InscriptionConnexion
Tu as des liens télégrame pour pouvoir suivre les matchs du samedi après midi de being, car je ne veux pas donner d'argent à ces fils de putes.
Bah oui bien sûr enculin
il y a 13 heures
Je ne suis pas sûr de regarder... Et sincèrement, je ne sais pas quoi penser sur ce sujet.
Bah je vais te dire quoi en penser :

Une majorité de joueurs binationaux africains à faible QI de cité parisienne qui, au lieu d'avoir fait le choix honorable de jouer pour leur pays d'origine et de coeur et ainsi développer le footballe africain, ont fait le choix de la manipulation de la propagande gauchiste des recruteurs français pro-africains
:Depression-lourde:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 heures
Évidement que je parlais en général, mais peut être qu'il n'était pas évident de considérer "France-Azerbaidjan" comme un gros match, c'est vrai.
:lagaf:
Y a aucun gros adversaire dans le groupe de l'EDF en même temps
:hap:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 13 heures
Bah je vais te dire quoi en penser :

Une majorité de joueurs binationaux africains à faible QI de cité parisienne qui, au lieu d'avoir fait le choix honorable de jouer pour leur pays d'origine et de coeur et ainsi développer le footballe africain, ont fait le choix de la manipulation de la propagande gauchiste des recruteurs français pro-africains
:Depression-lourde:
Je ne sais pas si on peut leur en vouloir pour ça... Le football français est autant responsable si ce n'est plus.
il y a 12 heures
Y a aucun gros adversaire dans le groupe de l'EDF en même temps
:hap:
C'est pas avec une CDM à 48 équipes qu'on va avoir des qualifications palpitantes, c'est sûr.
il y a 12 heures
C'est pas avec une CDM à 48 équipes qu'on va avoir des qualifications palpitantes, c'est sûr.
Not ready pour la CDM 2030 à 64
:Doclunettes:
il y a 9 heures
Bientôt la CDM à 200, plus de qualif. Ca sera une CDM sur 4 ans : une phase de ligue comme la LDC puis une phase finale sur un mois.
A up en 2038.
il y a 9 heures
Mais WTF ton topic a été lock. Demande le délock.

Sinon il y a le groupe A à suivre aussi avec peut être la chute de l'Allemagne ce soir.
il y a 6 heures
Mais WTF ton topic a été lock. Demande le délock.

Sinon il y a le groupe A à suivre aussi avec peut être la chute de l'Allemagne ce soir.
C'est bon
:ok:
il y a 5 heures
L1 plutôt serrée cette année
il y a 5 heures