Ce sujet a été résolu
Ça n'empêche pas les bandeurs d'aryanisme spé antisémitisme de sucer l'Empire Romain à longueur de journée.
C'est que de l'amour putain !
il y a 6 jours
Ils s'en sont lavés les mains et n'ont organisé l'exécution que parce-que les juifs le voulaient voir mourir à la place d'un vrai criminel. T'as pas suivi l'histoire ?
il y a 6 jours
Ammortel
6j
Ils s'en sont lavés les mains et n'ont organisé l'exécution que parce-que les juifs le voulaient voir mourir à la place d'un vrai criminel. T'as pas suivi l'histoire ?
Celui qui a accroché Jésus à la croix, et ceux qui ont empêché qu'on ne le détache, étaient-ils juifs ?
Non, c'étaient des soldats romains.
il y a 6 jours
C'est bien le peuple juif qui l'a tué car sans sa révolte qui menaçait l'ordre les romains n'auraient pas cédé. Et Pilate a bien précisé qu'il ne trouvait rien de condamnable en Jésus et que donc il remettait la responsabilité sur les juifs
il y a 6 jours
Celui qui a accroché Jésus à la croix, et ceux qui ont empêché qu'on ne le détache, étaient-ils juifs ?
il y a 6 jours
À mon avis c’est complètement anecdotique et marginal comme fondement de l’antisemitisme.
Et ceux que tu vises n’en ont pas forcément grand chose à foutre de Jesus.
Et ceux que tu vises n’en ont pas forcément grand chose à foutre de Jesus.
il y a 6 jours
Mauvaise foi
il y a 6 jours
Les juifs sont responsables de tout les maux de l’humanité.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ?
il y a 6 jours
Les juifs sont déicides.
Sale youpin
Sale youpin
C'est toujours le sale youpin
Sale youpin
Sale youpin
C'est toujours le sale youpin
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 jours
Oui,
ce sont des juifs qui ont demandé aux romains de le tuer,
mais ce sont des romains qui l'ont tué.
il y a 6 jours
C'est pas les romains qui ont voulu échanger Barabas avec Jésus espèce de débile mental. Pilate a donné aux juifs ce qu'ils voulaient
Les athées qui comprennent rien à ce qu'ils lisent il faut fermer votre gueule au bout d'un moment
Les athées qui comprennent rien à ce qu'ils lisent il faut fermer votre gueule au bout d'un moment
il y a 6 jours
Ça n'empêche pas les bandeurs d'aryanisme spé antisémitisme de sucer l'Empire Romain à longueur de journée.
C'est satan qui a tué Jésus
il y a 6 jours
Les pharisiens ont requis l'exécution de Jésus.
Les romains n'ont été que les éxécutants
il y a 6 jours
Freudien
6j
Les pharisiens ont requis l'exécution de Jésus.
Oui c'est ce que je dis:
Des juifs ont demandé à des romains de tuer Jésus.
Des romains ont tué Jésus.
il y a 6 jours
C'est pas les romains qui ont voulu échanger Barabas avec Jésus espèce de débile mental. Pilate a donné aux juifs ce qu'ils voulaient
Oui c'est ce que je dis:
il y a 6 jours
Oui c'est ce que je dis:
Il faut condamner les couteaux
il y a 6 jours
Les Pharisiens ont joué un rôle central dans la condamnation de Jésus, bien qu'ils n'aient pas été les exécutants physiques. Ils l'ont accusé de blasphème pour s'être déclaré égal à Dieu et l'ont livré aux autorités romaines, notamment à Ponce Pilate, afin qu'il soit exécuté.
Bien que les Romains aient effectué la crucifixion, les Pharisiens ont été les instigateurs de la procédure judiciaire qui a conduit à sa mort, motivés par la crainte qu'il provoque une révolte contre Rome et mette en péril leur position.
Bien que les Romains aient effectué la crucifixion, les Pharisiens ont été les instigateurs de la procédure judiciaire qui a conduit à sa mort, motivés par la crainte qu'il provoque une révolte contre Rome et mette en péril leur position.
il y a 6 jours
Oui,
Et donc le sophiste ?
C’est littéralement vrai et c’est fondamentalement faux
C’est les juifs qui l’ont fait tuer, sans leur demande, les romains n’en auraient jamais parlé
EDIT: j’ai jamais été aussi honoré qu’en étant validé par le khey @Faulsavoir
C’est littéralement vrai et c’est fondamentalement faux
C’est les juifs qui l’ont fait tuer, sans leur demande, les romains n’en auraient jamais parlé
EDIT: j’ai jamais été aussi honoré qu’en étant validé par le khey @Faulsavoir
il y a 6 jours