Ce sujet a été résolu
TrevorPhilips
2 ans
Pour vous, c’est quoi être français ? Qu’est-ce qui caractérise la France ?
Donnez sa soeurs aux étrangers
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
Être français, c'est être humaniste, tolérant, généreux, ouvert aux autres, c'est partager son pain, son toit, sa femme, sa fille, son fils, avec le démuni, le déraciné, le mahométan, c'est avoir l'anus souple et dilaté, c'est savoir demander pardon, reconnaître ses fautes, savoir s'agenouiller et prier, savoir endurer les coups sans broncher, en pardonnant, c'est savoir voir sa famille se faire mitrailler, écraser, découper, égorger, décapiter, mais avoir malgré tout la haute vision morale d'absoudre nos bourreaux, car personne au monde n'aura notre haine, à part Adolphe Éclair.
Voilà la vraie France, voilà notre grandeur.
il y a 2 ans
Exactement
La culture ca se rattrape.
Pas la race.
La culture ca se rattrape.
Pas la race.
Réponds à ma question stp.
Pourquoi Frankreich pour la France et Deutschland pour l'Allemagne ?

(Nonobstant, t'es au courant que le racisme est une idéologie venant à la base de la gauche ?
)
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Être français, c'est être humaniste, tolérant, généreux, ouvert aux autres, c'est partager son pain, son toit, sa femme, sa fille, son fils, avec le démuni, le déraciné, le mahométan, c'est avoir l'anus souple et dilaté, c'est savoir demander pardon, reconnaître ses fautes, savoir s'agenouiller et prier, savoir endurer les coups sans broncher, en pardonnant, c'est savoir voir sa famille se faire mitrailler, écraser, découper, égorger, décapiter, mais avoir malgré tout la haute vision morale d'absoudre nos bourreaux, car personne au monde n'aura notre haine, à part Adolphe Éclair.
Raté, ça c'est être un républicain.
il y a 2 ans
Donc le boomer de souche complètement matrixé par la république, qui ne connait rien à son histoire (et ne s'y intéresse pas), qui parle avec un dialecte aux deux tiers américanisé, qui bouffe macdo et qui est dans tout le délire new age il est français mais pas le descendant d'un congolais qui serait catholique, qui mangerait de la choucroute, qui serait royaliste et qui se battrait pour faire revivre la France ?
Question intéressante pour les identitaires racistes (et pas simplement xénophobes, chose que je peux concevoir car je le suis) : Pourquoi en langue germanique la France se dit "Frankreich" tandis que l'Allemagne se dit "Deutschland" ?

Question intéressante pour les identitaires racistes (et pas simplement xénophobes, chose que je peux concevoir car je le suis) : Pourquoi en langue germanique la France se dit "Frankreich" tandis que l'Allemagne se dit "Deutschland" ?
C'est la vraie question.
Préférer un patriote d'une autre race, qui pense peu ou prou la même chose que toi. Ou bien le type qui représente tout ce que tu détestes au niveau des idées et de l'attitude mais néanmoins de la même ethnie.
Après, je pense que c'est la submersion le problème.
On n'a jamais connu ce que l'on vit actuellement dans toute l'histoire...
Préférer un patriote d'une autre race, qui pense peu ou prou la même chose que toi. Ou bien le type qui représente tout ce que tu détestes au niveau des idées et de l'attitude mais néanmoins de la même ethnie.
il y a 2 ans
Réponds à ma question stp.

(Nonobstant, t'es au courant que le racisme est une idéologie venant à la base de la gauche ?
)
M en fou de ta question j'ai pas lu
La race avant la culture point a la ligne
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Je condamne
il y a 2 ans
Donne la tienne
Non nous les sénégalais on donne pas nos soeurs
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
C'est plus exactement l'empire français.
La France est, et a toujours été, un empire à l'intérieur de ses frontières. Et un empire se compose en un agrégat de plusieurs peuples sous la même bannière et partageant avant tout autre chose une culture commune.
La France est, et a toujours été, un empire à l'intérieur de ses frontières. Et un empire se compose en un agrégat de plusieurs peuples sous la même bannière et partageant avant tout autre chose une culture commune.
il y a 2 ans
Non nous les sénégalais on donne pas nos soeurs
Ça dépend lesquels
il y a 2 ans
M en fou de ta question j'ai pas lu
Ok le gauchiste.
il y a 2 ans
Ça dépend lesquels
Tous on donne pas nos soeurs mais on prend les vôtres
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Pour vous, c’est quoi être français ? Qu’est-ce qui caractérise la France ?
En une chanson :
il y a 2 ans
C'est les mêmes arguments que j j'entends depuis des années.
Dans la vraie vie bien des gens se rangent sur mes positions
Et une bonne part de la population considère les non blancs comme non francais.
Dailleurs meme eux le disent. C'est quoice delire de vouloir imposé d'être français a ceux qui ne se considere pas comme tel, a tel point qu'ils n'ont meme pas adopté des prenom français .
L'assimilation c'est non.
Dans la vraie vie bien des gens se rangent sur mes positions
Et une bonne part de la population considère les non blancs comme non francais.
Dailleurs meme eux le disent. C'est quoice delire de vouloir imposé d'être français a ceux qui ne se considere pas comme tel, a tel point qu'ils n'ont meme pas adopté des prenom français .
L'assimilation c'est non.
il y a 2 ans
C'est la vraie question.
C'est pourquoi il est primordiale de dissocier la notion de racisme de la notion de xénophobie.
Le problème n'est pas le fait qu'un patriote soit noir ou blanc, il est davantage sur le fait que l'élite gouvernante fasse venir par cargos des populations qui ne le sont strictement pas pour rendre impossible à la population française de contester le pouvoir tyrannique en place.
Le problème n'est pas le fait qu'un patriote soit noir ou blanc, il est davantage sur le fait que l'élite gouvernante fasse venir par cargos des populations qui ne le sont strictement pas pour rendre impossible à la population française de contester le pouvoir tyrannique en place.
il y a 2 ans
Tous on donne pas nos soeurs mais on prend les vôtres
Faux. Papacito est mariée avec ta sœur...
il y a 2 ans
Ok le gauchiste.
Oui oui les courant politiques ont les meme valeurs depuis 150 ans c'est bien connus
il y a 2 ans
Faux. Papacito est mariée avec ta sœur...
Sénégalais-Juif
il y a 2 ans