Je suis en anglais, le prof aime bien me mettre en avant
Je vais devenir une attraction, moi qui aime rester discret
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis en anglais, le prof aime bien me mettre en avant
Fais le champion t'en es un !
Et surtout impressione les filles
il y a 7 mois
Yellow
7 mois
Alors comment ça va mes amours ?
Des choses de prévu aujourd'hui ?
Des choses de prévu aujourd'hui ?
- Bah je suis là toujours heureux et content d'exposer ma joie ici
' OR '1' = '1'
il y a 7 mois
- Bah je suis là toujours heureux et content d'exposer ma joie ici
Ta bien raison mon Tintin
il y a 7 mois
Fais le champion t'en es un !
Ouai
En plus je me suis installé au fond près de la fenêtre
Pour l'anglais, tu as de tout âge, il y a pas mal d' "élèves" qui viennent de l'extérieur. Du coup, pas beaucoup de "filles" ont ma tranche d' âge
Pour l'anglais, tu as de tout âge, il y a pas mal d' "élèves" qui viennent de l'extérieur. Du coup, pas beaucoup de "filles" ont ma tranche d' âge
il y a 7 mois
Franchement ça va. Toi aussi j’espère mon ami, on n’échange que quelques fois à l’occasion sur des topics mais c’est toujours un plaisir en tout cas clé
il y a 7 mois
clefserrure
7 mois
Franchement ça va. Toi aussi j’espère mon ami, on n’échange que quelques fois à l’occasion sur des topics mais c’est toujours un plaisir en tout cas clé
Moi également ! J'adore toujours te voir passer par la et vraiment nos échanges me ravie à tout les coups mon beau
il y a 7 mois
Ouai
Milf ou teen ?
il y a 7 mois
Milf ou teen ?
Milf et il y a même une gilf
il y a 7 mois
Milf et il y a même une gilf
Et tu m'explique pourquoi toujours pas pécho le graal sur terre ?
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu m'explique pourquoi toujours pas pécho le graal sur terre ?
Incompatibilité, elles sont trop classiques et moi pas du tout
il y a 7 mois
Incompatibilité, elles sont trop classiques et moi pas du tout
Pas assez dans le BDSM, je comprend
Coquin
Coquin
il y a 7 mois
Pas assez dans le BDSM, je comprend
Coquin
Coquin
Ta prétendue bienveillance n’est que le masque fragile de ton malaise intérieur, né de la confusion que tu portes envers ton propre sexe.
il y a 7 mois
Ta prétendue bienveillance n’est que le masque fragile de ton malaise intérieur, né de la confusion que tu portes envers ton propre sexe.
Je fais de la bienveillance, ma voie, mon chemin de vie.
Hors de toute transition, cadre professionnel, social.
Je tend avec mes petites actions à rendre le monde plus léger pour les gens qui m'entoure.
Je te souhaite de trouver ta voie, celle qui te rend heureux afin d'arrêter de vouloir te penser plus grand que les autres. Dans cette course tu es seul, je l'ai abandonnée il y a bien longtemps.
Je tend avec mes petites actions à rendre le monde plus léger pour les gens qui m'entoure.
Je te souhaite de trouver ta voie, celle qui te rend heureux afin d'arrêter de vouloir te penser plus grand que les autres. Dans cette course tu es seul, je l'ai abandonnée il y a bien longtemps.
il y a 7 mois
Je fais de la bienveillance, ma voie, mon chemin de vie.
La véritable bienveillance ne se proclame pas, elle se manifeste silencieusement dans la cohérence des actes. Celui qui ressent le besoin d’en faire un étendard cherche souvent moins à apaiser le monde qu’à apaiser sa propre image. Le bien véritable n’a pas besoin de se dire, il se vit.
il y a 7 mois
La véritable bienveillance ne se proclame pas, elle se manifeste silencieusement dans la cohérence des actes. Celui qui ressent le besoin d’en faire un étendard cherche souvent moins à apaiser le monde qu’à apaiser sa propre image. Le bien véritable n’a pas besoin de se dire, il se vit.
Tu remarque comme je m'en fais un étendard sans jamais évoqué mes actions ? Je ne te répondrai pas davantage. Tu semble plus apprécié apporter de la discorde que de la bienveillance alors comment pourrait tu comprendre
il y a 7 mois
Tu va bien ?
Un peu fatigué, je viens de...
et toi ça va bien? tout se passe bien dans ta petite vie ?
et toi ça va bien? tout se passe bien dans ta petite vie ?
il y a 7 mois
65
Sur ce sujet0