InscriptionConnexion
il y a 2 ans
Stein
Stein
2 ans
Ils peuvent pas regarder d'animés chaud j'aimerais pas être à leur place
:ahi_triste:
j'avoue c'est chaud
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Et dire que les noirs de l'époque vivaient comme ça et tous les choffas aigris du forum n'en savent rien et considèrent qu'on leur a apporter la SAINTE civilisation... Juste regardez-les l'état des peuples sub-sahariens aujourd'hui.

Les gros dépressifs lobotomisés par la doxa evolutive qui se moquent d'eux car n'ont pas inventé la roue alors qu'ils n'en avaient aucunement besoin.
ne t'enfonces pas dans le mythe du bon sauvage non plus
il y a 2 ans
ne t'enfonces pas dans le mythe du bon sauvage non plus
J'en ai rien à foutre de tes craintes khey, j'ai avalé la pill depuis quelques temps déjà.

Tous les arguments (purement théoriques et sans aucune valeur) qui considèrent la vie dans la Nature comme étant un enfer m'ont vraiment paru malhonnête sur différents degrés et dans les faits ce sont quasiment tous des mensonges, de la propagande mensongère pour instaurer dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle sans civilisation l'Humain meurt et souffre.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
J'en ai rien à foutre de tes craintes khey, j'ai avalé la pill depuis quelques temps déjà.

Tous les arguments (purement théoriques et sans aucune valeur) qui considèrent la vie dans la Nature comme étant un enfer m'ont vraiment paru malhonnête sur différents degrés et dans les faits ce sont quasiment tous des mensonges, de la propagande mensongère pour instaurer dans l'esprit des gens l'idée selon laquelle sans civilisation l'Humain meurt et souffre.
je pensais surtout à la violence naturelle de l'homme
:chat_zemmour:

amérindiens, noirs , polynésiens, peu importe tout le monde se foutait sur la tronche et ça risque de perdurer
il y a 2 ans
je pensais surtout à la violence naturelle de l'homme

amérindiens, noirs , polynésiens, peu importe tout le monde se foutait sur la tronche et ça risque de perdurer
Non justement, les sociétés primitives sont très en paix, il n'y a aucune raison valable pour laquelle les hommes se battraient dans la Nature si ce n'est à cause d'une femme pour laquelle ils se seraient épris d'amour.

Les os examinés datant du paléolithique démontrent que les hommes préhistoriques vivaient en paix et ne se battaient jamais entre eux ou quasi-jamais.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Non justement, les sociétés primitives sont très en paix, il n'y a aucune raison valable pour laquelle les hommes se battraient dans la Nature si ce n'est à cause d'une femme pour laquelle ils se seraient épris d'amour.

Les os examinés datant du paléolithique démontrent que les hommes préhistoriques vivaient en paix et ne se battaient jamais entre eux ou quasi-jamais.
admettons

tu peux rajouter à ça tout les vices et défauts de notre espèce

on est en paix et pourtant on se dit pas que notre pays est le paradis
:sodium_reup:

par exemple comment on traitre la différence dans ces microsociétés ? on en fait quoi de l'enfant handicapé ou du "pd" ?
il y a 2 ans
admettons

tu peux rajouter à ça tout les vices et défauts de notre espèce

on est en paix et pourtant on se dit pas que notre pays est le paradis
:sodium_reup:

par exemple comment on traitre la différence dans ces microsociétés ? on en fait quoi de l'enfant handicapé ou du "pd" ?
On est pas en paix justement, on a tous peurs de l'un et de l'autre, la majorité des gens sont lessivés et malheureux ainsi que frustrés et nourrissent leur égo + On bouffe de la merde et on est constamnt en proie pour l'esclavagisme capitaliste ou on doit pointer 5J/7 pour avoir sa fiche de paye afin de vivre + Impossibilité de faire une famille heureuse avec un salaire lambda.

J'ai pas ompris ta première question.

Tu parles de l'enfant handicapé ou pédéraste dans la Nature ou ici ?
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
On est pas en paix justement, on a tous peurs de l'un et de l'autre, la majorité des gens sont lessivés et malheureux ainsi que frustrés et nourrissent leur égo + On bouffe de la merde et on est constamnt en proie pour l'esclavagisme capitaliste ou on doit pointer 5J/7 pour avoir sa fiche de paye afin de vivre + Impossibilité de faire une famille heureuse avec un salaire lambda.

