InscriptionConnexion
ça me fume toujours ça, tout les musulmans te sortent que l'islam et allah sont au dessus de tout, que la vie c'est de la merde qui ne sert qu'à vénérer ce fils de pute d'Allah, mais 99% sont ignorants de leur religion, ça te sort que le coran est le plus beau livre du monde mais aucun ne l'a lu entièrement
:burger_zinzin:

C'est incroyable comme les imams ont réussi à rendre l'ignorance comme sacrée
Heureusement qu’il y a les traductions officielles à présent. D’ailleurs tu as beaucoup d’appostat en Iran. Pays « muz » avec le plus d’ingénieurs, avec le plus haut QI en moyenne. Les mosquées sont vides.
il y a 3 jours
En tout logique si il a un cerveau fonctionnel il apostasie ou se tourne vers Jesus.

Car oui @Proxy dans l’islam c’est Jesus qui revient pour le jugement dernier.
Après sous-estimé pas l'endoctrinement, c'est difficile de renier un truc quand généralement c'était la colonne vertébrale de ton existence depuis l'enfance

C'est difficile d'accepter qu'on s'est foutu de ta gueule pendant toute ta vie et de celle de tes ancêtres depuis 1400 ans
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
:non_merki:
:Fripouille:
il y a 3 jours
Après sous-estimé pas l'endoctrinement, c'est difficile de renier un truc quand généralement c'était la colonne vertébrale de ton existence depuis l'enfance

C'est difficile d'accepter qu'on s'est foutu de ta gueule pendant toute ta vie et de celle de tes ancêtres depuis 1400 ans
Ah oui ça c’est évident. Surtout que leur vie ne tourne que autour de ça en fait.
il y a 3 jours
Sachant que le coran c'est super court, en 3/4 jours tu le lis. C'est pas comme la bible ou il faut 6 mois
:Chat_lunettes_rouge:
Après c'est ignoble à lire, c'est littéralement 400 pages de menaces
Le goulag c'est la pression, nourrit l'instinct de révolution, donc niksamère la modération
il y a 3 jours

Et il y a quelque chose que les athées négligent à tort, c est la perception de Dieu

C est à dire que le fidèle musulman honnête on va dire, qui ne connais pas l horreur des textes islamique peut ressentir la présence de Dieu dans une mosquée par son attitude Interieure et se dire "j ai perçu Dieu ici donc ma religion est vraie" c est malheureusement une erreur commune
il y a 3 jours
N’hésites pas à partager ça khey
Faudrait que je reboucle sur l'islam mais c'est cancérigène quand tu meprise cette religion et ses adeptes trop con pour comprendre le scam.
:phoquealors:
:badgephoque:
il y a 3 jours
Tout est fake, topic a lock pour islamophobie.
:itsBeautiful:
il y a 3 jours
Et il y a quelque chose que les athées négligent à tort, c est la perception de Dieu

C est à dire que le fidèle musulman honnête on va dire, qui ne connais pas l horreur des textes islamique peut ressentir la présence de Dieu dans une mosquée par son attitude Interieure et se dire "j ai perçu Dieu ici donc ma religion est vraie" c est malheureusement une erreur commune
Après Paz-Christ on a déjà eu ce débat, pour moi toutes les religions sont de la merde, même si j'admets que le christianisme est la plus pacifiste
il y a 3 jours
Faudrait que je reboucle sur l'islam mais c'est cancérigène quand tu meprise cette religion et ses adeptes trop con pour comprendre le scam.
à force de boucler dessus je suis réellement devenu islamophobe, je leur souhaite pas du mal évidemment, mais aujourd'hui j'esquive le plus possible les discussions IRL avec des voilés etc... Avant j'étais le bisounours ignorant ''c'est une religion normale blablabla'' aujourd'hui je ne vois plus que des cons endoctrinés à une vision du monde du 7ème siècle
il y a 3 jours
à force de boucler dessus je suis réellement devenu islamophobe, je leur souhaite pas du mal évidemment, mais aujourd'hui j'esquive le plus possible les discussions IRL avec des voilés etc... Avant j'étais le bisounours ignorant ''c'est une religion normale blablabla'' aujourd'hui je ne vois plus que des cons endoctrinés à une vision du monde du 7ème siècle
Exactement pareil
:badgephoque:
il y a 3 jours
En plus aussi c'est toujours comique les muslims qui te parlent de contextes d'époque et d'interprétations, quand eux-même s'habillent avec des burkas/djellabah conçus pour des bédouins dans un désert d'arabie
il y a 3 jours
Tout est fake, topic a lock pour islamophobie.
il y a 3 jours
Après Paz-Christ on a déjà eu ce débat, pour moi toutes les religions sont de la merde, même si j'admets que le christianisme est la plus pacifiste
C est la limite du positivisme athée, pour ça que j ai arrêté de regarder jack le fou et l autre meuf parce qu'il dises beaucoup de vérité mais à un moment ils prennent trop la confiance et finissent par dire que le divin n existe pas or pour moi c est inconcevable

