Ce sujet a été résolu
Faut vraiment être une énorme fiotte pour avoir fait le vaccin
" non mais j'étais obligé
" aaaaaayaa les golems
" non mais j'étais obligé
il y a 6 mois
bordel 0 doses, je me suis servi du pass d'un pote pour faire mes trucs et même si je me suis déjà fait gauler sans le masque quand je faisais mes livraisons, jamais reçu d'amende
Fallait y croire pour se faire vax ; de toute façon pourquoi faire confiance à un gouvernement qui n'a jamais voulu le bien des Français déjà ? pourquoi croire que soudainement on voudrait prendre en charge notre santé contre un gros virus ? pourquoi avoir choisi le vaccin alors que c'était un chantage ?
Fallait y croire pour se faire vax ; de toute façon pourquoi faire confiance à un gouvernement qui n'a jamais voulu le bien des Français déjà ? pourquoi croire que soudainement on voudrait prendre en charge notre santé contre un gros virus ? pourquoi avoir choisi le vaccin alors que c'était un chantage ?
il y a 6 mois
Les golems ont déjà oublié, comme l'affaire du sang contaminé.
il y a 6 mois
sélection naturelle pour les golems
pour ma part je suis toujours 100% humains 0 doses / 0 test pcr mes narines toujours inviolé et mes couilles 100% fertilles
il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE BIEN
Source que ça vient des injections arn
]

il y a 6 mois
TintinQuiRit
6 mois
QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE BIEN
Le mec qui parlait était juste ennuyeux à mourir, voila tout
Poutine et Trump en force
il y a 6 mois
Il a fait combien de doses Ross Geller ?
Oui je joue RP aujourd'hui
Oui je joue RP aujourd'hui
il y a 6 mois
Le problème c'est que tout le monde se deresponsabilise.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.
Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.
Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
100% ça prouve encore une fois que le droit de vote ne devrait pas exister quand on voit le nombre de golem qui ont accepté de se faire empoisonner
il y a 6 mois
il y a 6 mois