Ce sujet a été résolu
Chong2LaGalere
2 ans
Ceci, ne pas oublier nos reuf des dom tom qui sont absolument français quoi qu'on en dise
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Faut faire une différence entre les français et les population indo-européennes autochtones de métropole
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Francais =blanc
Tu n est peut etre pas blanc du coup ca te parait obscure comme concept mais la tealite est là
Tu n est peut etre pas blanc du coup ca te parait obscure comme concept mais la tealite est là
Bordel le niveau.
"Un rosbeef, un bosch ou un ricain c'est un français parce qu'ils sont BLANCS ! Et si t'es pas d'accord c'est que t'es un gros con !"
Cocasse de s'appeler "patrie" tout en rejetant les différences fondamentales entre les différents peuples et pays, en faisant de l'homme blanc un citoyen du monde blanc et où ça devient hystérique et sans argumentaire lorsqu'on lui oppose quelques arguments.
On est à combien sur l'échelle du gauchisme mental ?
"Un rosbeef, un bosch ou un ricain c'est un français parce qu'ils sont BLANCS ! Et si t'es pas d'accord c'est que t'es un gros con !"
Cocasse de s'appeler "patrie" tout en rejetant les différences fondamentales entre les différents peuples et pays, en faisant de l'homme blanc un citoyen du monde blanc et où ça devient hystérique et sans argumentaire lorsqu'on lui oppose quelques arguments.

il y a 2 ans
Jai même pas lu tu te fatigue pour rien
Et c'est pas une couleur de peau mais une race me debile.
Et c'est pas une couleur de peau mais une race me debile.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
TrevorPhilips
2 ans
Pour vous, c’est quoi être français ? Qu’est-ce qui caractérise la France ?
Etre de sang français.
il y a 2 ans
Bordel le niveau.

Je voulais dire qu3 c'est le minimum syndical
Évidement faut des racine en france depuis bien des générations
Mon commentaire sopoosait a ceuc qui disent qu'un algérien de souche peut etre français au meme titre quun3blanc européen vois tu.
Mon commentaire sopoosait a ceuc qui disent qu'un algérien de souche peut etre français au meme titre quun3blanc européen vois tu.
il y a 2 ans
mafumafu
2 ans
Parler un bon français.
Pas d'accent de racaille, pas de ouech tavu.
Etre courtois et bien éduqué.
Rendre service aux autres si besoin.
Sortir le drapeau uniquement les jours de coupes du monde et le ranger juste après.
Pas d'accent de racaille, pas de ouech tavu.
Etre courtois et bien éduqué.
Rendre service aux autres si besoin.
Sortir le drapeau uniquement les jours de coupes du monde et le ranger juste après.
1er Jean-La-Fronce-Est-Une-Idee

il y a 2 ans
Clou
2 ans
manger du saucisson devant Cnews et dire HA CEST BIEN VRAI SA quand Zemmour parle
Zemmour est un cosmopolite de la pire espèce tant que Mamadou porte un béret et une baguette ça lui va.
il y a 2 ans
1er Jean-La-Fronce-Est-Une-Idee

vis avec ton epoque, ça ne reviendra jamais
il y a 2 ans
Il y a pas que la couleur de peau.
Les traits, les cheveux, les prédispositions a telle ou telle maladies, l taille dus cerveau etc...
Jai passé l'âge de "debattre" sur l'internet.
Dans la me sure ou je lis 10% de tes postes tu n as rien gagné du tout.
Mais si ca te fait plaisir le golem.
Les traits, les cheveux, les prédispositions a telle ou telle maladies, l taille dus cerveau etc...
Jai passé l'âge de "debattre" sur l'internet.
Dans la me sure ou je lis 10% de tes postes tu n as rien gagné du tout.
Mais si ca te fait plaisir le golem.
il y a 2 ans
Zemmour est un cosmopolite de la pire espèce tant que Mamadou porte un béret et une baguette ça lui va.
Oui voila comme me debile napoleon4
C'est les pire ceux la, ils sont pris dans le piège de l'assimilation ils s'en rendent même pas compte.
De vrais attardés.
Ils comprennent pas que c'est la phase finale du remplacement ces demeurés.
C'est les pire ceux la, ils sont pris dans le piège de l'assimilation ils s'en rendent même pas compte.
De vrais attardés.
Ils comprennent pas que c'est la phase finale du remplacement ces demeurés.
il y a 2 ans
Je voulais dire qu3 c'est le minimum syndical
Donc le boomer de souche complètement matrixé par la république, qui ne connait rien à son histoire (et ne s'y intéresse pas), qui parle avec un dialecte aux deux tiers américanisé, qui bouffe macdo et qui est dans tout le délire new age il est français mais pas le descendant d'un congolais qui serait catholique, qui mangerait de la choucroute, qui serait royaliste et qui se battrait pour faire revivre la France ?
Question intéressante pour les identitaires racistes (et pas simplement xénophobes, chose que je peux concevoir car je le suis) : Pourquoi en langue germanique la France se dit "Frankreich" tandis que l'Allemagne se dit "Deutschland" ?

Question intéressante pour les identitaires racistes (et pas simplement xénophobes, chose que je peux concevoir car je le suis) : Pourquoi en langue germanique la France se dit "Frankreich" tandis que l'Allemagne se dit "Deutschland" ?
il y a 2 ans
Remplace les français blancs par des noirs patriotes et le pays s'effondre.
Si pour toi etre traité de raciste c'est etre ridiculisé tu es juste bien con.
+je doute sincerement de ta blanchite
Peut-être un espagnol rouge/narbo
Si pour toi etre traité de raciste c'est etre ridiculisé tu es juste bien con.
+je doute sincerement de ta blanchite
Peut-être un espagnol rouge/narbo
il y a 2 ans
Donc le boomer de souche complètement matrixé par la république, qui ne connait rien à son histoire (et ne s'y intéresse pas), qui parle avec un dialecte aux deux tiers américanisé, qui bouffe macdo et qui est dans tout le délire new age il est français mais pas le descendant d'un congolais qui serait catholique, qui mangerait de la choucroute, qui serait royaliste et qui se battrait pour faire revivre la France ?

Exactement
La culture ca se rattrape.
Pas la race.
La culture ca se rattrape.
Pas la race.
il y a 2 ans