InscriptionConnexion
Genre c'est pas monaie courante specifiquement en france de s'en prendre aux femmes et aux enfants ?
:candyup_ent:
Aux femmes je sais pas mais aux enfants c'est dans tous les pays parasités par la vermine oui
il y a 2 ans
Je suis pas a karim 50 de qi
.
Non tu es schlomo mais tjrs a 50 de qi par contre...
:zhitler:
il y a 2 ans
Pour en revenir à cette grosse merde de gainsbourg, il pompait toutes ses instrus sur des musiques internationales et les paroles de ses merdes musicales etaient souvent des traductions de poemes et autres publiées ailleurs dans le monde.

Un peu comme gadelmaleh pompait ses sketchs sur d'autres, decidement...
il y a 2 ans
Il faudra reconnaitre un jour que les francais n'ont jamais eu aucun scrupule a detruire leur peuple par tout les moyens pour leurs petit interets personels .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
J'ai jamais aimé Gainsbourg alors je vais pas te contredire
il y a 2 ans
L'op je ne pensse pas que tu sois antisemite , c'est ton anus qui est antisemite , trop de bites juives .

C'est la centieme fois que l'on me parle de gainsbourg vous forcez depuis des mois avec ce garc .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Les gens en france font les turbos antisemite mais n'hesite pas une seule seconde a faire la promotion du metissage et de l'islam .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Meme a tel aviv ils nous traitent de teubés .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Apres avoir fait les pire coups de putes de la terre entiere , ils te sortent cipamoi cipalislam jirienfé
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Ce topic qui monte malgré le silence des medias
:pensezprintemps:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
les termes
il y a 2 ans
Ce topic qui monte malgré le silence des medias
:pensezprintemps:
:upr:
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
Up upr meme je dirais .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mec tu fais des topics fantasmes sur des filles mineures .
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
onche.org https://onche.org/topic/98663/ma-teen-beurette-20

Le fameux antisemite qui fait ce genre de topic
Sauf qu'on parle de toi l'op
JE SUIS NOIR
il y a 2 ans
je me suis fait une opinion de lui,juste pour avoir vu une vidéo où il essaye d'embrasser de force sa fille sur la bouche devant l'assistance (à la tv)

qu'il chante bien ou pas, humainement c'était une grosse merde et il ne mérite pas qu'on l'adule encore après sa mort
:chat_zemmour:
il y a 2 ans
Woo
Woo
2 ans
Pour en revenir à cette grosse merde de gainsbourg, il pompait toutes ses instrus sur des musiques internationales et les paroles de ses merdes musicales etaient souvent des traductions de poemes et autres publiées ailleurs dans le monde.

Un peu comme gadelmaleh pompait ses sketchs sur d'autres, decidement...
soit pas de mauvais foi avec le raccourci juif par contre

y a plein d'autres humoristes qui ont été impliqués à la suite de cette vidéo si tu fais référence à ça (j'ai découvert comme ça perso) et relayée en masse par les médias

dans la musique c'était courant à l'époque (reprises et compositeurs pour les chanteurs) je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
J pistonné, il aurait été random s'il avait été goy
:)

De base c'est un peintre raté, il a tenté pendant 15 ans d'être peintre mais a échoué
:)

Ensuite il s'est mis à la musique par défaut, et il bidait sec niveau ventes
:(
il y a 2 ans