Super contente pour toi
Oui parfaitement je joue aux jeux vidéos et je fais lire un peu ce soir
Oui parfaitement je joue aux jeux vidéos et je fais lire un peu ce soir
à quoi joues tu ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut te soulager
Je vais un peu mieux depuis que je vous papote et depuis que ma coupine @Sah-Brina m'a papote en mp
Je vais un peu mieux depuis que je vous papote et depuis que ma coupine @Sah-Brina m'a papote en mp
hihi
il y a 7 mois
à quoi joues tu ?
Ghost of Yotei ce soir
Tu joue à quoi en ce moment ?
Tu joue à quoi en ce moment ?
il y a 7 mois
LanceFoutre
7 mois
J'ai envie d'envoyer chier tout le monde mais ça va
Ah bon tu peux nous en donner la rasion ? Ce matin tout aller bien
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
7 mois
Rechute grave d'alcoolisme, envie de suicide, tout va bien
Oh c'est pas cool tout ça..
Tu va y arriver j'espère à t'en ressortir !
Fais attention à toi
Et si tu veux parler ma porte est toujours ouverte même si je ne suis qu'une inconnue
Fais attention à toi
Et si tu veux parler ma porte est toujours ouverte même si je ne suis qu'une inconnue
il y a 7 mois
Ce soir parfait je joue et toi ?
Je révise un maximum les mathématiques
tu vas jouer à quoi ?
tu vas jouer à quoi ?
il y a 7 mois
Je révise un maximum les mathématiques
tu vas jouer à quoi ?
tu vas jouer à quoi ?
Courage c'est pour le mieux !
Ghost of Yotei
Ghost of Yotei
il y a 7 mois
En ce moment je joue à KCDII
Ce week-end j'ai testé Manor Lord, c'est très sympa mais ça se voit c'est encore en Early Access donc j'y repasserais plus tard
J'ai essayé de me remettre à Workers And Ressources : Soviet Republic en mode "réaliste" poussé à fond mais ça m'a trop pris la tête, les menus sont pas assez intuitifs je trouves
Et j'ai matté la dernière update de Going Médiéval, askip le jeu sort bientôt en 1.0
Et sinon pour Novembre j'attends la sortie de Anno 117 et de Whiskerwood
Ce week-end j'ai testé Manor Lord, c'est très sympa mais ça se voit c'est encore en Early Access donc j'y repasserais plus tard
J'ai essayé de me remettre à Workers And Ressources : Soviet Republic en mode "réaliste" poussé à fond mais ça m'a trop pris la tête, les menus sont pas assez intuitifs je trouves
Et j'ai matté la dernière update de Going Médiéval, askip le jeu sort bientôt en 1.0
Et sinon pour Novembre j'attends la sortie de Anno 117 et de Whiskerwood
il y a 7 mois
Oh c'est pas cool tout ça..
Fais attention à toi
Fais attention à toi
Non, je ne crois pas que je vais y arriver
Le fofo était sympa quand même
Le fofo était sympa quand même
il y a 7 mois
Ah bon tu peux nous en donner la rasion ? Ce matin tout aller bien
C'est pas grave je suis juste sorti de ma boucle chat gpt pendant 3 ou 4 jours et je me sens viiiide
L'effet d'avoir terminé un truc où t'étais complètement focus dessus et se retrouver d'un coup dans le monde réel complètement perdu tu connais ^^
J'ai besoin de m'immerger dans un projet ou un délire à fond sinon je vais pas bien JSP si t'es pareil
Dsl si j'écris comme un mongolien
L'effet d'avoir terminé un truc où t'étais complètement focus dessus et se retrouver d'un coup dans le monde réel complètement perdu tu connais ^^
J'ai besoin de m'immerger dans un projet ou un délire à fond sinon je vais pas bien JSP si t'es pareil
il y a 7 mois
C'est pas grave je suis juste sorti de ma boucle chat gpt pendant 3 ou 4 jours et je me sens viiiide
c'est what tes projets ?
il y a 7 mois
63
Sur ce sujet0