InscriptionConnexion

Mais qui l'eut cru qu'Homo Sapiens et tous les animaux étaient heureux dans la Nature...
il y a 2 ans

0 travail, les femmes prennent soin des enfants et prépare le bois dans le foyer pendant que les hommes partent chasser ou pécher et s'amusent entre eux...

Malheureux n'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

0 travail, les femmes prennent soin des enfants et prépare le bois dans le foyer pendant que les hommes partent chasser ou pécher et s'amusent entre eux...

Malheureux n'est-ce pas ?
D'accord mais est ce qu'ils sont radiant sur Valorant?
il y a 2 ans

Chaud ils ont en rien à foutre du fameux confort moderne
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
c'est dingue parce que le singe ressemble qu'à une seule ethnie, même dans l'évolution
il y a 2 ans
Whiskey
Whiskey
2 ans
D'accord mais est ce qu'ils sont radiant sur Valorant?
Ils ne savent probablement pas comment allumer un ordinateur déjà...
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Ils ne savent probablement pas comment allumer un ordinateur déjà...
Et bah voilà, mais bon dans 1000 ans, les français seront comme eux
il y a 2 ans
la vraie vie en adéquation avec notre physiologie
il y a 2 ans
Mes ancêtres ne ressemblaient certainement pas à ça
:Negresgorille:
:noel:

:doigt_anime:
il y a 2 ans
On essaie de nous faire croire l'inverse mais l'homme n'a jamais été aussi malheureux qu'au 21ème sicele
:Aahed_:
:danse_kj:
il y a 2 ans
c'est dingue parce que le singe ressemble qu'à une seule ethnie, même dans l'évolution
Pourquoi le "même" ?

Ls noirs sont noirs pour s'adapter au climat chaud et très ensoleillé avec l'absence d'arbres pour les protéger dans la savane et ont des narines larges du fait de l'air sec.

0 désavantage, je vois pas le projet dans ce que tu dis à part susciter une haine inexpliquée.
il y a 2 ans
Une vie comme dans TWD où quand tu bosses tu sais pourquoi, quand tu te bats tu sais pourquoi, quand tu te lèves tu sais pour quoi.
Tes relations sont réellement dénuées d'intérêt, on est pas pote avec toi pcq tu payes la binouze ou la pizza le samedi soir
Chaud une vie comme ça qu'elle horreur
:risitas_ahi:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans

Chaud ils ont en rien à foutre du fameux confort moderne
:jesus_moqueur:
je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas prendre un métro qui pue la pisse et de faire agresser par des roms

c'est le progrès pourtant, l'aboutissement de milliers d'années de recherche scientifique
il y a 2 ans
On essaie de nous faire croire l'inverse mais l'homme n'a jamais été aussi malheureux qu'au 21ème sicele
:Aahed_:
Exa
:claire_potter:
il y a 2 ans
Mes ancêtres ne ressemblaient certainement pas à ça
:Negresgorille:

:doigt_anime:
Ils ne présentent aucune difformité ne t'en fais pas et mon topic ne parle pas de ressemblance, tu dévies le sujet.
il y a 2 ans
C'est plutôt une régression et non pas une évolution
:Mouais_Jesus:

Les gorilles ont un Qi de 83, les noirs d'Afrique ont un Qi de 70
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
tu crois qu'ils ont quel taux de suicide les gens de la tribu ? sachant qu'ils ont pas tiktok
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
tu crois qu'ils ont quel taux de suicide les gens de la tribu ? sachant qu'ils ont pas tiktok
0%
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Oncle
Oncle
2 ans
Pourquoi le "même" ?

Ls noirs sont noirs pour s'adapter au climat chaud et très ensoleillé avec l'absence d'arbres pour les protéger dans la savane et ont des narines larges du fait de l'air sec.

0 désavantage, je vois pas le projet dans ce que tu dis à part susciter une haine inexpliquée.
et la moitié du qi en moins pour ne pas faire chauffer les cerveaux sur un continent déjà aride
il y a 2 ans
Tu veux dire que les hommes modernes sont plus proches du singe à se battre h/24, ne pas savoir chasser autre chose qu'un moustique et avoir perdu toute moralité ?

Je dirais même plus proche du reptile
:jesus_moquer:
il y a 2 ans