J'aime beaucoup sa musique mais il avait une relation cheloue avec sa fille ptin
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime beaucoup sa musique mais il avait une relation cheloue avec sa fille ptin
il a surement abusé de charlotte gainsbourg
il y a 3 ans
J'attends toujours de savoir de qui tu parles
Des libertaires, des "mon choix mon droit", des athées et autres qui pensent ne pas avoir de dogme etc
il y a 3 ans
Des libertaires, des "mon choix mon droit", des athées et autres qui pensent ne pas avoir de dogme etc
Donc 'cest pas moi que tu vise ?
il y a 3 ans
Donc 'cest pas moi que tu vise ?
Tu rentres dans une de ces cases alors ? + Gainsbourg le pedo avec sa fille détraqué qui continue la fameuse contre culture hein
il y a 3 ans
Tu rentres dans une de ces cases alors ? + Gainsbourg le pedo avec sa fille détraqué qui continue la fameuse contre culture hein
Non je ne pense mais j'avais juste peur que tu me vise en tant qu'auteur du topic
il y a 3 ans
Non je ne pense mais j'avais juste peur que tu me vise en tant qu'auteur du topic
Ne pense pas
il y a 3 ans
C'est ça que j'adore chez Gainsbourh c'est la mélodie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen vient de faire une crise d'angoisse après avoir écouter la chanson
il y a 3 ans
Ben vient de faire une crise d'angoisse après avoir écouter la chanson
il y a 3 ans
A apprendre dans tout les écoles Françaises
il y a 3 ans
A apprendre dans tout les écoles Françaises
il y a 3 ans
Bon hauteur, mais son aspect toujours clope au bec, toujours un verre à la main , mal coiffé, mal rasé me répugne.
Nonobstant ce mec reste une énigme, je me demande comment il a pu se faire autant de femmes qui étaient à l’époque considérées comme des canons de beautés, quand vivait dans le pays et à l’époque de Delon et Belmondo prime
Nonobstant ce mec reste une énigme, je me demande comment il a pu se faire autant de femmes qui étaient à l’époque considérées comme des canons de beautés, quand vivait dans le pays et à l’époque de Delon et Belmondo prime
il y a 3 ans
Et après on part écouter Tonton David
il y a 3 ans-PEMT