InscriptionConnexion
Bus
Bus
2 ans
Etre blanc et catholique
Je plussois.
il y a 2 ans
Être français aujourd'hui ? Rien, y a pas de critère ahi. Même un sans papier peut vivre ici au calme.
Ce pays n'a plus d'identité depuis quoi, la Seconde Guerre Mondiale ?
un monde parallèle, une succursale géante des États-Unis mélangés avec l'Afrique du Nord
:style:
il y a 2 ans
Les gens oublient de parler des français d'outremer dans leur réponse
:legitimus_fume:
Je n'ai rien contre eux mais ce ne sont pas des français
:cecinomos:

Ce sont les habitants de territoires appartenant à la France
il y a 2 ans
Être français aujourd'hui ? Rien, y a pas de critère ahi. Même un sans papier peut vivre ici au calme.
Ce pays n'a plus d'identité depuis quoi, la Seconde Guerre Mondiale ?
un monde parallèle, une succursale géante des États-Unis mélangés avec l'Afrique du Nord
:style:
Justement c’est pour cette raison que je fais ce topic, pour savoir si des kheys arrivent à se mettre d’accord sur une définition de la France et du français
:toi:
il y a 2 ans
Tu te sens pas français alors mon petit Chong ?
Non Pourtant , je suis né en France , prénom français . Mais je me considère pas comme français. Je mange du porc , mon pays d'origine est le ''cambodge'' ( ancienne colonie française ). Je suis comme un Algérien, un moment va falloir rentrer au bled. Car les Français ont quitter l'Algérie et le Cambodge. Si , je suis quelqu'un de neutre et honnête , alors non je me considère pas français.
il y a 2 ans

J'aime bien Christine Kelly moi.
Je pense qu'elle a de beaux boobs, mais je ne suis pas sûr...
il y a 2 ans
Non Pourtant , je suis né en France , prénom français . Mais je me considère pas comme français. Je mange du porc , mon pays d'origine est le ''cambodge'' ( ancienne colonie française ). Je suis comme un Algérien, un moment va falloir rentrer au bled. Car les Français ont quitter l'Algérie et le Cambodge. Si , je suis quelqu'un de neutre et honnête , alors non je me considère pas français.
Tu comptes y retourner bientôt ?
il y a 2 ans
Pour vous, c’est quoi être français ? Qu’est-ce qui caractérise la France ?
McDo KFC BurgerKing Quick Starbucks UberEats Netflix Disney+ HarryPotter Malcolm Rap hommepal niska niño vlad cannabis+++ Nike Adidas League of Legends
il y a 2 ans

Ils ont des ancêtres noirs et blancs qui se sont battus ou ont travailler pour la France
:probleme:

La seul différence avec les FDS c'est qu'ils ne sont pas "purs sang blancs". Même d'un point de vu religieux ils sont très catholiques alors dire qu'ils sont pas français de la même manière que les soudanais français qui touche la CAF depuis leur naturalisation il y a 5 ans ça me parait pas juste
:non:
il y a 2 ans
McDo KFC BurgerKing Quick Starbucks UberEats Netflix Disney+ HarryPotter Malcolm Rap hommepal niska niño vlad cannabis+++ Nike Adidas League of Legends
:Ahi12:
il y a 2 ans
Tu comptes y retourner bientôt ?
Franchement j'en sais rien du tout. Pour l'instant je bosse , je met du fric de côté, pas d'investissement ou crédit ici , pas de femme ni gosse. On verra plus tard.
il y a 2 ans
Les gens oublient de parler des français d'outremer dans leur réponse
Les Antillais et les Réunionnais sont peut être français mais j'ai du mal à considérer comme français les Mahorais, les Polynésiens, les Guyanais ou les Kanaks
il y a 2 ans
Franchement j'en sais rien du tout. Pour l'instant je bosse , je met du fric de côté, pas d'investissement ou crédit ici , pas de femme ni gosse. On verra plus tard.
D’accord
:Angele:
il y a 2 ans
Tu n'aimes pas les Français d'origine ? Moi, j'aime bien les asiatiques franchement.
Après tu connais le Cambodge ? Des fois on peut aussi idealiser quand on connaît pas...
il y a 2 ans
Justement c’est pour cette raison que je fais ce topic, pour savoir si des kheys arrivent à se mettre d’accord sur une définition de la France et du français
:toi:
Ben justement on arrivera à rien parce qu'aujourd'hui, la France et les français ça ne veut plus rien dire. On va tous te sortir des trucs qui ne collent absolument pas à la réalité. La France n'est plus un pays de race blanche, mais ça serait pas un problème si on partageait tous la même culture/religion. Oups, on me dit dans l'oreillette que tout le monde importe la culture de son shithole ici et que la République autorise ça avec le sourire aux lèvres. La France est sans doute le premier pays déconstruit d'Occident, suivi de près par l'Allemagne et l'Angleterre.
J'ai presque honte d'appartenir à ce pays. Ok on a des super paysages, une histoire de fou, de la bonne bouffe du terroir, mais c'est tout. Un pays musée bon qu'à se faire piller par des sarrasins.
il y a 2 ans
Pour vous, c’est quoi être français ? Qu’est-ce qui caractérise la France ?
Être un être humain de la planète terre
:angel:
il y a 2 ans
Personne qui descend en ligne directe des habitants du territoire de l'actuelle France à l'an mil.

On sait que les habitants de l'époque avaient une base génétique gaulois, avec un apport génétique germanique dans la moitié Nord, italique dans la moitié Sud. Ces populations, qui étaient étroitement apparentés d'ailleurs, forment le fond génétique qui constitue le patrimoine de chaque Français de souche et une partie des métis avec des origines françaises de tout bord.

En clair ma vision est biologique quoi.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Les Antillais et les Réunionnais sont peut être français mais j'ai du mal à considérer comme français les Mahorais, les Polynésiens, les Guyanais ou les Kanaks
Les Kanaks je comprends avec leur emballement à rejoindre le Tiers-Monde où de se faire envahir par Xi Jinping.

Mais pour les Mahorais faut pas les confondre avec les immigrés comoriens qui foutent le bordel à Mayotte.

Et pour les Guyanais y'en a beaucoup de blanc qui vivent normalement le french dream

Sinon les polynésiens parlent même pas français c'est une fraude ceux là
il y a 2 ans
Ben justement on arrivera à rien parce qu'aujourd'hui, la France et les français ça ne veut plus rien dire. On va tous te sortir des trucs qui ne collent absolument pas à la réalité. La France n'est plus un pays de race blanche, mais ça serait pas un problème si on partageait tous la même culture/religion. Oups, on me dit dans l'oreillette que tout le monde importe la culture de son shithole ici et que la République autorise ça avec le sourire aux lèvres. La France est sans doute le premier pays déconstruit d'Occident, suivi de près par l'Allemagne et l'Angleterre.
J'ai presque honte d'appartenir à ce pays. Ok on a des super paysages, une histoire de fou, de la bonne bouffe du terroir, mais c'est tout. Un pays musée bon qu'à se faire piller par des sarrasins.
ça oui, un peuple qui veut se suicider ne mérite pas l'appellation de peuple
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Je sais pas, je suis un travailleur avant d’être français
🦋🌸🧚
il y a 2 ans