InscriptionConnexion
khey j'veux bien que tu sortes des études sympa comme ça, ça élève grave le débat et chacun s'y cultive. Mais les noirs de brousse, c'est pas les plus beaux du tout khey, les occidentaux sont bien plus beaux et ils le savent d'ailleurs. j'essaye de trouver un sticker pour te montrer le noir de brousse tradi
:hap:
GIF
Les noirs d'Afrique que tu connais sont aussi dans la "société moderne", en tout cas agricole depuis aissi longtemps que nous, et depuis 50 ans industrielle

Rien à voir avec les tribus de la vidéo
il y a 2 ans
Y'a un millénaire on construisait Notre Dame de Paris et on connaissait quasiment toit le système solaire, de quoi tu parles

Y'a quasiment rien qui a changé khey, c'est que du gadjet de merde tout ça
il y a 2 ans
Le village de fous dream
:rachid_bave:
il y a 2 ans
"Y'a a peine un millénaire on vivait encore dans des cabanes en caca séché"

Ce niveau de déscolarisation
il y a 2 ans
khey j'veux bien que tu sortes des études sympa comme ça, ça élève grave le débat et chacun s'y cultive. Mais les noirs de brousse, c'est pas les plus beaux du tout khey, les occidentaux sont bien plus beaux et ils le savent d'ailleurs. j'essaye de trouver un sticker pour te montrer le noir de brousse tradi
:hap:
GIF
Si tu me montres des photos d'africains spé remplaced par le système capitaliste esclavagiste qui bouffent du riz et du poulet de merde c'est pas la peine.

Moi je te parle de ça : Image Image Image Image
il y a 2 ans
Tant qu’on conserve des methodes de brassages artisanales, ca me va d’être un chasseur cueilleur
:rachid_bave:
il y a 2 ans
On doit prendre exemple sur les bases, mais savoir leur apporter des améliorations. ça ne sert à rien de rester ancré sur quelque chose de vieux, les concepteurs eux mêmes voulaient tout améliorer
Les améliorations comme tu dis on les a réalisés et ça nous a juste aspirer notre ame et on se retrouve là à vivre sans vivre et rien savoir faire si ce n'est tapoter sur des fichiers Excel motivés par l'argent qui tombe en fin de mois.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Si tu me montres des photos d'africains spé remplaced par le système capitaliste esclavagiste qui bouffent du riz et du poulet de merde c'est pas la peine.

Ils ont l’air en mauvaise santé dites donc
:bouais:
il y a 2 ans
Et ça te sert à quoi fils de P ?
il y a 2 ans
Tu es plus heureux depuis qu'on peut faire le tour du monde en ""une"" journée ?

Gadget
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

Plus musclés que certains go muscu et sans faire de muscu, chaud
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ils ont l’air en mauvaise santé dites donc
:bouais:
Image

Les pauvres
il y a 2 ans
Mais es tu plus heureux ou ça te permet juste de boucler sur onche.org ?
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Ouai voilà, à provoquer l'ouverture des enfers comme nos élites poussent à faire depuis quelques milliers d'années (depuis Pharaon).
il y a 2 ans
Meurtre
Meurtre
2 ans
Plus musclés que certains go muscu et sans faire de muscu, chaud
:risitas_ahi:
Juste de la consommation de sang, de graisses et de tripes + foie cru.

Avec une diète primal t'as tellement un système hormonal abusé que tu prends du muscle sans rien foutre.
il y a 2 ans
L'être humain est un animal social, si des femelles m'accompagnent je ne dis pas non
:Tare3:
il y a 2 ans
Voilà ça invente des propos sortis de nulle part que de ton cerveau de malade mental.

Tu pues tellement la dépression kho.
il y a 2 ans
Oui et tu fais le tour du monde au moins une ou deux fois par an j'imagine

Tu sais que tout ça a un coût énergétique astronomique au moins ?
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

khey je te sors aussi des images de blancs ultra solides à travers les ages. pourquoi se tirer dessus, alors qu'on peut s'unir et vaincre un ennemi commun qui nous fait croire que l'ennemi, bah c'est nous les ethnies qui essayent de prouver de l'improuvable débilisant ?
il y a 2 ans
Tu domines rien du tout khey

Une ville à l'abandon comme New York ne laisse plys aucune trace en quelques centaines de miliers d'années

On peut explorer, exploiter, mais on ne domine rien du tout
il y a 2 ans