InscriptionConnexion
QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE BIEN
:Gigachado:

:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 10 heures
J’ai mes deux doses en dépit.

Obligé pour visiter mon père en unité Alzheimer.

Je touche du bois.

Mon oncle. Cancer.
Ma cousine. Tumeur derrière le nez. (37 ans au moment du 1er épisode. 2 ans après la 1ere dose).
:CS_Selfie:

Et quand j’ai déposé mes gamètes en centre de conservation à l’été 2020 c’était marqué qu’il fallait consentir à des « tests » covid dessus.
:d)
traduction : vos gamètes vont être modifiées avec notre ARN Pfizer.
:chat_lunettes:
il y a 10 heures

Je touche du bois.

Mon oncle. Cancer.
Ma cousine. Tumeur derrière le nez. (37 ans au moment du 1er épisode. 2 ans après la 1ere dose).

Et quand j’ai déposé mes gamètes en centre de conservation à l’été 2020 c’était marqué qu’il fallait consentir à des « tests » covid dessus.
Le problème c'est que tout le monde se deresponsabilise.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.
:RonaldoSwim1:

Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
il y a 10 heures
Le problème c'est que tout le monde se deresponsabilise.
Tout le monde avait une bonne excuse pour se faire vacciner.

Sauf que si les gens avaient été moins teubés ils auraient abandonné l'idée du vaccin assez rapidement. Si ils ont pu autant nous malmener c'est que 90% des gelems ont donné leur consentement sans résistance.
Je te comprends crayon. Mais quand t’as un proche vulnérable à la merci du monde hospitalier c’est plus de la volonté qu’il faut pour ne pas se vacciner, c’est le sens du sacrifice (des autres).
On pouvait pas faire ça.
Mon père a tout fait pour nous.
La vie trouve toujours son chemin.
Le soutien aux personnes en détresse c’est à l’instant T.
il y a 10 heures
Je te comprends crayon. Mais quand t’as un proche vulnérable à la merci du monde hospitalier c’est plus de la volonté qu’il faut pour ne pas se vacciner, c’est le sens du sacrifice (des autres).
On pouvait pas faire ça.
Le but c'est pas de potentiellement foutre en l'air le capital santé de 10 personnes pour une non ?
A choisir j'aurais préféré abuser du test pcr plutôt que de me faire vacciner.
il y a 10 heures

Je touche du bois.

Mon oncle. Cancer.

"obligé"
:golemax:
il y a 10 heures
On pouvait pas faire ça.
Pour papi
:wojak_soja:
il y a 10 heures
Pour papi
:wojak_soja:
Oh. Un sac à merde.
:cafe:
il y a 9 heures
Oh. Un sac à merde.
:cafe:
Dispose le golem triple dosé va sucer tes maîtres

Oublie pas la quatorzième dose l'année prochaine parce que tu dois aller voir papi qui se souvient pas de toi à l'hôpital
il y a 9 heures
On pouvait pas faire ça.
C'est con parce que le coup du "je me vaccine je protège les autres" était un mensonge
:risi_bigsmile:

Dans toute l'histoire des vaccins pas un seul n'a empêcher une transmission. Il fallait pas être débile et obéir aveuglément au gouvernement
il y a 9 heures
Le but c'est pas de potentiellement foutre en l'air le capital santé de 10 personnes pour une non ?
A choisir j'aurais préféré abuser du test pcr plutôt que de me faire vacciner.
Sinon en vrai votre avis je m'en suis passé alors, et je m'en passe toujours.
:emma-oui-oui:
il y a 9 heures
C'est con parce que le coup du "je me vaccine je protège les autres" était un mensonge

Dans toute l'histoire des vaccins pas un seul n'a empêcher une transmission. Il fallait pas être débile et obéir aveuglément au gouvernement
"Regardez, on est marginaux de tout et cette fois-là ça nous a donné raison. En moyenne on va toujours crever plus tôt que les golems du fait de notre précarité et de notre isolement mais au moins on a un badge avec lequel on peut ricaner"
:tasse:

il y a 9 heures
Je comprends, nonobstant ent ent.

Tu vois que tu n'étais pas obligé, tu aurais pu user des tests pcr mais tu as choisis la facilité en gobant la propagande étatiste.
il y a 9 heures
Dispose le golem triple dosé va sucer tes maîtres

Oublie pas la quatorzième dose l'année prochaine parce que tu dois aller voir papi qui se souvient pas de toi à l'hôpital
C'est un peu violent ça par contre.
il y a 9 heures
ils ne sont pas tous vaccinés contre la connerie, ici
:lebossahi:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
0 dose ici
:pikachuchuchu:
il y a 9 heures
ils ne sont pas tous vaccinés contre la connerie, ici
:lebossahi:
leur vie a l'air compliquée
:CS_fleur:
il y a 9 heures
QU'EST-CE QU'ON S'AMUSE BIEN
:Gigachado:

Et a aucun moment vous vous dites que ça vient de là pollutions(micro plastique alimentation dangereuse, mode de vie de merde (pas de sport, café toute la journée et pas de sommeil la nuit).
:SingeR:

Mais non pour vous ça Vien d'un vaccin d'il y a quatre ans, alors que ça fait depuis avant le COVID que le taux de mortalité de cancer d'arrêt cardiaque ect augmente
il y a 9 heures
Et a aucun moment vous vous dites que ça vient de là pollutions(micro plastique alimentation dangereuse, mode de vie de merde (pas de sport, café toute la journée et pas de sommeil la nuit).
:SingeR:

Mais non pour vous ça Vien d'un vaccin d'il y a quatre ans, alors que ça fait depuis avant le COVID que le taux de mortalité de cancer d'arrêt cardiaque ect augmente
Ta gueule par contre avec ton discours de golem.
On exclu systématiquement le fait que ça pourrait venir du vaccin.
Sans compter les campagnes contre les arrêts cardiaques qui venaient peu de temps après les campagnes de vaccinations.

Stop être un putain de golem.
il y a 8 heures
On pouvait pas faire ça.
Oui bien sûr. C’est pas comme si y’avais moyen de se procurer des faux passes de partout. T’es juste un lache qui se cache derrière un père dément qui ne se rappelle même pas du « sacrifice » que t’as fais pour lui.
En même temps Alzheimer c’est une bénédiction pour lui, il ne vit pas en sachant que son fils est un transformers.
il y a 8 heures