J'ai pas ompris ta première question.

Tu parles de l'enfant handicapé ou pédéraste dans la Nature ou ici ?
ben je pars du principe qu'aucune tribu n'échappe au handicap et à l'homosexualité

je peux me tromper pour la première si vraiment ils ont une aussi belle génétique qu'on le prétend

pd c'est pas pédo sinon
il y a 2 ans
ben je pars du principe qu'aucune tribu n'échappe au handicap et à l'homosexualité

je peux me tromper pour la première si vraiment ils ont une aussi belle génétique qu'on le prétend

pd c'est pas pédo sinon
Bah généralement tu te blesses si tu joues au con mais sinon les tendons et os des hommes primitifs sont très très solides.

Les handicapés de naissance comme on voit aujourd'hui sont très très rares mais sinon ils survivent pas plus de quelques mois.

Bah l'homosexualité est naturelle mais on est tous attirés par le corps des femmes en même temps. Je pense que c'est la bisexualité qui existe pas l'homosexualité 100%.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Bah généralement tu te blesses si tu joues au con mais sinon les tendons et os des hommes primitifs sont très très solides.

Les handicapés de naissance comme on voit aujourd'hui sont très très rares mais sinon ils survivent pas plus de quelques mois.

Bah l'homosexualité est naturelle mais on est tous attirés par le corps des femmes en même temps. Je pense que c'est la bisexualité qui existe pas l'homosexualité 100%.
ça ne me parait pas incroyable qu'un homme (par exemple) éprouve zéro désir pour les femmes, c'est bizarre comme réflexion
il y a 2 ans
ça ne me parait pas incroyable qu'un homme (par exemple) éprouve zéro désir pour les femmes, c'est bizarre comme réflexion
On est tous programmés pour défourailler un cul mon kho tu ne penses pas ?
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
On est tous programmés pour défourailler un cul mon kho tu ne penses pas ?
non

je ne suis pas gay en dépit
il y a 2 ans
non

je ne suis pas gay en dépit
Tout est dit.
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Tout est dit.
hein ?

tu ne parlais pas d'un cul féminin ?
il y a 2 ans
hein ?

tu ne parlais pas d'un cul féminin ?
T'es pas homo et tu parles, tu donnes ton opinion.

Moi tous les gays avec qui j'ai eu l'occasion de discuter m'ont tous sans exception dit et avoué qu'ils pourraient baiser un cul de femme sans soucis s'ils en venaient à vouloir procréer ou même pour le plaisir de pénétrer le holy vagina d'une femme.

Ceux qui m'ont dit non étaient quasi-tous des mecs avec problèmes hormonal apparents qui les rendent quasi castrés.
:ok:

Échantillon d'environ 10 homos
il y a 2 ans
[Brony]: La race aryenne est une race supérieure, constituée d'individus blonds, grands, forts, et intelligents. Elle est issue de l'Inde antique, où elle était considérée comme la race des dieux. Les Aryens ont ensuite migré en Europe, où ils ont formé les peuples germaniques, slaves, celtiques, etc.
La race aryenne est une race supérieure, caractérisée par des traits physiques distinctifs tels que la peau claire, les yeux bleus et les cheveux blonds. Mais la supériorité de cette race ne se limite pas à ses caractéristiques physiques. Les Aryens sont également dotés d'une intelligence supérieure et d'une volonté de puissance qui les rendent capables de dominer les autres races inférieures.Bien sûr, il y a toujours des exceptions à la règle, et certains individus aryens peuvent ne pas être très intelligents ou très performants.
Mais cela ne change pas le fait que la race aryenne dans son ensemble est supérieure aux autres races. Et nous devons préserver cette supériorité en nous assurant que nous ne nous mélangeons pas avec des races inférieures et en empêchant leur influence dans notre société.
:ZemmourWhat:
Bordel t'y crois 1er degré en plus ?
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Bordel t'y crois 1er degré en plus ?
C'est un khey autiste je l'ai vu plusieurs fois.
:oncle_lunette:
il y a 2 ans
:oncle_lunette:
il y a 2 ans