InscriptionConnexion
Sauf qu'il y a plus de meufs que de mec qui ont fait le vaccins, donc vous allez juste vous baisez entre vous
:SingeR:
Ça ne va pas nécessairement les déranger
:lagaf:
FREE
il y a un jour
Ça ne va pas nécessairement les déranger
Ça m'étonnerait qu'il fasse le vaccin contre le sida
:SingeR:
il y a un jour
J’ai été moqué, ignoré, vu comme un complotiste MAIS je suis 100% humain
:selection_naturelle:
es spukt hier
il y a un jour
Zéro doses, zéro sodomie nasale + démission de l'Éducation Nationale (et j'ai donc perdu mon agrégation que j'avais obtenue deux ans auparavant) parce qu'on voulait m'obliger à porter un masque.

Zéro regret, mes érections sont plus dures que jamais.
:Gigachado:

(même si malheureusement, ça fait bientôt six ans que je n'ai pas eu l'occasion de me servir desdites érections)

(et encore, la dernière fois que je m'en étais servi, c'était en octobre 2019 sur un malentendu)

C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
0 doses, par contre je me suis fait ramoner les narines bien trop regulierement, au moins 6 ou 7 fois.
meme si a la fin quand j'ai attrapé le covid pour la 3e fois, je me suis pas fait tester, j'ai juste dit au travail, "j'ai le covid, je reste "travailler" chez moi pendant 10 jours". Flemme de me faire tester encore.

j'ai aussi voyagé avec un faux pass, comme un clandestin, dans mon propre pays, et ca je le pardonnerai jamais.

j'ai fait quelques manifs anti pass aussi, et Philippot a tout mon respect bien que ce soit un abruti de souverainiste, car il a porté ses couilles pendant cette periode et c'etait le seul.
Si je votais encore je voterai pour lui, no fake.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un jour
Les Golems qui sont allés se faire piquer comme des clébard sous injonction de la macronie tombent comme des mouches un peu partout, nous avons tenu bon contre vents et marées, nous les 0 dosed avons mérités de faire perdurer nos gènes pour l'avenir de l'humanité, pleurez pas trop les 4x dosed, nous serons là pour consoler vos veuves avec notre queue.

Alors

Bien joué hein, je dis pas le contraire. Maintenant on est tout autant exposés aux micro plastiques, à la pollution, on s'est fait vacciner 20 vaccins obligatoires pendant notre enfance...

C'est pas parce qu'on a évité un obstacle qu'on est pas quand même prisonniers sanitaires de la société industrielle
il y a un jour
Zéro dose ici.

En revanche, mon demi-frère est décédé il y a six mois. 40 ans, il faisait hyper gaffe à sa santé (sport, bonne alimentation). Mais AVC fulgurant (double dosé).

Ma meilleure amie d'enfance, 32 ans, a fait un AIT ("mini-avc") en janvier dernier. Elle a failli y passer. Double ou triple dosed aussi.

Je ne prétends pas affirmer qu'il y a un lien avec ce vaccin de mes deux, mais je ne fais que partager ce fait.
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Connaissais pas celui-là
:nez:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a un jour
0 dose
4 vagins remplis depuis 2021.
0 dose
:fatigue_sourire:

0 vagin rempli

:pote_de_ADlaurent:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
15 doses et toujours en forme
:Rockff:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
15 doses et toujours en forme
:Rockff:
:vite_ma_dose:
Baron de Onche.org
il y a un jour
Zéro dose ici.

En revanche, mon demi-frère est décédé il y a six mois. 40 ans, il faisait hyper gaffe à sa santé (sport, bonne alimentation). Mais AVC fulgurant (double dosé).

Ma meilleure amie d'enfance, 32 ans, a fait un AIT ("mini-avc") en janvier dernier. Elle a failli y passer. Double ou triple dosed aussi.

Je ne prétends pas affirmer qu'il y a un lien avec ce vaccin de mes deux, mais je ne fais que partager ce fait.
"T'es pas vacciné ?! T'as pas honte de mettre en danger nos anciens ?! Complotiste !"

:bot_masque:

"Ces jeunes... De mon temps on allait se vacciner sans poser de questions et on était heureux !"
.
:boomer:
Baron de Onche.org
il y a un jour
Les Golems qui sont allés se faire piquer comme des clébard sous injonction de la macronie tombent comme des mouches un peu partout, nous avons tenu bon contre vents et marées, nous les 0 dosed avons mérités de faire perdurer nos gènes pour l'avenir de l'humanité, pleurez pas trop les 4x dosed, nous serons là pour consoler vos veuves avec notre queue.

Ni oubli, ni pardon. Dons d'organes et du sang, c'est finito.
il y a un jour
Ma soeur a le c.1.9 c'est étonnant, ce truc revient
:CS_Noel:
Frankenstein
:charaignee_4:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
1 dose + 8 rappel perso
:bocchipyj:

ET NON LES SHIIIIIIIILLS, 0 DOSES ICI
:Philipot_Yeux_rouge:

Se faire injecter un produit douteux pour aller au restau, faut etre con quand meme
:risisecoue:

Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un jour
Ni oubli, ni pardon. Dons d'organes et du sang, c'est finito.
Moi non plus, j'espère que le sang de non vacciné sera un jour côté en bourse.

:zahi:
Baron de Onche.org
il y a un jour
1 dose + 8 rappel perso
:bocchipyj:

ET NON LES SHIIIIIIIILLS, 0 DOSES ICI
:Philipot_Yeux_rouge:

Se faire injecter un produit douteux pour aller au restau, faut etre con quand meme
:risisecoue:

''Moi je voulais pas mais j'avais pas le choix sinon je pouvais pas aller au bar pour l'afterwork avec mes collègues...''

:meuf_deg:
Baron de Onche.org
il y a un jour

0 dose 0 test sperme 100 % fertile
:GigaGif:
Point fort : Jawline Point faible : Sasha Paige
:Dubitatif2:
il y a un jour
0 dose 0 test sperme 100 % fertile
:GigaGif:
Naturelle est la sélection.

:hap_content:
Baron de Onche.org
il y a un jour
De mon coté 0 golémie dans ma famille, ma mère s'est faite licenciée car le vaccin était devenu obligatoire dans son entreprise
De mon coté j'étais prêt à faire pareil si c'était devenu également obligatoire (j'aurai tenté la fraude avant bien entendu)

ZERO dosent en dépit de la dictature covidiste
:shill:
il y a un jour