InscriptionConnexion
Ta gueule par contre avec ton discours de golem.
On exclu systématiquement le fait que ça pourrait venir du vaccin.
Sans compter les campagnes contre les arrêts cardiaques qui venaient peu de temps après les campagnes de vaccinations.
:RonaldoSwim1:

Stop être un putain de golem.
Pauvre con ça fait depuis les années 2010 que ça commence.
:Crache:

Ton vaccin à la con aurait qu'elle utilité de tué la population qui est ces larbin?
il y a 10 heures

Ton vaccin à la con aurait qu'elle utilité de tué la population qui est ces larbin?
Couché.
il y a 10 heures
Couché.
Ta grosse mère
:LG-Pute:
il y a 10 heures
Ta grosse mère
:LG-Pute:
Coucheeeeeee le gelem.
il y a 10 heures
Et a aucun moment vous vous dites que ça vient de là pollutions(micro plastique alimentation dangereuse, mode de vie de merde (pas de sport, café toute la journée et pas de sommeil la nuit).
:SingeR:

Mais non pour vous ça Vien d'un vaccin d'il y a quatre ans, alors que ça fait depuis avant le COVID que le taux de mortalité de cancer d'arrêt cardiaque ect augmente
Ceci. Le covid et le vaccin ont juste selectionné les gens déjà en mauvais état (mais pas seulement)

0 dose en dépit de
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Coucheeeeeee le gelem.
D'accord jean complotiste
:risitas_ahi:
il y a 10 heures

Un neo humain dosé tente de s exprimer ahi

Stp avant de poster, montre ton QR code vaccinatoire
il y a 10 heures
D'accord jean complotiste
Putain t'es un bon golem toi.

C'est complotiste de dire que ça baise ton capital santé le vaccin du covid ben putain je donne pas cher de ta vie avec instinct de survie de golem.
il y a 10 heures
Le problème c'est que tout le monde se deresponsabilise.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.

Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
Oui ils sont insupportables. Quoi qu'ils fassent ils ont toujours raison. En toutes circonstances ils essaient de garder la face.

C'est à cause d'eux que des gens ont perdu leur travail.
Je suis Seugondaire.
il y a 10 heures
Un neo humain dosé tente de s exprimer ahi

Stp avant de poster, montre ton QR code vaccinatoire
T'as le badge gay
il y a 10 heures
Oui bien sûr. C’est pas comme si y’avais moyen de se procurer des faux passes de partout. T’es juste un lache qui se cache derrière un père dément qui ne se rappelle même pas du « sacrifice » que t’as fais pour lui.
En même temps Alzheimer c’est une bénédiction pour lui, il ne vit pas en sachant que son fils est un transformers.
On a assuré ce qui fait de nous une famille solide et aimante. Et ça a marché. Mon père m’a connu en femme. Il a sourit des yeux devant le ventre de ma sœur. Il a souris avec les mêmes yeux devant mon changement et on a passé une belle après-midi. Qui s’est reproduite encore et encore.

Tricher oui je sais pas on est n’est pas habitué à être des mauviettes simulatrices dans la famille. J’ai un grand-père blessé au front en 40 et un autre résistant à 17ans survivant des camps.

Ah oui une dernière chose : Je t’encule en leur nom à tous.
:emma-oui-oui:
il y a 10 heures
Putain t'es un bon golem toi.

C'est complotiste de dire que ça baise ton capital santé le vaccin du covid ben putain je donne pas cher de ta vie avec instinct de survie de golem.
J'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas la cause principale de ces arrêt cardiaque et cancer
:hollande:
il y a 10 heures
Et a aucun moment vous vous dites que ça vient de là pollutions(micro plastique alimentation dangereuse, mode de vie de merde (pas de sport, café toute la journée et pas de sommeil la nuit).

Mais non pour vous ça Vien d'un vaccin d'il y a quatre ans, alors que ça fait depuis avant le COVID que le taux de mortalité de cancer d'arrêt cardiaque ect augmente
L'un n'empêche pas l'autre clé
il y a 10 heures

Bine sûr que ça fait longtemps, en France on met des dizaines de doses aux gens, de leur naissance à leurs 20 ans. Il n'y a pas que les vaccins covid qui posent problème
:hap:

Quand tu commences à devoir quelque chose à tes larbins, ou quand tu commences à ne plus pouvoir les motiver à travailler, tu les élimines. En quoi ça te choque ?

Ils ne peuvent plus payer les gens, plus les loger, tout juste les nourir, ils ne peuvent plus garantir d'avenir à leurs larbins diplômés, tu veux qu'ils fassent quoi ?

Ils nous butent et nous remplacent, c'est aussi simple que ça.

La vieille vache, la vieille poule, elle donne plus, tu la tues et tu la fais bouillir, ça attendrit la vieille carne et puis si c'est pas bon tu donnes aux cochons, l'important est de se débarrasser de ce qui prend de la place.

EDIT : bon en vrai non tu vends la vieille vache aux consommateurs, ils paient mieux que les cochons.

Ca n'a rien de compliqué.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
J'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas la cause principale de ces arrêt cardiaque et cancer
:hollande:
Naturlich Selektion sur ton être le neo humain

Si tu vois du sang dans tes selles n attends pas
:naturlichemain:
il y a 9 heures
J’ai mes deux doses en dépit.

Obligé pour visiter mon père en unité Alzheimer.

Je touche du bois.

Mon oncle. Cancer.
Ma cousine. Tumeur derrière le nez. (37 ans au moment du 1er épisode. 2 ans après la 1ere dose).
:CS_Selfie:

Et quand j’ai déposé mes gamètes en centre de conservation à l’été 2020 c’était marqué qu’il fallait consentir à des « tests » covid dessus.
:d)
traduction : vos gamètes vont être modifiées avec notre ARN Pfizer.
:chat_lunettes:
Fallait surtout pas tomber sur les lots E et t'as du avoir cette chance

Tous ceux qui ont eu le lot E sont morts ou actuellement en train de mourir
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 9 heures
L'un n'empêche pas l'autre clé
Oui mais un facteur comparé à 30 autres est très minime c'est un tout
:tedditoutou:
il y a 9 heures
Le but c'est pas de potentiellement foutre en l'air le capital santé de 10 personnes pour une non ?
A choisir j'aurais préféré abuser du test pcr plutôt que de me faire vacciner.
C'est ce que j'ai fait car comme par hasard à l'époque j'avais une suspicion de cancer.

Déjà j'ai honte et j'ai la haine.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 heures
Je suis fier d'être le khey le plus dosé du forum, 0 cancer, 0 nécrose, 200% transhumain
:lancefoutre_boucle:
il y a 9 heures