InscriptionConnexion
Les "patribeaufs" c'est le surnom donné par les droitardés aux natios type gilets jaunes.
:itsBeautiful:

Ce sont les droitardés (et les centristes, naturellement) le seul groupe politique qui continue de sucer les flics, même après des évènements comme Crépol. Ca fait bien longtemps que les GJ ont arrêté de porter quelconque soutiens à la flicaille.
Moi je pense plutôt aux mecs type « judéo-chrétiens » façon Pascal Praud quand je dis ça (pour moi c’est un peu la même chose que droitardé « soutien forces de l’ordre)
:risitas_ahi:
il y a 6 jours
L'angleterre complètement colonisé par les pakpak
:Mokou_humm:

Soon en france quand la genZ sera au pouvoir
:chat_table:
C'est un souci global en Occident, Canada, USA, ils ont aussi des enjeux sur ce point, mais de toute manière, c'est un agenda qui permet justement aux juifs de déclencher le conflit régional. Les Mexicains aux USA, par exemple. Dès lors que tu étudies l'histoire, tu sais déjà, le conflit mexicain, l'islam, il y aura pas autre chose que le conflit.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Je pensais que la France serait le premier pays à tomber, mais les anglais ont décidés de faire un speedrun !
:jordan_cod_6:
Et c'est juste la centre gauche PTN
il y a 6 jours
Moi je pense plutôt aux mecs type « judéo-chrétiens » façon Pascal Praud quand je dis ça (pour moi c’est un peu la même chose que droitardé « soutien forces de l’ordre)
:risitas_ahi:
Bah c'est les droitardés ça.
:chat_marrant_rond:

Aka "identitaires", c'est justement eux qui se moquent des "patribeaufs vin saucisson" car ils les considèrent comme trop mous.
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 6 jours
Vous prenez le Liban, techniquement, la France avait zéro souci à démonter l'Iran à l'époque, et si la France ne prend pas de gants, les villes iraniennes, au revoir, mais ils n'ont pas fait à cause du gouv corrompu, un Liban islamisé devient le proxy iranien ainsi, les pays du Golfe font rien car l'Iran a l'influence orientale, si ce n'est les Turcs, c'est les Iraniens descendants de Perses, et c'est gagnant pour les Israéliens qui peuvent dire que le pays est un problème puis ils refilent les migrants via l'UE, attentats, conflit possible.
:Dommergue_mensonge:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 jours
Personne n'aurait imaginer que la perfide Albion, qui a enculé tous les autres peuples européens se fasse hara kiri sans l'aide de personne !
:jeanne_au_sec:
Je surveille Onche city dans l'ombre. Je suis biteman !
il y a 6 jours
Personne n'aurait imaginer que la perfide Albion, qui a enculé tous les autres peuples européens se fasse hara kiri sans l'aide de personne !
:jeanne_au_sec:
C'est pas surprenant par rapport aux loges, révolution puis ingérence juive qui ne voit que son agenda oriental, Rothschild par voie transnationale. Keir Starmer, pro sion.
il y a 6 jours
C'est un souci global en Occident, Canada, USA, ils ont aussi des enjeux sur ce point, mais de toute manière, c'est un agenda qui permet justement aux juifs de déclencher le conflit régional. Les Mexicains aux USA, par exemple. Dès lors que tu étudies l'histoire, tu sais déjà, le conflit mexicain, l'islam, il y aura pas autre chose que le conflit.
Les usa controlent leur frontière, l'europe c'est porte ouverte, malgré tous les discours, les blancs sont minoritaires dans le mondialisme, on tankera jamais les milliards de population d'afrique, moyen orient, asie du sud.
Soit on ferme, soit on deviens un pays du tiers monde, c'est obvious

Je sais bien qu'il y en a qui sont très intelligents, éduqués, toussa toussa, mais bon, là le raz de marée est clairement pas gérable
Je sais pas pourquoi les dirigeants laissent faire, lâcheté ? Ils s'en tapent parce qu'ils ont les moyens de vivre loin comme au mexique ?

L'hypothèse juive est débile, peut-être qu'ils ont poussé dans ce sens, mais ils ont clairement compris que si l'occident est GR, israel disparait très rapidement et les juifs seraient plus en sécurité nul part.
Bon certains diraient que c'est le karma, et bon.. hein
:hapiste:
il y a 6 jours
Les usa controlent leur frontière, l'europe c'est porte ouverte, malgré tous les discours, les blancs sont minoritaires dans le mondialisme, on tankera jamais les milliards de population d'afrique, moyen orient, asie du sud.

