InscriptionConnexion
Le christianisme n a rien de pacifique, c est une religion guerrière tournée vers soi et non vers les autres

Le christianisme d aujourd'hui n as rien à voir ou presque avec le christianisme d origine, des catacombes où les martyrs allaient au Cirque
Le christianisme de Pierre, Paul et Jacques n'a absolument rien de guerrier. C'est la papauté qui l'a rendu guerrier en l'instrumentalisant pour avancer ses pions, prétendument au nom de Jésus.

Si tu lis directement Paul ou même les évangiles, tu ne trouveras aucun passage appelant ouvertement les chrétiens à prendre les armes pour passer les non-chrétiens au fil de l'épée.

Les musulmans a contrario ont un large choix coranique pour justifier religieusement leurs massacres, les guerriers non psychopathes ont même un verset qui les déresponsabilisent au cas ou ils sont hésitants à tuer.

Rien de cela dans le christianisme, faut se tourner vers les écrits du clergé pour ça.
il y a 3 jours
J'ai signal gouv
N’hésites pas abdoulin n’hésites pas
il y a 3 jours
Je condamne fortement la mauvaise interprétation des hadiths faite par l'auteur. Cela sous entendrait que le prophète (loué soit son nom et celui d'Allah) soit un hypocrite. Ce qui est impossible
il y a 3 jours
Je condamne fortement la mauvaise interprétation des hadiths faite par l'auteur. Cela sous entendrait que le prophète (loué soit son nom et celui d'Allah) soit un hypocrite. Ce qui est impossible
il y a 3 jours
Ok le lemgo hallal
Je condamne également l'insulte golem, profondément antisémite
:risitas_gonfle:
il y a 3 jours
Oui. Mohammed avait des origines sociale douteuse , sa femme khadija à boosté son ascension jusqu'à sa mort ensuite il a voulu renverser l'ordre établit avec des marginaux, des pauvres, des esclaves et des parias. Puis d'autre tribu arabe lui ont prêté main forte par appât du pillage et du viol.

Ce qui est intéressant c'est qu'après la mort du prophète le khalifat va etre usurpé par ses deux proches compagnons (abu bakr et umar) et ensuite après eux le pouvoir va retourner au mains de l'ancienne noblesse (qui a vraisemblablement fait assassiner Umar) et beaucoup des premiers compagnons du prophète vont retourner dans leur vie misérable d'antan.
De chad à sdf
:cafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 jours
Momo ce pédo
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
En + si je comprends bien, ils s'essuyaient le cul avec des pierres ces cons :

bibliotheque-islamique.fr https://bibliotheque-isla[...]l-boukhari/boukhari-0156/

:golemvelo:
Ayyyaaaaaaa ces fdp ne savent pas se servir des trois coquillage
:Crie:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 3 jours
L’âne volant
La pierre qui vole le slip de moïse
La lune coupée en deux au sabre

Et la grosse partouze dans la tente.
Vous la connaissiez pas celle là ?

Cadeau :

Abdallah [ibn Mas’ūd] a relaté : Le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) m’a envoyé chercher, alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à tel et tel endroit, et Il traça une ligne pour moi et me dit : « Reste entre les deux bords de celle-ci – ne sors pas de là ; si tu en sors, c’est la fin pour toi. » Abdallah dit : Et je restai là. Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) s’éloigna d’une portée de pierre ou un peu plus loin (ou quelque chose comme cela). Puis il [Abdallah] mentionna un groupe d’hommes [huneen, c’est-à-dire des hommes] qui ressemblaient aux Zutt. ‘Affan a narré (ou quelque chose comme ce qu’a dit ‘Affan, si Allah le veut) : Ils n’avaient aucun vêtement sur eux, et je ne voyais pas leurs parties génitales, et ils étaient grands et maigres. Il [Abdallah] dit : Et ils vinrent et commencèrent à chevaucher [yarkaboun] le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui), et le Prophète d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) se mit à réciter pour eux. Et ils se mirent à s’approcher de moi, à se pencher autour de moi et à me barrer le chemin, et je fus intensément terrifié par eux, alors je m’assis (ou quelque chose comme cela). Et quand la lumière du matin se leva, ils commencèrent à partir (ou quelque chose comme cela). Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) revint épuisé et endolori, ou presque endolori, de la manière dont ils l’avaient chevauché ; Il dit : « En vérité, je me sens épuisé (ou quelque chose comme cela). » Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) posa sa tête sur mes genoux (ou quelque chose comme cela)
Aya Mais bordel, c'est pas interdit l'homosexualité chez eux normalement ?
:menfous:
il y a 3 jours
Faudrait que je reboucle sur l'islam mais c'est cancérigène quand tu meprise cette religion et ses adeptes trop con pour comprendre le scam.
:phoquealors:
L'époque de Timor et Resumax qui bouclaient sur l'islam
:Sourire1:

