Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu te rends compte de ce que tu ecris le golem ?
T'etais un provax toi c'est pas possible ! Si ce type avait un peu de talent je le reconnaitrais mais je t'explique que cette merde etait une imposture de A à Z !
Putain t'as deja entendu un VRAI chanteur qui parle pendant ses chansons au lieu de chanter ?
Tous ses vers il les a pompé chez d'autres + c'etait un putain de pedo mec ! Tu cautionnes la pedophilie ??
T'etais un provax toi c'est pas possible ! Si ce type avait un peu de talent je le reconnaitrais mais je t'explique que cette merde etait une imposture de A à Z !
Putain t'as deja entendu un VRAI chanteur qui parle pendant ses chansons au lieu de chanter ?
Tous ses vers il les a pompé chez d'autres + c'etait un putain de pedo mec ! Tu cautionnes la pedophilie ??
J'ai donné la liste exacte de tous ses emprunts plus haut.
À toi de prouver que toutes les autres chansons de Gainsbourg sont aussi des plagiats !
J'attends le zéro tout !
Pareil pour la pédophilie : j'attends le témoignage d'une victime, le dépôt d'une plainte,... !
Tu ferais mieux de nous parler de ton enfance de merde et de ta vie de merde ! Là tu auras beaucoup à dire !
À toi de prouver que toutes les autres chansons de Gainsbourg sont aussi des plagiats !
J'attends le zéro tout !
Pareil pour la pédophilie : j'attends le témoignage d'une victime, le dépôt d'une plainte,... !
Tu ferais mieux de nous parler de ton enfance de merde et de ta vie de merde ! Là tu auras beaucoup à dire !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu nies qu il a violé (car en dessous de 13 ans c'est un viol) vanessa paradis ?
https://onche.org/topic/1[...]-etait-une-grosse-merde/2
il y a 3 ans
Tu nies qu il a violé (car en dessous de 13 ans c'est un viol) vanessa paradis ?
Lien vers une preuve, le zéro tout ?
Tu es en HP ? Les psychiatres t'ont diagnostiqué quelle maladie mentale ?
il y a 3 ans
Lien vers une preuve, le zéro tout ?
Preuve ici fdp de suçeur d'imposteur pedophile :
il y a 3 ans
16 ans => 100% légal !
Rien à voir avec la pédophilie !
Rien à voir avec la pédophilie !
16 ans vs 57 ans c'est normal ?
Putain ça pue la pedophilie dans ce forum !
il y a 3 ans
Description du produit
Quatrième de couverture
Franchement, Aude Turpault n'était pas jolie, à 13 ans.
Difficile d'imaginer qu'elle deviendrait un jour la ravissante jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Seul indice, ses fossettes. Irrésistibles à celui qui savait les voir, à qui la faisait sourire, à qui la rendait heureuse.
Gainsbourg, esthète, peintre déçu, voyeur de première, les aperçut instantanément, lorsque la petite pisseuse qu'elle était eut l'outrecuidance de sonner à sa porte du 5 bis rue de Verneuil ; il la laissa entrer, elle et sa copine.
Le début d'une histoire d'amitié et de tendresse qui dura cinq années, entre une petite fanatique et son héros vieillissant, usé par l'alcool et les regrets, par la clope et le désespoir.
Pas de sous-entendu lolitesque dans cette relation très pure, pas d'équivoque ni de maladresse, ou presque.
D'un côté, une petite fille triste, en manque de père, en manque d'amour. De l'autre, une star dépassée par le monstre qu'il a créé, ce Gainsbarre qui lui bouffait sa lucidité plus sûrement que le cancer qui lui rongeait les entrailles. Et qui ne retrouvait l'équilibre mental qu'au contact de ses proches, de ceux qui l'aimaient sans arrière-pensée. Aude fut de ceux-là, et ce sont les cinq années de leur relation unique qui sont ici relatées. Avec une passion intacte, fidèle, pour toujours et à jamais. - Gilles Verlant
YR
il y a 3 ans
16 ans vs 57 ans c'est normal ?
Achète-toi un dictionnaire, fais des études de droit, et on en reparle le 0 tout hystérique !
il y a 3 ans
Achète-toi un dictionnaire, fais des études de droit, et on en reparle le 0 tout hystérique !
Ok le pedo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk le pedo
Tu nous gratifies d'une réponse d'analphabète qui mélange le sens de plusieurs mots, le 0 tout !
