Ce sujet a été résolu
Pour beaucoup Lyon est devenu "inaccessible" à cause des nombreux travaux de voiries du maire écologiste. Je ne sais pas si c'est lié mais certains disent ne plus prendre la voiture et ne plus venir sur la ville.
Puis TFC + 15H.
Puis TFC + 15H.
Ah ok
Je t'avouerais que je n'ai jamais visité cette ville. Je n'ai fait que la traverser pour aller à Paris depuis le 13
Je t'avouerais que je n'ai jamais visité cette ville. Je n'ai fait que la traverser pour aller à Paris depuis le 13
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours
Ah ok
Si on met de côté la population hétéroclite, c'est sympa. Mais c'est la guerre entre la mairie et une partie des habitants depuis quelques années sur la question de la mobilité.
il y a 6 jours
Liens
https://footgratos.ru/
agnegne y'a des pubs/ça lag/qualité bof
Canal+/Bein/L1+/DAZN.
-----------------------------------------------------------------------------
VENDREDI 10 OCTOBRE 2025 - 🇫🇷 FRANCE - AZERBAIDJAN 🇦🇿
https://onche.org/topic/9[...]erbaidjan-a-20h45-sur-tf1
SAISON 2025-2026 - FOOTBAL
Le foot n'est pas assez suivi sur Onche pour faire des topics à chaque match ou chaque journée, je propose donc de nous regrouper sur un topic unique.
J'actualiserait éventuellement ce post avec les matchs de jour.
Conservons les topics dédiés pour les gros matchs comme ceux des équipes françaises en ligue des champions.
Newsletter (régulièrement actualisée) : @xiaomi @paquitos @anthony_a3 @FlyingPain @PeugeotEnPanne @CraigFeldspar @esclavotaf
LIGUE 1

agnegne y'a des pubs/ça lag/qualité bof

VENDREDI 10 OCTOBRE 2025 - 🇫🇷 FRANCE - AZERBAIDJAN 🇦🇿

SAISON 2025-2026 - FOOTBAL

LIGUE 1

Et la NFL alors ?
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Et la NFL alors ?
Je crois qu'il y a encore moins de personnes intéressées. M'enfin, on peut se servir de ce topic pour le sport en général.
il y a 6 jours
Je crois qu'il y a encore moins de personnes intéressées. M'enfin, on peut se servir de ce topic pour le sport en général.
Aya
Non t'inquiète c'est juste que je trouve ça tellement supérieur au football/soccer
Non t'inquiète c'est juste que je trouve ça tellement supérieur au football/soccer
Nous sommes un.
il y a 6 jours
Aya
Ah ouais ? J'ai rien contre un match de temps en temps mais c'est vraiment à petite dose.
il y a 6 jours
Ah ouais ? J'ai rien contre un match de temps en temps mais c'est vraiment à petite dose.
J'ai l'impression que c'est plus tactique, plus violent, plus dangereux
Plus spectaculaire
Plus spectaculaire
Nous sommes un.
il y a 6 jours
J'ai l'impression que c'est plus tactique, plus violent, plus dangereux
Plus spectaculaire
Plus spectaculaire
"Spectaculaire"
Ils ont sens de la mise en scène mais y'a pas de rythme, on se fait chier, les matchs sont trop longs.

il y a 6 jours
"Spectaculaire"
Ils ont sens de la mise en scène mais y'a pas de rythme, on se fait chier, les matchs sont trop longs.

C'est un peu comme des échecs grandeures natures
Nous sommes un.
il y a 6 jours
C'est un peu comme des échecs grandeures natures
Pourtant j'aime bien les échecs.
il y a 6 jours
On a le droit de parler des matchs qu'on regarde même si osef ?
Parce qu'hier j'ai regarder la ligue 2 sur bein saint Etienne Montpellier
Goat
il y a 6 jours
Le jour où on aura atteint la cadence d'un post par seconde, il sera toujours temps de proposer des règles, en attendant soyons libre de parler de ce que l'on veut.
il y a 6 jours
J'ai très peur que Sainté remonte malheureusement.
il y a 6 jours
J'ai très peur que Sainté remonte malheureusement.
Au contraire ce serait bien , j'aime bien certains de leurs joueurs comme stassin
Goat
il y a 6 jours
Au contraire ce serait bien , j'aime bien certains de leurs joueurs comme stassin
Cette ville me fait tellement vomir je hais tout ce qui touche Saint-Etienne de près ou de loin.
il y a 6 jours
Tu viens de te réveiller ?
Ayaaa t'as deviné
Clé honnêtement ya que l'OM qui me maintient éveillé pendant un match de ligue 1
Clé honnêtement ya que l'OM qui me maintient éveillé pendant un match de ligue 1
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 6 jours