Si le divin n existe pas la vie humaine n as aucun sens et a été créé par du hasard, l énergie du bing bang a été créé comment puisque l énergie ne se crée pas elle même, bref le discours deviens encore plus risible que les musulmerdes

C est pour ça que vous devriez avoir l humilité de dire que l islam c est de la merde ok mais en acceptant de ne pas aller plus loin dans la stupidité athée ça s appelle faire preuve de nuance et d intelligence
il y a 3 jours
Exactement pareil
Toi en 2015 : Pourquoi on devrait interdire le halal ? Ils font rien de mal ça change rien

Toi en 2025 : Si ça leur plaît pas qu'ils partent en musulmanie
il y a 3 jours
L'islam c'est la pire merde qui puisse exister
:marlout2:

Je chie sur leur putain de coran de merde
:marlout2:
il y a 3 jours
L’âne volant
La pierre qui vole le slip de moïse
La lune coupée en deux au sabre

Et la grosse partouze dans la tente.
Vous la connaissiez pas celle là ?

Cadeau :

Abdallah [ibn Mas’ūd] a relaté : Le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) m’a envoyé chercher, alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à tel et tel endroit, et Il traça une ligne pour moi et me dit : « Reste entre les deux bords de celle-ci – ne sors pas de là ; si tu en sors, c’est la fin pour toi. » Abdallah dit : Et je restai là. Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) s’éloigna d’une portée de pierre ou un peu plus loin (ou quelque chose comme cela). Puis il [Abdallah] mentionna un groupe d’hommes [huneen, c’est-à-dire des hommes] qui ressemblaient aux Zutt. ‘Affan a narré (ou quelque chose comme ce qu’a dit ‘Affan, si Allah le veut) : Ils n’avaient aucun vêtement sur eux, et je ne voyais pas leurs parties génitales, et ils étaient grands et maigres. Il [Abdallah] dit : Et ils vinrent et commencèrent à chevaucher [yarkaboun] le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui), et le Prophète d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) se mit à réciter pour eux. Et ils se mirent à s’approcher de moi, à se pencher autour de moi et à me barrer le chemin, et je fus intensément terrifié par eux, alors je m’assis (ou quelque chose comme cela). Et quand la lumière du matin se leva, ils commencèrent à partir (ou quelque chose comme cela). Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) revint épuisé et endolori, ou presque endolori, de la manière dont ils l’avaient chevauché ; Il dit : « En vérité, je me sens épuisé (ou quelque chose comme cela). » Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) posa sa tête sur mes genoux (ou quelque chose comme cela)
Rasul allah et les zudes
:sheeeit:
il y a 3 jours
Le christianisme n a rien de pacifique, c est une religion guerrière tournée vers soi et non vers les autres

Le christianisme d aujourd'hui n as rien à voir ou presque avec le christianisme d origine, des catacombes où les martyrs allaient au Cirque
il y a 3 jours
Woula c'est vous qui interprétez mal, vous comprenez pas que c'était un autre contexte, une autre époque
:soral_islam:

Dixit la meuf déguisée avec un sac poubelle conçu pour que des tarés violeurs du 7ème siècle dans un désert ne soient pas excités en voyant des cheveux/yeux

Je vous jure j'en peux plus de les entendre
il y a 3 jours
L’âne volant
La pierre qui vole le slip de moïse
La lune coupée en deux au sabre

Et la grosse partouze dans la tente.
Vous la connaissiez pas celle là ?

Cadeau :

Abdallah [ibn Mas’ūd] a relaté : Le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) m’a envoyé chercher, alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à tel et tel endroit, et Il traça une ligne pour moi et me dit : « Reste entre les deux bords de celle-ci – ne sors pas de là ; si tu en sors, c’est la fin pour toi. » Abdallah dit : Et je restai là. Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) s’éloigna d’une portée de pierre ou un peu plus loin (ou quelque chose comme cela). Puis il [Abdallah] mentionna un groupe d’hommes [huneen, c’est-à-dire des hommes] qui ressemblaient aux Zutt. ‘Affan a narré (ou quelque chose comme ce qu’a dit ‘Affan, si Allah le veut) : Ils n’avaient aucun vêtement sur eux, et je ne voyais pas leurs parties génitales, et ils étaient grands et maigres. Il [Abdallah] dit : Et ils vinrent et commencèrent à chevaucher [yarkaboun] le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui), et le Prophète d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) se mit à réciter pour eux. Et ils se mirent à s’approcher de moi, à se pencher autour de moi et à me barrer le chemin, et je fus intensément terrifié par eux, alors je m’assis (ou quelque chose comme cela). Et quand la lumière du matin se leva, ils commencèrent à partir (ou quelque chose comme cela). Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) revint épuisé et endolori, ou presque endolori, de la manière dont ils l’avaient chevauché ; Il dit : « En vérité, je me sens épuisé (ou quelque chose comme cela). » Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) posa sa tête sur mes genoux (ou quelque chose comme cela)
Bordelent c'est quoi tous ces "ou quelque chose comme cela". C'est la traduction ?
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Tout est vrai
:Issou_cube:
J'ai signal gouv
:itsBeautiful:
il y a 3 jours