Je suis en anglais, le prof aime bien me mettre en avant
Je vais devenir une attraction, moi qui aime rester discret
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en anglais, le prof aime bien me mettre en avant
Fais le champion t'en es un !
Et surtout impressione les filles
il y a 7 mois
Yellow
7 mois
Alors comment ça va mes amours ?
Des choses de prévu aujourd'hui ?
Des choses de prévu aujourd'hui ?
- Bah je suis là toujours heureux et content d'exposer ma joie ici
' OR '1' = '1'
il y a 7 mois
- Bah je suis là toujours heureux et content d'exposer ma joie ici
Ta bien raison mon Tintin
il y a 7 mois
Fais le champion t'en es un !
Ouai
En plus je me suis installé au fond près de la fenêtre
Pour l'anglais, tu as de tout âge, il y a pas mal d' "élèves" qui viennent de l'extérieur. Du coup, pas beaucoup de "filles" ont ma tranche d' âge
Pour l'anglais, tu as de tout âge, il y a pas mal d' "élèves" qui viennent de l'extérieur. Du coup, pas beaucoup de "filles" ont ma tranche d' âge
il y a 7 mois
Franchement ça va. Toi aussi j’espère mon ami, on n’échange que quelques fois à l’occasion sur des topics mais c’est toujours un plaisir en tout cas clé
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Franchement ça va. Toi aussi j’espère mon ami, on n’échange que quelques fois à l’occasion sur des topics mais c’est toujours un plaisir en tout cas clé
Moi également ! J'adore toujours te voir passer par la et vraiment nos échanges me ravie à tout les coups mon beau
il y a 7 mois
Ouai
Milf ou teen ?
il y a 7 mois
Milf ou teen ?
Milf et il y a même une gilf
il y a 7 mois
Milf et il y a même une gilf
Et tu m'explique pourquoi toujours pas pécho le graal sur terre ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu m'explique pourquoi toujours pas pécho le graal sur terre ?
Incompatibilité, elles sont trop classiques et moi pas du tout
il y a 7 mois
Incompatibilité, elles sont trop classiques et moi pas du tout