Ce sujet a été résolu
Josette
9h
Je suis fier d'être le khey le plus dosé du forum, 0 cancer, 0 nécrose, 200% transhumain
T'as combien de doses grosse merde ?
il y a 9 heures
Fallait surtout pas tomber sur les lots E et t'as du avoir cette chance
Tous ceux qui ont eu le lot E sont morts ou actuellement en train de mourir
Tous ceux qui ont eu le lot E sont morts ou actuellement en train de mourir
Ah oui ? Doses d’entreprise crayon. Très grosse boîte on avait notre propre chapiteau de vaccination sur le site.
C’est quoi le lot E en bref ?
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a 9 heures
4 mon gars, 4
Nom di Diou
il y a 9 heures
Perso que une dose... J'espère que ça va me permettre de tenir quelque années de plus que les triple dosé
il y a 9 heures
Je m’en rappelle à mon travail, on me disait que je devais finir en prison car j’étais pas vax
3ans après, ça s’est excusé comme des lavettes
il y a 9 heures
Ah oui ? Doses d’entreprise crayon. Très grosse boîte on avait notre propre chapiteau de vaccination sur le site.
Il y a plusieurs lots avec des compositions différentes et ils ont remarqué que 95% des morts suite à la vaccination pointaient sur le lot E et dans une moindre mesure le lot F
Tu peux trouver quel lot t'as eu sur ta carte de vaccination
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 heures
Il y a plusieurs lots avec des compositions différentes et ils ont remarqué que 95% des morts suite à la vaccination pointaient sur le lot E et dans une moindre mesure le lot F
ma carte de quoi ? J'ai du jeter cette merde à la poubelle depuis.
il y a 8 heures
@Homies j'essaierai de tomber dessus dans mes archives quelque part + merci pour les infos.
il y a 8 heures
je me rappelle un jour pendant le confinement j'étais sorti vers 20h et je vois tout le monde ouvrir la fenêtre et applaudir
quelle bande de pd quand j'y repense
qui a eu ces idées de pd n'empêche
et les gros pd qui applaudissent comme des pd
quelle indignité de gros pd
quelle bande de pd quand j'y repense
qui a eu ces idées de pd n'empêche
et les gros pd qui applaudissent comme des pd
quelle indignité de gros pd
il y a 8 heures
On a assuré ce qui fait de nous une famille solide et aimante. Et ça a marché. Mon père m’a connu en femme. Il a sourit des yeux devant le ventre de ma sœur. Il a souris avec les mêmes yeux devant mon changement et on a passé une belle après-midi. Qui s’est reproduite encore et encore.
Tricher oui je sais pas on est n’est pas habitué à être des mauviettes simulatrices dans la famille. J’ai un grand-père blessé au front en 40 et un autre résistant à 17ans survivant des camps.
Ah oui une dernière chose : Je t’encule en leur nom à tous.
Tricher oui je sais pas on est n’est pas habitué à être des mauviettes simulatrices dans la famille. J’ai un grand-père blessé au front en 40 et un autre résistant à 17ans survivant des camps.
Ah oui une dernière chose : Je t’encule en leur nom à tous.
T’encule plus personne depuis kouik le pipou.
Ton père pourrait sourire devant une merde de chien vu comment Alzeimer réduit en soupe le cerveau.
Mon avis est que tu as profité de la détresse de ta famille pour avancer tes pions de dégénéré
Ton père pourrait sourire devant une merde de chien vu comment Alzeimer réduit en soupe le cerveau.
Mon avis est que tu as profité de la détresse de ta famille pour avancer tes pions de dégénéré
il y a 8 heures
Zéro doses ici mais j'ai perdu Tout mes amis et la moitié de ma famille qui étaient tous pro-vax
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Normand
9h
Je m’en rappelle à mon travail, on me disait que je devais finir en prison car j’étais pas vax
Ni oublie, ni pardon
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 heures
Faut vraiment être une énorme fiotte pour avoir fait le vaccin
" non mais j'étais obligé
" aaaaaayaa les golems

" non mais j'étais obligé

il y a 7 heures
bordel 0 doses, je me suis servi du pass d'un pote pour faire mes trucs et même si je me suis déjà fait gauler sans le masque quand je faisais mes livraisons, jamais reçu d'amende
Fallait y croire pour se faire vax ; de toute façon pourquoi faire confiance à un gouvernement qui n'a jamais voulu le bien des Français déjà ? pourquoi croire que soudainement on voudrait prendre en charge notre santé contre un gros virus ? pourquoi avoir choisi le vaccin alors que c'était un chantage ?
Fallait y croire pour se faire vax ; de toute façon pourquoi faire confiance à un gouvernement qui n'a jamais voulu le bien des Français déjà ? pourquoi croire que soudainement on voudrait prendre en charge notre santé contre un gros virus ? pourquoi avoir choisi le vaccin alors que c'était un chantage ?
il y a 7 heures