InscriptionConnexion
Le messager d'Allah s'est fait chevaucher par des traps ? ( ou quelque chose comme ça )
:stupefait:
On pourrait me répondre ? ( ou quelque-chose comme ça )
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 3 jours
Mais maintenant ça va
:Sourire1:

On est copains
:Sourire1:
Non mais après si tu m’as tagué sur des topics islam faut savoir que la moitié de mes tags c’est des kheys qui me taguent dès qu’un topic parle de l’islam, sauf que bon j’ai la flemme aussi je vais parler d’islam constamment sur le fofo quoi
:chatsouris:
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 3 jours
On pourrait me répondre ? ( ou quelque-chose comme ça )
Non, déjà c’est un hadith faible et en réalité ça raconte juste une rencontre avec des indiens, la traduction « ils se sont chevauchés » c’est pour dire qu’ils se sont assis ensemble

Mais t’inquiètes il y a des centaines d’hadiths authentiques qui t’expliquent que momo pissait dans des puits d’eau potable, qu’aicha grattait ses tâches de sperme sur le tapis etc…
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 3 jours
Religion de merde
il y a 3 jours
« Je suis epuisé »

Il s’est fait RAMONER LE TROU DU CUL ALL NIGHT LONG
Bien rempli
Bien enfilé

Comme un sale chien, un sale porc, une sale merde
:indien_vieux:
:Consanguin_deter:
il y a 3 jours
Non mais après si tu m’as tagué sur des topics islam faut savoir que la moitié de mes tags c’est des kheys qui me taguent dès qu’un topic parle de l’islam, sauf que bon j’ai la flemme aussi je vais parler d’islam constamment sur le fofo quoi
Non c'était quand je te répondais sur tes propres topics
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Ça vaut bien un up je pense
:Chiencoupe3:
il y a 2 jours
C'est pas gay si c'est le prophète
:faut_le_savoir:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 jours