C'était le feu

D'ailleurs c'est à ce moment qu'on a commencé à se parler

Timor lui m'a toujours ignoré
:risitas:
il y a 3 jours
L'époque de Timor et Resumax qui bouclaient sur l'islam

C'était le feu

D'ailleurs c'est à ce moment qu'on a commencé à se parler

Timor lui m'a toujours ignoré
:risitas:
T ki?
:Tarax_2:
:badgephoque:
il y a 3 jours
Les rois chrétien de France faisait la même chose, là tu prend un prisme de l'époque pour la rapporté au valeurs d'aujourd'hui. Parlons de l'époque d'aujourd'hui ou 330 000 acte ped* on était commis par des prêtres et le Vatican qui essaye de d'étouffé l'affaire
:selection_naturelle:
Allah est omnipotent et omniscient
Ce qu'il a autorisé à l'époque est valable aujourd'hui
La parole de allah et valable en tout temps et en tout lieux

Donc vient pas nous parler de mœurs d'une époque dépassé
OTP/664 🜏
il y a 3 jours
L’âne volant
La pierre qui vole le slip de moïse
La lune coupée en deux au sabre

Et la grosse partouze dans la tente.
Vous la connaissiez pas celle là ?

Cadeau :

Abdallah [ibn Mas’ūd] a relaté : Le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) m’a envoyé chercher, alors nous sommes partis jusqu’à ce que j’arrive à tel et tel endroit, et Il traça une ligne pour moi et me dit : « Reste entre les deux bords de celle-ci – ne sors pas de là ; si tu en sors, c’est la fin pour toi. » Abdallah dit : Et je restai là. Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) s’éloigna d’une portée de pierre ou un peu plus loin (ou quelque chose comme cela). Puis il [Abdallah] mentionna un groupe d’hommes [huneen, c’est-à-dire des hommes] qui ressemblaient aux Zutt. ‘Affan a narré (ou quelque chose comme ce qu’a dit ‘Affan, si Allah le veut) : Ils n’avaient aucun vêtement sur eux, et je ne voyais pas leurs parties génitales, et ils étaient grands et maigres. Il [Abdallah] dit : Et ils vinrent et commencèrent à chevaucher [yarkaboun] le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui), et le Prophète d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) se mit à réciter pour eux. Et ils se mirent à s’approcher de moi, à se pencher autour de moi et à me barrer le chemin, et je fus intensément terrifié par eux, alors je m’assis (ou quelque chose comme cela). Et quand la lumière du matin se leva, ils commencèrent à partir (ou quelque chose comme cela). Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) revint épuisé et endolori, ou presque endolori, de la manière dont ils l’avaient chevauché ; Il dit : « En vérité, je me sens épuisé (ou quelque chose comme cela). » Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) posa sa tête sur mes genoux (ou quelque chose comme cela)
Toi aussi t'as vu la vidéo de l'observateur ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
C'est mieux que Timor. Toi au moins tu m'as répondu bb
il y a 3 jours
:Theo_move_phoque:
il y a 3 jours
Toi aussi t'as vu la vidéo de l'observateur ?
Non je dois la regarder.
il y a 3 jours
Non je dois la regarder.
Dedans ça dit que le hadith qui donne cet histoire (mohammed chevauché) est daif, mais qu'il est quand même considéré par les autorités
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours
Oui mais le coran ne dis pas qu'on dois/peut épousé des filles mineurs

même si le prophète la fait
Le modèle de l'Islam, meilleur des homme, a baisé une gamine ... mais tu en déduis qu'il ne faut pas le faire ?
Tu insinue que Momo n'est pas le meilleur des Hommes ? C'est un propos blasphématoire !
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 jours
Le modèle de l'Islam, meilleur des homme, a baisé une gamine ... mais tu en déduis qu'il ne faut pas le faire ?
Tu insinue que Momo n'est pas le meilleur des Hommes ? C'est un propos blasphématoire !
:ehehbrocoli:
Donc contraire aux valeurs de l’islam.

On sait ce qu’il a devient dans le coran de ceux qui critiquent le prophète.
il y a 3 jours