Ce sujet a été résolu
Le début de l'histoire c'est un lycéen qui est accusé a tord d'avoir fait des carabistouille et il prend en grippe un prof de son nouveau lycée du coup il décide de s'introduire dans son intimité pour lui dérober quelques choses de précieux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
Blasphemous ?
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
C'est ça ou bof ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois
C'est ça ou bof ?
Oui
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Neutralguy2
2 mois
Le début de l'histoire c'est un lycéen qui est accusé a tord d'avoir fait des carabistouille et il prend en grippe un prof de son nouveau lycée du coup il décide de s'introduire dans son intimité pour lui dérober quelques choses de précieux
Sally face ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Sally face ?
Nope
il y a 2 mois
Je serai tenter par New Vegas mais techniquement le scenario n'est pas de chasse des gens pour se payer quelque chose don un des juste cause peut être ?
Non malheureusement c'était bien essayé :p
Indice, c'est de l'ère de la PS2 et gamecube
Indice, c'est de l'ère de la PS2 et gamecube
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un mois