Je sais bien qu'il y en a qui sont très intelligents, éduqués, toussa toussa, mais bon, là le raz de marée est clairement pas gérable
Je sais pas pourquoi les dirigeants laissent faire, lâcheté ? Ils s'en tapent parce qu'ils ont les moyens de vivre loin comme au mexique ?

L'hypothèse juive est débile, peut-être qu'ils ont poussé dans ce sens, mais ils ont clairement compris que si l'occident est GR, israel disparait très rapidement et les juifs seraient plus en sécurité nul part.
C'est pas une question de nombre, regardez, si c'était le nombre qui suffisait, pourquoi l'Inde déferle pas sur les pays musulmans comme ça, tu penses bien que les ricains et les Slaves avec leur matos, tu peux aligner dix millions, cinquante millions, les gens seront pas déter pour t'affronter. Je rappelle que dans les guerres, les armées, c'est peu par rapport aux populations gérées. Sans parler des drones, etc. Les Slaves ont une expérience de dingue maintenant.
il y a 6 jours
Un jour La police anglaise va se faire massacrer. Je leur souhaite que ce soit par les anglais.
:cafe:
On est dans le meme systeme que les flics soudoyés par le gouv à Busan dans le camp BROTHERS HOME des années 80.

La police en plus de se faire GR se fait corrompre pour trahir les anglais pur
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 jours

Oubliez pas aussi l'organisation, des migrants veulent pas dire, ils sont tous ensemble, tu as aussi des clivages dedans.
il y a 6 jours
C'est pas une question de nombre, regardez, si c'était le nombre qui suffisait, pourquoi l'Inde déferle pas sur les pays musulmans comme ça, tu penses bien que les ricains et les Slaves avec leur matos, tu peux aligner dix millions, cinquante millions, les gens seront pas déter pour t'affronter. Je rappelle que dans les guerres, les armées, c'est peu par rapport aux populations gérées. Sans parler des drones, etc. Les Slaves ont une expérience de dingue maintenant.
Les pays musulmans surveillent leur frontière, en fait y a que nous qui sommes cuck à ce point, c'est un joli suicide
:chat_fdv:
il y a 6 jours

Le meilleur exemple, c'était par exemple les fitnas islamiques jusqu'à nos jours, Al-Andalus, c'est aussi un cas d'école.
il y a 6 jours
Les pays musulmans surveillent leur frontière, en fait y a que nous qui sommes cuck à ce point, c'est un joli suicide
Mais sinon, le Pakistan et l'Iran, ils ont fini par expulser des millions d'Afghans, tu as des rivalités entre eux.
il y a 6 jours
La raison pour laquelle c'est divisé, c'est simple, la religion permet pas d'effacer des réalités de peuple et culture en dehors du dogme, c'est pour ça que des Marocains peuvent pas se voir en Algériens.
il y a 6 jours
Mais sinon, le Pakistan et l'Iran, ils ont fini par expulser des millions d'Afghans, tu as des rivalités entre eux.
Oui mais bon, le méchant occident, c'est rassembleur, ça nous fait une belle jambe qu'il y ait des divisions s'ils sont tous unis contre nous
:philippot_vacances:
il y a 6 jours
Oui mais bon, le méchant occident, c'est rassembleur, ça nous fait une belle jambe qu'il y ait des divisions s'ils sont tous unis contre nous
M'ouais, les Congolais qui vont adhérer aux esclavagistes islamiques, c'est vrai qu'ils vont vraiment vouloir, non, c'est pas aussi simple.
il y a 6 jours
Dans l'idée, ce sera un bordel par ville, et ceux qui seront les plus civilisés vont prendre le dessus. Tu as des périodes de déferlement, mais sur le long terme, c'est autre chose.
il y a 6 jours
Digital ID obligatoire pour les anglais sinon tu peux plus travailler
:MacronTroll:

tout sera numérique toute ta vie
:MacronTroll:

les musulmans qui préche l'islam dans les rues c'est ok

les chrétiens qui préche la bible c'est arrestation pour discours de haine

La dictature se met en place, bientôt la loi martiale peut-être.

En fait watch dog légion était prémonitoire.
il y a 6 jours
Je vois plus certaines diasporas de migrants soutenir les Occidentaux et rester en bon terme que de vouloir que le califat s'impose, il y a pas que des afghans, pakpak et les pays externes, si ça commence à buter des leurs, ils vont aussi soutenir l'Occident. La Chine a déjà vu ce qui se passe pour leurs touristes, ce serait en toute logique pour eux de soutenir les Occidentaux, sur le plan civilisationnel, c'est mieux.

Surtout que les routes de la soie, ce serait tout bénef pour la Chine que ce soit stable, des routes avec des zones islamiques en conflit, c'est pas le pied pour ton commerce.
il y a 6 jours