Ce sujet a été résolu
Ils l'ont sorti
il y a 5 jours
Mon dieu la passe qu'il va chercher Nuno Mendes, j'adore trop ce joueur
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 5 jours
Allez PSG
il y a 5 jours
1 1 Lille égalise, Ethan marque devant son frère
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 5 jours
5 pages finalement en une seule journée, qui l'eut cru ? Merci à ceux qui font vivre ce topic et le saint forum.
Pensez à regarder le poste original que j'édite avec les matchs à venir.
Pensez à regarder le poste original que j'édite avec les matchs à venir.
il y a 5 jours
Il pourrait s'agir du nouveau maillot des Bleus, qualifié par certains de "maillot le plus moche de l'Histoire". Votre réactprout ?

il y a 5 jours
Il est moche, mais en cherchant bien, il y a dû en avoir des plus moches
il y a 4 jours
Il est moche, mais en cherchant bien, il y a dû en avoir des plus moches
Je ne le trouve pas moche, mais pas beau non plus, il me laissé assez dubitatif.
il y a 4 jours
Un club avec de beaux supporters.
Oui
Le meilleur ministre de la cinquième République
il y a 4 jours
J'ai pour habitude de faire un topic à chaque match des Bleus khey
Et également certains gros matchs de club, essentiellement la LDC, L1, CDF, Liga et les Coupes anglaises car c'est ce que je suis
Mais pour le reste, ou pour parler de foot hors des jours de matchs un topic comme ça c'est vraiment pas mal

Et également certains gros matchs de club, essentiellement la LDC, L1, CDF, Liga et les Coupes anglaises car c'est ce que je suis

Mais pour le reste, ou pour parler de foot hors des jours de matchs un topic comme ça c'est vraiment pas mal

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 jours
Xiaomi
3j
J'ai pour habitude de faire un topic à chaque match des Bleus khey

Le but du topic est surtout d'avoir un point de chute pour les matchs qui ne méritent pas forcément de topics spéciaux ou qui seraient condamnés au bide.
Conservons les topics uniques pour les grosses rencontres comme on le fait actuellement, je trouve que ce rythme marche très bien pour le moment.
J'ai actualisé le post initiale le lien vers ton topic.

Conservons les topics uniques pour les grosses rencontres comme on le fait actuellement, je trouve que ce rythme marche très bien pour le moment.
il y a un jour
Le but du topic est surtout d'avoir un point de chute pour les matchs qui ne méritent pas forcément de topics spéciaux ou qui seraient condamnés au bide.

Tu parles du topic pour le match de ce soir ou en général ?
Car les topics pour les matchs de l'EDF sont souvent ceux qui fonctionnent bien même avec un adversaire pas ouf en face
Car les topics pour les matchs de l'EDF sont souvent ceux qui fonctionnent bien même avec un adversaire pas ouf en face

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 20 heures

Ce match sera sans moi en tout cas
Une equipe de nègre africain couplé à des malades mentaux dégénérés ne me représente pas
Une equipe de nègre africain couplé à des malades mentaux dégénérés ne me représente pas
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 20 heures

Évidement que je parlais en général, mais peut être qu'il n'était pas évident de considérer "France-Azerbaidjan" comme un gros match, c'est vrai.
il y a 20 heures
Ce match sera sans moi en tout cas
T'es juste jaloux parce que tu ne peux pas porter une jolie jupe comme eux.
il y a 20 heures
Évidement que je parlais en général, mais peut être qu'il n'était pas évident de considérer "France-Azerbaidjan" comme un gros match, c'est vrai.
Pourquoi regardes-tu les Nègres Jack ?
10/11 moi je boycotte
10/11 moi je boycotte
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 20 heures
Pourquoi regardes-tu les Nègres Jack ?
10/11 moi je boycotte
10/11 moi je boycotte
Je ne suis pas sûr de regarder... Et sincèrement, je ne sais pas quoi penser sur ce sujet.
il y a 20 heures