Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme Zemmour, Gainsbourg ne rigolait pas avec la langue française, qu'il mettait plus haut que tout :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à dire ? Je parlais oui en terme d'écriture et composition, certainement pas sa voix
Ah ok
il y a 3 ans
Jvc en 2023 on aura pas fait long feu dessus
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLes commentaires sous la vidéo :
Scotty Russell Music
il y a 5 mois (modifié)
The arrangement in this is incredible. He was so far ahead of the curve in every way. The choir is so ambitious for such a weird laid back, almost slacker lo-fi indie music composition. His record company must never have know what to expect when he finished a session. So much mastery of any style or genre he cared to try. 10/10
Daniel Hanau
il y a 2 mois
Paris des années 60 , ou il faisait bon vivre, ou toutes les classes sociales y vivait, ou la pollution et la surpopulation n était pas encore de mise
Album magnifique, de Gainsbourg
Le meilleur a mon avis
Alexandre Bruneau
il y a 7 ans
Mon album préféré de tous les temps... Juste énorme. Quel génie.
Reimu Hakurei
il y a 4 ans
No entiendo ni una palabra, pero se siente una melodía tan poderosa. Gran exponente del rock progresivo.
Isabelle Lévy - Banchereau
il y a 5 mois
J'adore tout cet album
La vidéo est fabuleuse
Un enchantement
C'est une vraie merveille de revoir Serge Gainsbourg tel qu'il était en 1971
Un génie de la musique et des mots
RIP Serge Gainsbourg
Condiment King
il y a 1 an
This gem turned 50 yo this year, and it still feels fresh, revolutionary, and shocking.
HÉLÈNE W
il y a 1 an
Le meilleur album qu'il est composé de toute sa carrière (mélodie nelson) y compris cette chanson plus que grandiose (cargo culte avec ces choriques en arrière fond tout simplement magnifique). Tu nous manque Gainsbarre ... j'espère que là ou tu es tu dois te marrer, si tu savais ce qui se passe sur terre tu n'en croirai pas tes yeux.....
Philippe De Valendreuse
il y a 2 mois (modifié)
Cet album est un chef d œuvre le meilleur album de Gainsbourg sortie en 71 il avait un siècle d avance la ligne de basse est lunaire et les arrangements divin Merci Mr Jean Claude Vannier
Justine CADILHAC
il y a 1 an
Cette chanson est purement magnifique
Bo didley
il y a 7 ans
Ce morceau est MONSTRUEUX;...............Il les mets tous a genoux.. Serge le maestro.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès c'était pas le seul à l'époque
Ça le disculpe d'avoir été pedo du coup ?
il y a 3 ans
Un grand artiste malgré sa judaité
il y a 3 ans
Un grand artiste malgré sa judaité
T'as aucune notion de ce que c'est que d'être artiste, ce mec là n'avait qu'un seul don, celui de la chutzpah envers le goy golem.
il y a 3 ans
T'as aucune notion de ce que c'est que d'être artiste, ce mec là n'avait qu'un seul don, celui de la chutzpah envers le goy golem.
il y a 3 ans