C'est pas le coran faut faire la distinction mais oui, des récits rapporte que le prophete s'est fait enculer toute une nuit
Et c'est pas les seul hadith sur la sexualité ambigue du prophète
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas le coran faut faire la distinction mais oui, des récits rapporte que le prophete s'est fait enculer toute une nuit
N’hésites pas à partager ça khey
il y a 8 mois
Merci commandeur des croyants de nous expliquer de ne pas essuyer notre merde au cul avec la merde de nos ânes
il y a 8 mois
Outre le fait qu’il a été écrit 200 ans après la mort du prophète. Donc clairement tout ceux qui l’ont écrit n’étaient pas la
Bref une belle escroquerie.
Bref une belle escroquerie.
il y a 8 mois
Oui. Mohammed avait des origines sociale douteuse , sa femme khadija à boosté son ascension jusqu'à sa mort ensuite il a voulu renverser l'ordre établit avec des marginaux, des pauvres, des esclaves et des parias. Puis d'autre tribu arabe lui ont prêté main forte par appât du pillage et du viol.
Ce qui est intéressant c'est qu'après la mort du prophète le khalifat va etre usurpé par ses deux proches compagnons (abu bakr et umar) et ensuite après eux le pouvoir va retourner au mains de l'ancienne noblesse (qui a vraisemblablement fait assassiner Umar) et beaucoup des premiers compagnons du prophète vont retourner dans leur vie misérable d'antan.
Ce qui est intéressant c'est qu'après la mort du prophète le khalifat va etre usurpé par ses deux proches compagnons (abu bakr et umar) et ensuite après eux le pouvoir va retourner au mains de l'ancienne noblesse (qui a vraisemblablement fait assassiner Umar) et beaucoup des premiers compagnons du prophète vont retourner dans leur vie misérable d'antan.
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
Puis le Messager d’Allah (que la paix et la bénédiction soient sur lui) revint épuisé et endolori, ou presque endolori, de la manière dont ils l’avaient chevauché ; Il dit : « En vérité, je me sens épuisé (ou quelque chose comme cela).
il y a 8 mois
D’un nombre impaire khey
C’est Treeeeeeees important le nombre impaire.
Il faudrait pas qu’un djinn te rentre dans le fiak
C’est Treeeeeeees important le nombre impaire.
Il faudrait pas qu’un djinn te rentre dans le fiak
il y a 8 mois
en époque de guerre ?
Impressions à chaud après toutes ces redpills ?
Tu te dis pas que tu devrais attraper un saucisson et commencer vraiment a vivre ?
Tu te dis pas que tu devrais attraper un saucisson et commencer vraiment a vivre ?
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImpressions à chaud après toutes ces redpills ?
Non, Je vais étudier ma religion quand je la connaitrai assez je reviendrais débattre
ctrl+w
il y a 8 mois
Non, Je vais étudier ma religion quand je la connaitrai assez je reviendrais débattre
Futur apostats si tu fais ça
Ou alors tu vas devenir salafiste si t'es taré de base
il y a 8 mois
Ouais donc c’est ça. Tu as défendu quelque chose que tu ne connaissais pas.
Mais ma foi. Je préfère que tu répondes ça plutôt que tu t’enfermes.
Tu peux regarder les vidéos sur l’islam de l’observateur sur YouTube. Il source tout ce qu’il dit
Après je comprends que renier ça ça sera très très difficile. Pression familiale ect
Mais ma foi. Je préfère que tu répondes ça plutôt que tu t’enfermes.
Tu peux regarder les vidéos sur l’islam de l’observateur sur YouTube. Il source tout ce qu’il dit
Après je comprends que renier ça ça sera très très difficile. Pression familiale ect
il y a 8 mois
Futur apostats si tu fais ça
En tout logique si il a un cerveau fonctionnel il apostasie ou se tourne vers Jesus.
Car oui @Proxy dans l’islam c’est Jesus qui revient pour le jugement dernier.
Car oui @Proxy dans l’islam c’est Jesus qui revient pour le jugement dernier.
il y a 8 mois
Sachant que le coran c'est super court, en 3/4 jours tu le lis. C'est pas comme la bible ou il faut 6 mois
il y a 8 mois
Heureusement qu’il y a les traductions officielles à présent. D’ailleurs tu as beaucoup d’appostat en Iran. Pays « muz » avec le plus d’ingénieurs, avec le plus haut QI en moyenne. Les mosquées sont vides.
il y a 8 mois
Ah oui ça c’est évident. Surtout que leur vie ne tourne que autour de ça en fait.
il y a 8 mois
N’hésites pas à partager ça khey
Faudrait que je reboucle sur l'islam mais c'est cancérigène quand tu meprise cette religion et ses adeptes trop con pour comprendre le scam.
Gaston chaton écrit...
il y a 8 mois
84
Sur ce sujet0