Ce sujet a été résolu
Boreale
2 mois
Spoilers :
Au début on pense partir sauver le monde, et au final on fait mal en voulant sauver le monde. Du coup on peut le détruire à la place
Darksouls
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
Ok c'est l'histoire d'un type étrange qui chasse des gens pour se payer un truc mais au final il détruit un barrage
Je peux pas parler plus de gameplay sinon on reconnait le jeu facilement
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
Je ne comprends pas ta phrase de base, tu as du loupé un mot ou deux, relis toi clé !
En gros on joue un jeu ou tu es un des persos principal et y aussi CleaMolette dans le jeu sauf qu'elle a inversé sa couleur avec toi. Dans une autre univers elle se sacrifie pour sauver le monde
il y a 2 mois
Je reste a votre disposition pour donner d'autre sindices
Indice suivant : C'est un JV mais on ne pense pas à ça quand on pense a l'univers du JV
Indice suivant : C'est un JV mais on ne pense pas à ça quand on pense a l'univers du JV
il y a 2 mois
Mais concentrez-vous sur Captain c'est le plus facile pour trouver au moins l'univers
il y a 2 mois
En gros on joue un jeu ou tu es un des persos principal et y aussi CleaMolette dans le jeu sauf qu'elle a inversé sa couleur avec toi. Dans une autre univers elle se sacrifie pour sauver le monde
Y a GLaDOS dans le jeu ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Meego
2 mois
Mais concentrez-vous sur Captain c'est le plus facile pour trouver au moins l'univers
Un truc marvel ?
il y a 2 mois
Un truc marvel ?
Pas mal je te laisse trouver le JV ou dire pourquoi tu penses que c'est Marvel
il y a 2 mois
Pas mal je te laisse trouver le JV ou dire pourquoi tu penses que c'est Marvel
Parce que capitaine america quoi mais niveau JV marvel j'y connais rien
il y a 2 mois
Parce que capitaine america quoi mais niveau JV marvel j'y connais rien
Je laisse les autres creuser ta piste
il y a 2 mois
Boreale
2 mois
Spoilers :
Au début on pense partir sauver le monde, et au final on fait mal en voulant sauver le monde. Du coup on peut le détruire à la place
Ça peut être plein ça
il y a 2 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...
Et après à la fin elle va dans l'espace
Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...
il y a 2 mois
VisualStudio
2 mois
Ok c'est l'histoire d'un type étrange qui chasse des gens pour se payer un truc mais au final il détruit un barrage
Je serai tenter par New Vegas mais techniquement le scenario n'est pas de chasse des gens pour se payer quelque chose don un des juste cause peut être ?
Mon pote !
il y a 2 mois
CleaMolette
2 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
Spore
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Je remet le mien
C'est l'histoire d'un espagnol muet qui va commettre d'innombrable blasphème avant de se faire dénoncer par un tas de cendre
C'est l'histoire d'un espagnol muet qui va commettre d'innombrable blasphème avant de se faire dénoncer par un tas de cendre
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
PYJ_
2 mois
Je remet le mien
Blasphemous ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 2 mois