InscriptionConnexion
Je ne comprends pas ta phrase de base, tu as du loupé un mot ou deux, relis toi clé !
:noel:
En gros on joue un jeu ou tu es un des persos principal et y aussi CleaMolette dans le jeu sauf qu'elle a inversé sa couleur avec toi. Dans une autre univers elle se sacrifie pour sauver le monde
il y a 3 mois
Je reste a votre disposition pour donner d'autre sindices

Indice suivant : C'est un JV mais on ne pense pas à ça quand on pense a l'univers du JV
il y a 3 mois
Mais concentrez-vous sur Captain c'est le plus facile pour trouver au moins l'univers
il y a 3 mois
Meego
Meego
3 mois
En gros on joue un jeu ou tu es un des persos principal et y aussi CleaMolette dans le jeu sauf qu'elle a inversé sa couleur avec toi. Dans une autre univers elle se sacrifie pour sauver le monde
Y a GLaDOS dans le jeu ?
:Badge-Fruit:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Meego
Meego
3 mois
Mais concentrez-vous sur Captain c'est le plus facile pour trouver au moins l'univers
Un truc marvel ?
:sodium_choque:
il y a 3 mois
Y a GLaDOS dans le jeu ?
:Badge-Fruit:
Non
il y a 3 mois
Un truc marvel ?
Pas mal je te laisse trouver le JV ou dire pourquoi tu penses que c'est Marvel
il y a 3 mois
Meego
Meego
3 mois
Pas mal je te laisse trouver le JV ou dire pourquoi tu penses que c'est Marvel
Parce que capitaine america quoi mais niveau JV marvel j'y connais rien
:charaignee_2:
il y a 3 mois
Parce que capitaine america quoi mais niveau JV marvel j'y connais rien
:charaignee_2:
Je laisse les autres creuser ta piste
il y a 3 mois
Boreale
Boreale
3 mois
Spoilers :
Au début on pense partir sauver le monde, et au final on fait mal en voulant sauver le monde. Du coup on peut le détruire à la place

Ça peut être plein ça
il y a 3 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
:chatpia2:

Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...

Et après à la fin elle va dans l'espace
:sodium_noel:
il y a 3 mois
Ok c'est l'histoire d'un type étrange qui chasse des gens pour se payer un truc mais au final il détruit un barrage
:risibo:

Je peux pas parler plus de gameplay sinon on reconnait le jeu facilement
:Cependant:
Je serai tenter par New Vegas mais techniquement le scenario n'est pas de chasse des gens pour se payer quelque chose don un des juste cause peut être ?
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 3 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
:chatpia2:

Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...

Et après à la fin elle va dans l'espace
:sodium_noel:
Spore
:risi_zoom:
il y a 3 mois
Je remet le mien

C'est l'histoire d'un espagnol muet qui va commettre d'innombrable blasphème avant de se faire dénoncer par un tas de cendre
:Petit_phantome:
il y a 3 mois
PYJ_
PYJ_
3 mois
Spore
Oui gg
il y a 3 mois
PYJ_
PYJ_
3 mois
Je remet le mien

C'est l'histoire d'un espagnol muet qui va commettre d'innombrable blasphème avant de se faire dénoncer par un tas de cendre
:Petit_phantome:
Blasphemous ?
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 3 mois
Le début de l'histoire c'est un lycéen qui est accusé a tord d'avoir fait des carabistouille et il prend en grippe un prof de son nouveau lycée du coup il décide de s'introduire dans son intimité pour lui dérober quelques choses de précieux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 3 mois
Blasphemous ?
:Penitent:
il y a 3 mois
PYJ_
PYJ_
3 mois
C'est ça ou bof ?
il y a 3 mois
C'est ça ou bof ?
Oui
il y a 3 mois