Ce sujet a été résolu
Les Golems qui sont allés se faire piquer comme des clébard sous injonction de la macronie tombent comme des mouches un peu partout, nous avons tenu bon contre vents et marées, nous les 0 dosed avons mérités de faire perdurer nos gènes pour l'avenir de l'humanité, pleurez pas trop les 4x dosed, nous serons là pour consoler vos veuves avec notre queue.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Mais POURQUOI ?!
Pour voir quelqu’un de ma famille a l’hôpital
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Pour voir quelqu’un de ma famille a l’hôpital
il y a un jour
Baronche
1j
Les Golems qui sont allés se faire piquer comme des clébard sous injonction de la macronie tombent comme des mouches un peu partout, nous avons tenu bon contre vents et marées, nous les 0 dosed avons mérités de faire perdurer nos gènes pour l'avenir de l'humanité, pleurez pas trop les 4x dosed, nous serons là pour consoler vos veuves avec notre queue.
A ce moment là on m'avait même obliger de faire la pikouse... J'ai préférer démissionner
Et franchement je regrette pas cette mauvaise année où je devais vivre avec mon chômage
Quand je vois tout les vaccinés qui sont atteint de cancer et de problème cardiaque
Et franchement je regrette pas cette mauvaise année où je devais vivre avec mon chômage
Quand je vois tout les vaccinés qui sont atteint de cancer et de problème cardiaque
OTP/664 🜏
il y a un jour
0 dose
4 vagins remplis depuis 2021.
4 vagins remplis depuis 2021.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a un jour
0 doses aussi, mais je ne moque pas de ceux qui ont du le faire pour aller voir quelqu'un de proche à l'hôpital. La macronie a dû sang sur les mains.
Mais même si il y a des effets dû aux vaccins, il faudrait peut-être regardé aussi les effets du covid en lui même, qui a été fabriqué en labo (le professeur Montagnier à retrouvé des traces du virus du sida dans le covid...)
On s'est fait baisé dans tous les sens !
Mais même si il y a des effets dû aux vaccins, il faudrait peut-être regardé aussi les effets du covid en lui même, qui a été fabriqué en labo (le professeur Montagnier à retrouvé des traces du virus du sida dans le covid...)
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour
Je connais une femme son fils s’est tapé un turbo cancer des testicules à 19 ans mort
Un pote cancer des testicules aussi, rémission
Chaud en vrai
Pas mal de morts chez les anciens aussi + de 60 mais sans atteindre des longévités dans les moyennes du pays
Un pote cancer des testicules aussi, rémission
Chaud en vrai
Pas mal de morts chez les anciens aussi + de 60 mais sans atteindre des longévités dans les moyennes du pays
il y a un jour
0 dose mais cassos en marge donc c'était facile pour moi
Si j'avais eu taf et autres obligations sociales/familiales, j'en sais rien.
Si j'avais eu taf et autres obligations sociales/familiales, j'en sais rien.
il y a un jour
Iermak
1j
0 doses aussi, mais je ne moque pas de ceux qui ont du le faire pour aller voir quelqu'un de proche à l'hôpital. La macronie a dû sang sur les mains.
D'après les fact tchekeurz', c'est complotiste de penser ça
il y a un jour
D'après les fact tchekeurz', c'est complotiste de penser ça
Oui les méga cancers hyper agressif sont complotiste eux aussi ?
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un jour
A ce moment là on m'avait même obliger de faire la pikouse... J'ai préférer démissionner
Moi aussi j'ai préféré démissionner, jamais j'ai été aussi fier de prendre ce genre de décision.
Baron de Onche.org
il y a un jour
Oui les méga cancers hyper agressif sont complotiste eux aussi ?
Je sais.
Et les sportifs quadruple-dosés qui font des AVC, c'est bizarre.
Et les sportifs quadruple-dosés qui font des AVC, c'est bizarre.
il y a un jour
Si je l’avais fais le champ des possibles me parait énorme.
Cancer surprise.
Problèmes articulaires
Problèmes cardiaques.
Toujours 100% humain
Cancer surprise.
Problèmes articulaires
Problèmes cardiaques.
Toujours 100% humain
il y a un jour
Baronche
1j
Sauf qu'il y a plus de meufs que de mec qui ont fait le vaccins, donc vous allez juste vous baisez entre vous
il y a un jour
Chaud les charrettes qui vont chaque matin ramasser les morts qu'il y a eu pendant la nuit
Ah ben non ya rien eu en fait
il y a un jour