Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon hauteur, mais son aspect toujours clope au bec, toujours un verre à la main , mal coiffé, mal rasé me répugne.
Nonobstant ce mec reste une énigme, je me demande comment il a pu se faire autant de femmes qui étaient à l’époque considérées comme des canons de beautés, quand vivait dans le pays et à l’époque de Delon et Belmondo prime
Nonobstant ce mec reste une énigme, je me demande comment il a pu se faire autant de femmes qui étaient à l’époque considérées comme des canons de beautés, quand vivait dans le pays et à l’époque de Delon et Belmondo prime
Osef la musique était bonne !
il y a 3 ans
Bon hauteur, mais son aspect toujours clope au bec, toujours un verre à la main , mal coiffé, mal rasé me répugne.
Il n'y a pas que la bauté qui compte si t'es un bon orateur tu peux avoir du succès
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue pensez vous de Gainsbourg ? Et pas de troll s'il vous plait
il y a 3 ans
Ah ok pourquoi ?
il y a 3 ans
Bah Polnareff, Delpech, juvet, Berger...
Ah oui pas mal par contre j'ai peur que la moité de ce forum n'aime pas Berger
il y a 3 ans
Ah ok pourquoi ?
Souvenirs le plus marquent de cette personne que j'ai en tête
il y a 3 ans