Les extrémistes de l'anti-pédophilie qui accusent de pédophilie les gens qui n'en sont pas sont souvent des pédophiles cachés !
Les extrémistes de l'anti-pédophilie qui accusent de pédophilie les gens qui n'en sont pas sont souvent des pédophiles cachés !
il y a 3 ans
Tu nous gratifies d'une réponse d'analphabète qui mélange le sens de plusieurs mots, le 0 tout !
Je suis fier d'avoir demasqué un pedo, c'est bien de savoir à qui on a affaire
il y a 3 ans
J'en pense que je lui ressemble pas mal, je suis moche avec les oreilles décollées comme lui
il y a 3 ans
Ok le pedo
Tu reproches à Gainsbourg d'être sorti avec une fille de 16 ans alors que tu crées des topics dans lesquels tu fantasmes ouvertement sur des teens arabes !
L'hôpital qui se fout de la charité !
Tu n'es rien d'autre qu'un 0 tout antisémite !
Échec et mat le raté !
Échec et mat le raté !
il y a 3 ans
Tu reproches à Gainsbourg d'être sorti avec une fille de 16 ans alors que tu crées des topics dans lesquels tu fantasmes ouvertement sur des teens arabes !
Échec et mat le raté !
Échec et mat le raté !
Pourquoi tu occultes le fait qu'il soit sorti avec une gamine de 13 ans ?
il y a 3 ans
Pourquoi tu occultes le fait qu'il soit sorti avec une gamine de 13 ans ?
Pourquoi tu ne réponds pas sur le fait que tu es maladivement jaloux d'un juif parce qu'il a réussi à vivre ton fantasme : sortir avec une teen de 16 ans !
Ne détourne pas le sujet alors que tu n'as rien trouvé à répondre tout à l'heure sur ça :
<< Description du produit
Quatrième de couverture
Difficile d'imaginer qu'elle deviendrait un jour la ravissante jeune femme qu'elle est aujourd'hui. Seul indice, ses fossettes. Irrésistibles à celui qui savait les voir, à qui la faisait sourire, à qui la rendait heureuse.
Gainsbourg, esthète, peintre déçu, voyeur de première, les aperçut instantanément, lorsque la petite pisseuse qu'elle était eut l'outrecuidance de sonner à sa porte du 5 bis rue de Verneuil ; il la laissa entrer, elle et sa copine.
Le début d'une histoire d'amitié et de tendresse qui dura cinq années, entre une petite fanatique et son héros vieillissant, usé par l'alcool et les regrets, par la clope et le désespoir.
Pas de sous-entendu lolitesque dans cette relation très pure, pas d'équivoque ni de maladresse, ou presque.
D'un côté, une petite fille triste, en manque de père, en manque d'amour. De l'autre, une star dépassée par le monstre qu'il a créé, ce Gainsbarre qui lui bouffait sa lucidité plus sûrement que le cancer qui lui rongeait les entrailles. Et qui ne retrouvait l'équilibre mental qu'au contact de ses proches, de ceux qui l'aimaient sans arrière-pensée. Aude fut de ceux-là, et ce sont les cinq années de leur relation unique qui sont ici relatées. Avec une passion intacte, fidèle, pour toujours et à jamais. - Gilles Verlant >>
Tu es 100% coincé avec ta cervelle de 0 tout 100% hypocrite !
Échec et mat le 0 tout puceau antisémite !
Ne détourne pas le sujet alors que tu n'as rien trouvé à répondre tout à l'heure sur ça :
<< Description du produit
Quatrième de couverture
D'un côté, une petite fille triste, en manque de père, en manque d'amour. De l'autre, une star dépassée par le monstre qu'il a créé, ce Gainsbarre qui lui bouffait sa lucidité plus sûrement que le cancer qui lui rongeait les entrailles. Et qui ne retrouvait l'équilibre mental qu'au contact de ses proches, de ceux qui l'aimaient sans arrière-pensée. Aude fut de ceux-là, et ce sont les cinq années de leur relation unique qui sont ici relatées. Avec une passion intacte, fidèle, pour toujours et à jamais. - Gilles Verlant >>
Tu es 100% coincé avec ta cervelle de 0 tout 100% hypocrite !
Échec et mat le 0 tout puceau antisémite !
il y a 3 ans
Ce type etait une merde, et la merde aime la merde bande de merdeux
Je n'ai pas lu la suite du topic mais qui tu préfères alors ?
il y a 3 ans