Ce sujet a été résolu
M'ouais, les Congolais qui vont adhérer aux esclavagistes islamiques, c'est vrai qu'ils vont vraiment vouloir, non, c'est pas aussi simple.
Bah y aura pas la paix dans le monde quand les blancs disparaitront comme les gauchistes pensent, c'est sûr, reste qu'on sera éliminé en premier dans la cas de figure qu'on nous déroule
il y a 6 jours
Bah y aura pas la paix dans le monde quand les blancs disparaitront comme les gauchistes pensent, c'est sûr, reste qu'on sera éliminé en premier dans la cas de figure qu'on nous déroule
Déjà, à voir ce que ça donne pour un pays en terme de conflit, mais dans l'idée, le conflit sera régional.
La mode anti occidentale avec la juiverie et maçonnerie qui sabote, mais dans l'idée, la Chine respecte énormément la culture des Occidentaux, l'innovation, ils ont avancé ainsi.

La mode anti occidentale avec la juiverie et maçonnerie qui sabote, mais dans l'idée, la Chine respecte énormément la culture des Occidentaux, l'innovation, ils ont avancé ainsi.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Iermak
6j
Je pensais que la France serait le premier pays à tomber, mais les anglais ont décidés de faire un speedrun !
On est pas loins derrière eux
il y a 6 jours
Iermak
6j
Personne n'aurait imaginer que la perfide Albion, qui a enculé tous les autres peuples européens se fasse hara kiri sans l'aide de personne !
De "personne" tu es sûr ?
il y a 6 jours
De "personne" tu es sûr ?
Tu peux développer mon Issou ?
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours
en angleterre :
les musulmans qui préche l'islam dans les rues c'est ok
les chrétiens qui préche la bible dans les rues c'est arrestation pour discours de haine
les chrétiens qui préche la bible dans les rues c'est arrestation pour discours de haine
J'ai pas vu de TJ arrêté pour prédication de rue pourtant
il y a 6 jours
On est dans le meme systeme que les flics soudoyés par le gouv à Busan dans le camp BROTHERS HOME des années 80.
La police en plus de se faire GR se fait corrompre pour trahir les anglais pur
La police en plus de se faire GR se fait corrompre pour trahir les anglais pur
oh je ne connaissais pas ça. très intéressant
il y a 6 jours
Ironlake
6j
Digital ID obligatoire pour les anglais sinon tu peux plus travailler
tout sera numérique toute ta vie
les chrétiens qui préche la bible c'est arrestation pour discours de haine
tout sera numérique toute ta vie
les chrétiens qui préche la bible c'est arrestation pour discours de haine
Des siecle de guerre contre la perfide albion tout ça pour qu’elle s’autodetruise
Ce sera bientot au tour de la France d’ailleurs de subir le meme sort
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 jours
Plan Kalergi
Heureusement que les Anglais ont quittés l'union Européenne, source de tous les problèmes selon les souverainistes
il y a 6 jours
Heureusement que les Anglais ont quittés l'union Européenne, source de tous les problèmes selon les souverainistes
L'UE est un point, mais les diasporas aussi, l'UE va amener à suivre des mesures de Bruxelles, mais tant que cela n'est pas démantelé, tu as une politique d'importation. Avant l'UE, Pompidou avec Rothschild en France.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Des siecle de guerre contre la perfide albion tout ça pour qu’elle s’autodetruise
On a tellement hâte de voir la nouvelle saison...
il y a 6 jours