Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai jamais compris pourquoi faire des toilettes séparément
Des toilettes homme femmes c'est logique, pourquoi séparer les 2 genres
il y a 8 mois
Ahi_01
8 mois
J'ai jamais compris pourquoi faire des toilettes séparément
il y a 8 mois
Peut-être pour éviter les viols, nan ?
C'est du civisme ça, toilettes genré ou non, c'est pas ce qui va arrêter ça
il y a 8 mois
Alors que les gens intelligents laissent ce genre de prédateurs traîner autour de leurs enfants c'est bien connu
il y a 8 mois
1930: il faut des toilettes dans l'université
1960: il faut des toilettes separées dans l'université
2010: il faut a nouveau des toilettes mixtes dans l'université
2025: il faut à nouveau des toilettes separées dans l'université
Putain mais pourquoi on continue d'écouter les femmes bordel
1960: il faut des toilettes separées dans l'université
2010: il faut a nouveau des toilettes mixtes dans l'université
2025: il faut à nouveau des toilettes separées dans l'université
Putain mais pourquoi on continue d'écouter les femmes bordel
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 8 mois
FaciesDebbougne
8 mois
@benoitm_mtl sur X
Edit
Un autre:
@camille_moscow sur X
Les Karens sont insupportable en vrai... J'ai envie d'encourager les trans à aller dans les toilettes des femmes
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
8 mois
J'ai jamais compris pourquoi faire des toilettes séparément
Oui ils ont qu'à faire des chiottes mixtes mais vu que les hommes sont vus comme des nuisibles
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Si on l'a pris pour un homme c'est que c'est une fausse trans , celles avec lesquelles j'ai couché on ne devinara jamais que ce sont des trans
are you threatening me
il y a 8 mois
Si on l'a pris pour un homme c'est que c'est une fausse trans , celles avec lesquelles j'ai couché on ne devinara jamais que ce sont des trans
Ceci
les personnes qui font de la dysphorie de genre a fond, ils/elles sont obsédés par le fait de "passer" et de complétement se transformer en l'autre genre.
Les monstres qui sont trans sans faire d'effort au niveau de l'épilation/entrainement vocal ou vétements/poids sont justes des Malades mentaux
les personnes qui font de la dysphorie de genre a fond, ils/elles sont obsédés par le fait de "passer" et de complétement se transformer en l'autre genre.
Les monstres qui sont trans sans faire d'effort au niveau de l'épilation/entrainement vocal ou vétements/poids sont justes des Malades mentaux
il y a 8 mois
Ceci
Exact ils sont malades
are you threatening me
il y a 8 mois
la solution c'est de faire des pancartes bite/pas bites
comme ça les hommes qui se sont fait coupé la bite iront dans les toilette "sans bites"
le problème c'est que on peut pas vérifier, auquel cas on peut rajouter un scanner à l'entrée des toilettes, ainsi on peut voire la radio sur un écran à l'entrée des toilettes, on peut rajouter une IA qui détecte la bite et ouvre ou pas le portique
comme ça les hommes qui se sont fait coupé la bite iront dans les toilette "sans bites"
le problème c'est que on peut pas vérifier, auquel cas on peut rajouter un scanner à l'entrée des toilettes, ainsi on peut voire la radio sur un écran à l'entrée des toilettes, on peut rajouter une IA qui détecte la bite et ouvre ou pas le portique
il y a 8 mois
grosha
8 mois
la solution c'est de faire des pancartes bite/pas bites
il y a 8 mois
120
Sur ce sujet0