InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
7 mois
Spoilers :
Au début on pense partir sauver le monde, et au final on fait mal en voulant sauver le monde. Du coup on peut le détruire à la place

Ça peut être plein ça
:sodium_choque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 mois
C'est l'histoire d'une bestiole qui bouffe d'autres bestioles pour s'acheter des jambes afin de pouvoir marcher sur la terre ferme
:chatpia2:

Elle continue de bouffer tout ce qu'elle trouve pour s'acheter une bouche, des mains, des griffes ...

Et après à la fin elle va dans l'espace
:sodium_noel:
il y a 7 mois
Ok c'est l'histoire d'un type étrange qui chasse des gens pour se payer un truc mais au final il détruit un barrage
:risibo:

Je peux pas parler plus de gameplay sinon on reconnait le jeu facilement
:Cependant:
Je serai tenter par New Vegas mais techniquement le scenario n'est pas de chasse des gens pour se payer quelque chose don un des juste cause peut être ?
il y a 7 mois
Oui gg
il y a 7 mois
Blasphemous ?
:chatblush:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a 7 mois
Le début de l'histoire c'est un lycéen qui est accusé a tord d'avoir fait des carabistouille et il prend en grippe un prof de son nouveau lycée du coup il décide de s'introduire dans son intimité pour lui dérober quelques choses de précieux
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 7 mois
C'est ça ou bof ?
il y a 7 mois
Le début de l'histoire c'est un lycéen qui est accusé a tord d'avoir fait des carabistouille et il prend en grippe un prof de son nouveau lycée du coup il décide de s'introduire dans son intimité pour lui dérober quelques choses de précieux
Sally face ?
:CS_fleur:
il y a 7 mois
Sally face ?
:CS_fleur:
Nope
il y a 7 mois
Je serai tenter par New Vegas mais techniquement le scenario n'est pas de chasse des gens pour se payer quelque chose don un des juste cause peut être ?
Non malheureusement c'était bien essayé :p

Indice, c'est de l'ère de la PS2 et gamecube
:hap:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 7 mois
Meego
Meego
7 mois
Je laisse les autres creuser ta piste
Ah et autre indice
il y a 7 mois
Meego