Ce sujet a été résolu
Les juifs sont déicides.
Sale youpin
Sale youpin
C'est toujours le sale youpin
Sale youpin
Sale youpin
C'est toujours le sale youpin
Absolument encore eux
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 6 jours
Oui c'est ce que je dis:
Des juifs ont demandé à des romains de tuer Jésus.
Des romains ont tué Jésus.
Des juifs ont demandé à des romains de tuer Jésus.
Des romains ont tué Jésus.
Donc quand un type engage un assassin pour tuer quelqu'un la faute principale revient à l'assassin pour qui c'est juste son boulot. OK mec. Reviens me parler quand t'auras dépassé les 80 de QI
Les chefs Nazis n'avaient rien à se reprocher non plus j'imagine, c'était la faute des soldats après tout. C'est pas les chefs qui ont tout organisé les méchants, c'est les soldats qui ont obéis
Les chefs Nazis n'avaient rien à se reprocher non plus j'imagine, c'était la faute des soldats après tout. C'est pas les chefs qui ont tout organisé les méchants, c'est les soldats qui ont obéis
il y a 6 jours
En fait, il y a deux options:
- soit admettre que des romains ont tué Jésus, ce qui en fait des déicides.
- soit considérer que des romains ont été des exécutants dénués de libre-arbitre (un peu comme lorsque quelqu'un est tué au pistolet, c'est le pistolet qui a tué, mais le pistolet n'est pas responsable parce qu'il n'a que suivi la volonté de celui qui le maniait). Ce qui fait de ces romains des gogoys obéissants et à peine humains (confirmant ainsi la fameuse citation du Talmud
).
Dans les deux cas, c'est difficilement tenable de continuer à sucer l'Empire Romain et de considérer Rome comme le siège de l'Église.
- soit admettre que des romains ont tué Jésus, ce qui en fait des déicides.
- soit considérer que des romains ont été des exécutants dénués de libre-arbitre (un peu comme lorsque quelqu'un est tué au pistolet, c'est le pistolet qui a tué, mais le pistolet n'est pas responsable parce qu'il n'a que suivi la volonté de celui qui le maniait). Ce qui fait de ces romains des gogoys obéissants et à peine humains (confirmant ainsi la fameuse citation du Talmud

Dans les deux cas, c'est difficilement tenable de continuer à sucer l'Empire Romain et de considérer Rome comme le siège de l'Église.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
C'est pas les romains qui ont voulu échanger Barabas avec Jésus espèce de débile mental. Pilate a donné aux juifs ce qu'ils voulaient
Les athées qui comprennent rien à ce qu'ils lisent il faut fermer votre gueule au bout d'un moment
Les athées qui comprennent rien à ce qu'ils lisent il faut fermer votre gueule au bout d'un moment
Pourquoi tu t’en prends aux athées ?
T’es un chrétien qui rage et n’a toujours pas digéré qu’à cause des juifs le Christ est mort sur la croix au lieu de mener une vie paisible ?
T’es un chrétien qui rage et n’a toujours pas digéré qu’à cause des juifs le Christ est mort sur la croix au lieu de mener une vie paisible ?
il y a 6 jours
Pourquoi il a fallu que l'opax créé ce topic juste quand je viens de voir La passion du Chrsit hier soir ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Paquitos
6j
Pourquoi il a fallu que l'opax créé ce topic juste quand je viens de voir La passion du Chrsit hier soir ?
Ça a changé ta vision de Mel Gibson ?
(Je l’ai pas vu perso. Bizarrement il passe pas trop à la télé).
il y a 6 jours
C'est pas les romains qui ont voulu échanger Barabas avec Jésus espèce de débile mental. Pilate a donné aux juifs ce qu'ils voulaient
La flagellation était 100% romaine par contre
Jai vu ça dans le film
Jai vu ça dans le film
il y a 6 jours
Jésus qui était un fondamentaliste juif, du culte de Baal (Yawhe = Baal au cas où) s'est opposé aux Pharisiens qui avaient adouci les rituels. C'est juste un combat entre juifs.
il y a 6 jours
Les chrétiens ne comprennent pas la notion de rapport de force, les pharisiens n'ont pas forcé les romains car ils n'en avaient pas les moyens et se seraient fait massacrer en cas de révolte. Les romains ont voulu calmer la situation par pragmatisme, certainement pas par ce qu'ils craignaient ces populations.
il y a 6 jours
Ça a changé ta vision de Mel Gibson ?
Tu peux le voir sur youtoob
Bah enfait je croyais tous ce temps que c'était lui-même qui jouait le rôle de Jesus tellement ce film a été associés à son nom mais il en est que le réalisateur
Je nai pas d'avis autre qu'il a été accusé d'être anti-juif, qu'il a continué à l'être après le film puis qu'il ait sombré dans l'alcool
Bah enfait je croyais tous ce temps que c'était lui-même qui jouait le rôle de Jesus tellement ce film a été associés à son nom mais il en est que le réalisateur
Je nai pas d'avis autre qu'il a été accusé d'être anti-juif, qu'il a continué à l'être après le film puis qu'il ait sombré dans l'alcool
il y a 6 jours
Les juifs ont poussé les romaines à tuer le Christ.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 jours
Tu peux le voir sur youtoob
Oui je vais essayer à l’occasion.
C’est pas un peu long ?
Tu en as pensé quoi ? C’est bien ?
(Je connais ce film que via South Park perso).
C’est pas un peu long ?
il y a 6 jours
Ça n'empêche pas les bandeurs d'aryanisme spé antisémitisme de sucer l'Empire Romain à longueur de journée.
Ils se sont excuser avec le vatican et les bucher
il y a 6 jours
Oui je vais essayer à l’occasion.
C’est pas un peu long ?
C’est pas un peu long ?
2 h qui passe vite, et c'est très violent, comme si on était amené à avoir mal pour Jesus, c'était mon cas
Très bien réalisé j'ai trouvé. C'est un film à voir clé
il y a 6 jours
Toujours est-il que selon moi les chrétiens ne peuvent pas vraiment se focaliser la dessus, ok c’est horrible le calvaire de Jesus mais la passion, la crucifixion et la resurection jouent un peu un rôle central dans le dogme.
Si Jesus avait juste fait fortune en multipliant les pains et changeant l’eau en vin ça aurait changé pas mal de choses.
Le pb c’est moins le sacrifice que le rejet.
Si Jesus avait juste fait fortune en multipliant les pains et changeant l’eau en vin ça aurait changé pas mal de choses.
Le pb c’est moins le sacrifice que le rejet.
il y a 6 jours
2 h qui passe vite, et c'est très violent, comme si on était amené à avoir mal pour Jesus, c'était mon cas
Ok merci
il y a 6 jours
Oui l'empire romain a trahi l'Europe. Et tout ce qui s'est revendiqué de l'empire romain a continué à trahir l'Europe.
Les romains ont fait pire que les grecs, je dirais. Enfin, disons que c'était dans la continuité. Immigration, orientalisation, trahison.
Les romains ont fait pire que les grecs, je dirais. Enfin, disons que c'était dans la continuité. Immigration, orientalisation, trahison.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 jours