InscriptionConnexion
State of decay?
yeah baby !
:austinpowers:
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Spoilers :
Au début on pense partir sauver le monde, et au final on fait mal en voulant sauver le monde. Du coup on peut le détruire à la place

Darksouls
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
Ok c'est l'histoire d'un type étrange qui chasse des gens pour se payer un truc mais au final il détruit un barrage
:risibo:

Je peux pas parler plus de gameplay sinon on reconnait le jeu facilement
:Cependant:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 mois
La fic ?
:chatpiaf:
Non un vrai jeu j'ai dit sorti vers 2014-2016
il y a 2 mois
Je ne comprends pas ta phrase de base, tu as du loupé un mot ou deux, relis toi clé !
:noel:
En gros on joue un jeu ou tu es un des persos principal et y aussi CleaMolette dans le jeu sauf qu'elle a inversé sa couleur avec toi. Dans une autre univers elle se sacrifie pour sauver le monde
il y a 2 mois
Je reste a votre disposition pour donner d'autre sindices

Indice suivant : C'est un JV mais on ne pense pas à ça quand on pense a l'univers du JV
il y a 2 mois
Mais concentrez-vous sur Captain c'est le plus facile pour trouver au moins l'univers
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
En gros on joue un jeu ou tu es un des persos principal et y aussi CleaMolette dans le jeu sauf qu'elle a inversé sa couleur avec toi. Dans une autre univers elle se sacrifie pour sauver le monde
Y a GLaDOS dans le jeu ?
:Badge-Fruit:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Mais concentrez-vous sur Captain c'est le plus facile pour trouver au moins l'univers
Un truc marvel ?
:sodium_choque:
il y a 2 mois
Y a GLaDOS dans le jeu ?
:Badge-Fruit:
Non
il y a 2 mois
Un truc marvel ?
Pas mal je te laisse trouver le JV ou dire pourquoi tu penses que c'est Marvel
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Pas mal je te laisse trouver le JV ou dire pourquoi tu penses que c'est Marvel
Parce que capitaine america quoi mais niveau JV marvel j'y connais rien
:charaignee_2:
il y a 2 mois
Parce que capitaine america quoi mais niveau JV marvel j'y connais rien
:charaignee_2:
Je laisse les autres creuser ta piste
il y a 2 mois
Boreale
Boreale
2 mois
Spoilers :
Au début on pense partir sauver le monde, et au final on fait mal en voulant sauver le monde. Du coup on peut le détruire à la place

Ça peut être plein ça
il y a 2 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
:chatpia2:

Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...

Et après à la fin elle va dans l'espace
:sodium_noel:
il y a 2 mois
Ok c'est l'histoire d'un type étrange qui chasse des gens pour se payer un truc mais au final il détruit un barrage
:risibo:

Je peux pas parler plus de gameplay sinon on reconnait le jeu facilement
:Cependant:
Je serai tenter par New Vegas mais techniquement le scenario n'est pas de chasse des gens pour se payer quelque chose don un des juste cause peut être ?
Mon pote !
:jacklefou1:
il y a 2 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
:chatpia2:

Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...

Et après à la fin elle va dans l'espace
:sodium_noel:
Spore
:risi_zoom:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
Je remet le mien

C'est l'histoire d'un espagnol muet qui va commettre d'innombrable blasphème avant de se faire dénoncer par un tas de cendre
:Petit_phantome:
16 ans, pas de bac, pas de travail, pas de copine, pas de permi, pas de voiture, toujours puceau, ma vie est finie
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Spore
Oui gg
il y a 2 mois
PYJ_
PYJ_
2 mois
Je remet le mien

C'est l'histoire d'un espagnol muet qui va commettre d'innombrable blasphème avant de se faire dénoncer par un tas de cendre
:Petit_phantome:
Blasphemous ?
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 2 mois