Ce sujet a été résolu
Jpense que c'est juste trop vieux..
C'etait FF6, impossible de ce tromper
C'etait FF6, impossible de ce tromper
il y a 11 heures
J'en ai une sympa :
Un indien mécano doit sauver sa copine en traversant des vulves géantes avec sa clé à molette
C'est littéralement le début du jeu mais don't revelate
Un indien mécano doit sauver sa copine en traversant des vulves géantes avec sa clé à molette
il y a 11 heures
Captain404
11h
C'est un gamin avec une tête de cul qui distribue des journaux !

Paperboy
il y a 11 heures
Klaxine
11h
J'en ai une sympa :
il y a 11 heures
Alors là...
Elle est bonne mais interdiction de demander à ChatGPT
il y a 11 heures
C’est un cow-boy qui rentre dans un bar et qui raconte des histoires pour trouver son ennemi en compagnie du futur président
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 11 heures
C'est l'histoire de mecs mort transformés en bio-armures contrôlé par un pyj de l'espace et fait des pirouettes et génocide tout le système solaire
putain c'est WARFRAME (j'adore ce jeu btw)
un jeu ou on empile des taz de toutes les couleurs sur une musique qui te reste dans la tete pendant 1000 ans
Tetris ?
bien joué
un jeu ou on empile des taz de toutes les couleurs sur une musique qui te reste dans la tete pendant 1000 ans
Tetris ?
bien joué
il y a 10 heures
Almalexia
11h
C’est un cow-boy qui rentre dans un bar et qui raconte des histoires pour trouver son ennemi en compagnie du futur président
Fallout 2 ?
il y a 10 heures
La fic ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 heures
Non
Red Dead Redemption 1 ou 2 mais j'ai pas fait le 2 et j'ai pas de mémoires des dialoguent
il y a 10 heures
Red Dead Redemption 1 ou 2 mais j'ai pas fait le 2 et j'ai pas de mémoires des dialoguent
Non plus
alias Alexia / Lexia ✨
il y a 10 heures
Almalexia
11h
il y a 10 heures
Klaxine
11h
J'en ai une sympa :
Prey.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 10 heures
C’est un jeu ou on passe une audition aupres d’un célèbre peintre sur Venus.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 10 heures