Ce sujet a été résolu
Le messager d'Allah s'est fait chevaucher par des traps ? ( ou quelque chose comme ça )
On pourrait me répondre ? ( ou quelque-chose comme ça )
Loïs pète sur mon nez stp
il y a 3 jours
Mais maintenant ça va
On est copains
On est copains
Non mais après si tu m’as tagué sur des topics islam faut savoir que la moitié de mes tags c’est des kheys qui me taguent dès qu’un topic parle de l’islam, sauf que bon j’ai la flemme aussi je vais parler d’islam constamment sur le fofo quoi
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 3 jours
On pourrait me répondre ? ( ou quelque-chose comme ça )
Non, déjà c’est un hadith faible et en réalité ça raconte juste une rencontre avec des indiens, la traduction « ils se sont chevauchés » c’est pour dire qu’ils se sont assis ensemble
Mais t’inquiètes il y a des centaines d’hadiths authentiques qui t’expliquent que momo pissait dans des puits d’eau potable, qu’aicha grattait ses tâches de sperme sur le tapis etc…
Mais t’inquiètes il y a des centaines d’hadiths authentiques qui t’expliquent que momo pissait dans des puits d’eau potable, qu’aicha grattait ses tâches de sperme sur le tapis etc…
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 3 jours
« Je suis epuisé »
Il s’est fait RAMONER LE TROU DU CUL ALL NIGHT LONG
Il s’est fait RAMONER LE TROU DU CUL ALL NIGHT LONG
Bien rempli
Bien enfilé
Comme un sale chien, un sale porc, une sale merde
Bien enfilé
Comme un sale chien, un sale porc, une sale merde
il y a 3 jours
Non mais après si tu m’as tagué sur des topics islam faut savoir que la moitié de mes tags c’est des kheys qui me taguent dès qu’un topic parle de l’islam, sauf que bon j’ai la flemme aussi je vais parler d’islam constamment sur le fofo quoi
Non c'était quand je te répondais sur tes propres topics
il y a 2 jours
il y a 2 jours