InscriptionConnexion
Ça vaut la peine de regarder ?
Je subodore que c'est une méga daube.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 9 mois

Sondage — 37 votes

C'est un bon film
C'est une daube
Autre (préciser...)
C'est particulier, on va dire... mais pas "mauvais"
il y a 9 mois
Autre, ce n'est pas seulement un bon film. C'est l'apothéose de Mel Gibson, de Jim Caviezel et une œuvre totalement unique. Une vraie expérience.
:SabinaPortrait:

+ Monica Bellucci.

J'ai 9 films en DVD, il en fait partie.
:TheyLive:
il y a 9 mois
Ça montre que les juifs sont méchants alors juste pour ça
:germania:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 9 mois
Bon bah je go dl le torrent

Ça faisait longtemps que je voulais le voir
:Abasourdi:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 9 mois
:ahi:
J'ai créé ce topic justement parce que j'étais en train de mater cet épisode.
il y a 9 mois
Très bon film.

Les acteurs parlent dans la langue de l'époque (Araméen, latin, hébreux, etc...).

Le film entier :
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois

Tu ne perdras rien, mais c'est vrai qu'il faut comprendre le déchainement de violence visuelle. C'est très inspiré de l'iconographie réelle dans le fond.
:MichaelMyersAction:
:CourtneyCox:
il y a 9 mois
Paquitos
Paquitos
9 mois

il y a 9 mois
Très bon film.

Les acteurs parlent dans la langue de l'époque (Araméen, latin, hébreux, etc...).

Le film entier :
Ceci, me semble qu'il n'y a que cette version dispo mais sous-titrée. Bref une rareté dans le cinéma.
:JackCrowJumelles:
il y a 9 mois

Très bonne vidéo qui parle justement de ce film
:selection_naturelle:

C'est une merde infâme, regarde plutôt L'évangile selon saint Mathieu de Pasolini Image

Le film de Mel Gibson est juste un film gore qui est juste là pour choquer le public et lui faire ressentir de la pitié pour Jésus, la moitié des scènes du film c'est des gros plans sur des coups de fouets
:chat_lunettes:

Film putassier aussi qui est juste là pour faire du fric

D'ailleurs il rajoute des choses qui n'ont rien a faire dans le film, bref une bouse immense.
il y a 9 mois
Ceci. Si SilenceDeter le dit je peux le dire, je chiale des litres devant et je vous baise.
:MichaelMyersAction:
:IsabellaSopranoJoint:
:sabinaglitch:
:StormtrooperRose:
il y a 9 mois

Très bonne vidéo qui parle justement de ce film

C'est une merde infâme, regarde plutôt L'évangile selon saint Mathieu de Pasolini Image

Le film de Mel Gibson est juste un film gore qui est juste là pour choquer le public et lui faire ressentir de la pitié pour Jésus, la moitié des scènes du film c'est des gros plans sur des coups de fouets
:chat_lunettes:

Film putassier aussi qui est juste là pour faire du fric

D'ailleurs il rajoute des choses qui n'ont rien a faire dans le film, bref une bouse immense.
Ton avis de gros ragixent est passionnant, Jésus se marre
:SabinaPopCornAhi:

Parle de cinéma déjà
il y a 9 mois
Le film qui ne montrerait que du gore c'est faux par contre, c'est juste un boycott par des petites natures à l'époque (alors qu'à côté il y avait des films de merde du style "saw" ou équivalent qui étaient acclamés).

Il y a des scènes de violence, mais dans l'Evangile aussi.
il y a 9 mois
Il est bien a ce point ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 9 mois
Je recommande ce film à tout le monde pour la culture générale au même titree que Braveheart du même auteur, par exemple.
il y a 9 mois
Klaxine
Klaxine
9 mois
Ton avis de gros ragixent est passionnant, Jésus se marre

Parle de cinéma déjà
Premièrement si La passion du Christ n'était pas un film religieux ça serait considéré comme une merde infâme, un directo dvd gore, et de deux ça déforme l'enseignement du Christ, mettant uniquement l'accent sur la souffrance du Christ et non pas sur ses actions
:Tant-pis:

Le film de Pasolini est beaucoup plus intéressant, celui de Mel Gibson une honte pour le christianisme.
il y a 9 mois
Le film qui ne montrerait que du gore c'est faux par contre, c'est juste un boycott par des petites natures à l'époque (alors qu'à côté il y avait des films de merde du style "saw" ou équivalent qui étaient acclamés).

Il y a des scènes de violence, mais dans l'Evangile aussi.
Absolument tout n'est pas sanglant, il y a une intrigue passionante, la représentation de plusieurs scènes clé des derniers jours, le procès, la peinture de la fameuse trahison etc... Il y a le Diable qui est dépeint de manière très inspirée, ça fait partie des trucs les plus osés de l'histoire du cinéma. C'est absolument goldé.
:CourtneyCox:
il y a 9 mois
Aussi puissant qu'une bite dans le cul ?
il y a 9 mois