InscriptionConnexion
Naturelle est la sélection.

:hap_content:
:risitas2_jawline:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a un jour
''Moi je voulais pas mais j'avais pas le choix sinon je pouvais pas aller au bar pour l'afterwork avec mes collègues...''

:meuf_deg:
Les memes qui te traitaient de criminels ou de non citoyens à l'époque cobide 19
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Chaud les charrettes qui vont chaque matin ramasser les morts qu'il y a eu pendant la nuit
:risitas_hanches:

Ah ben non ya rien eu en fait
:jesus_issou:

les images d'indiens qui brulaient leurs morts dans la rue tellement ils avaient de cas mortels, qui tournaient en boucle au journal du soir
:Journalope:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un jour
Les Golems qui sont allés se faire piquer comme des clébard sous injonction de la macronie tombent comme des mouches un peu partout, nous avons tenu bon contre vents et marées, nous les 0 dosed avons mérités de faire perdurer nos gènes pour l'avenir de l'humanité, pleurez pas trop les 4x dosed, nous serons là pour consoler vos veuves avec notre queue.

:selection_naturelle:
Toujours moins de 0 doses les shillzent
:Bulles:

Les Golement qui ragent de notre supériorité technique
:Mousse:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
:StormtrooperRose:
il y a un jour
0 dose, 100% humain
il y a un jour
Y'a que moi qui trouve que cette période absolument lunaire a été TOTALEMENT oubliée en l'espace d'un an?

C'était complètement lunaire 2020-2022, chaque semaine ils nous sortaient des règles absurdes

Le premier confinement j'avais déjà la haine car je savais que l'économie allait se faire massacrer, alors que les golems étaient contents "olol c tro b1en de resté à la maison"
:Trizo:
il y a un jour
Les memes qui te traitaient de criminels ou de non citoyens à l'époque cobide 19
Baron de Onche.org
il y a un jour
Y'a que moi qui trouve que cette période absolument lunaire a été TOTALEMENT oubliée en l'espace d'un an?

C'était complètement lunaire 2020-2022, chaque semaine ils nous sortaient des règles absurdes

Le premier confinement j'avais déjà la haine car je savais que l'économie allait se faire massacrer, alors que les golems étaient contents "olol c tro b1en de resté à la maison"
Ouai les Golems sont maintenant captivés par l'affaire jubillar et la démission de Lecornu.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a un jour

Les lemgos ont la mémoire courte

Ils avaient oublié que Macron avait dit qu'il n'imposerait pas de pass sanitaire pour ensuite retourner sa veste à l'époque
il y a un jour
Mmo
Mmo
1j
A ce moment là on m'avait même obliger de faire la pikouse... J'ai préférer démissionner
:TetedeOuffume:

Et franchement je regrette pas cette mauvaise année où je devais vivre avec mon chômage
Quand je vois tout les vaccinés qui sont atteint de cancer et de problème cardiaque
:Tibo:
:GD_easy:
il y a un jour
Les Golems qui sont allés se faire piquer comme des clébard sous injonction de la macronie tombent comme des mouches un peu partout, nous avons tenu bon contre vents et marées, nous les 0 dosed avons mérités de faire perdurer nos gènes pour l'avenir de l'humanité, pleurez pas trop les 4x dosed, nous serons là pour consoler vos veuves avec notre queue.

Mon frère est mort du COVID connards
Ave moi
il y a un jour
Mon frère est mort du COVID connards
Mes deux grand mères et mes parents ont finit aux urgences juste après s'être vaccinés ENCULÉ !

:Crie:

Non en vrai c'est si c'est nofake mes condoléances khey... Sale époque.

Baron de Onche.org
il y a un jour
Mes deux grand mères et mes parents ont finit aux urgences juste après s'être vaccinés ENCULÉ !

:Crie:

Non en vrai c'est si c'est nofake mes condoléances khey... Sale époque.

Menteur
Ave moi
il y a un jour
Menteur
Non par contre c'est nofake, mes grand mère ont d'ailleurs vraiment faillit en mourir..

:risitas_gonfle:
Baron de Onche.org
il y a un jour
il y a un jour
0 dose mais cassos en marge donc c'était facile pour moi

Si j'avais eu taf et autres obligations sociales/familiales, j'en sais rien.
Pareil, 0 dose mais je sors pas de chez moi sauf pour aller à la salle
:risitas_ahi:

Heureusement que j'ai un pote qui m'a filé son qr code pour pouvoir rentrer dans Basic Fit
:Ahi_pleure:
il y a un jour
Moi non plus, j'espère que le sang de non vacciné sera un jour côté en bourse.

De l'or dans les veines.
:lagaf:
il y a un jour

:tape_la:
il y a un jour

on m a humilie des fois quand meme a l epoque
il y a un jour
Je salue vivement les 0 doses qui ont dû résister toutes ces année
:aurevoir:

Mais en vrai, à part l’anticonformisme, ça apporte quoi ?
il y a un jour