Ce sujet a été résolu
Sympa, avec un dézoom progressif et lent, de la voiture au loin et les crédit
il y a 5 jours
J'ai tenté l'aventure mais je n'ai pas trop eu le temps .. j'ai abandonné, mais j'ai absolument adoré l'OST, les graphismes mais trop .. frustrant, alors que j'adore prendre le temps de contempler les choses, actuellement je joues au dernier dying light et comme dans le premier, tout y est magnifique
Elle revenait souvent cette critique à sa sortie! que pour un truc semblant être parfait pour la contemplation et la .. détente (?).. ben enft ça se ressentait pas vraiment en jeu
Mais ma motivation à y jouer ne vient pas de là, je veux surtout faire le 2 qui a l'air d'adopter un ton innocent tout particulier, ridicule certains diraient, mais assumé
Mais ma motivation à y jouer ne vient pas de là, je veux surtout faire le 2 qui a l'air d'adopter un ton innocent tout particulier, ridicule certains diraient, mais assumé
Initié
il y a 5 jours
Glock
6j
@orsik @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
il y a 5 jours
Un petit peu.
Mais c'est surtout italien de la bonne époque.
L'Enfer des zombies (ou Zombi 2) le titre
Mais c'est surtout italien de la bonne époque.
L'Enfer des zombies (ou Zombi 2) le titre

Ok ben j'irais voir par curiosité !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Ouate de
j'ai riz
il y a 5 jours
Elle revenait souvent cette critique à sa sortie! que pour un truc semblant être parfait pour la contemplation et la .. détente (?).. ben enft ça se ressentait pas vraiment en jeu
Ha bon ? je pensais qu'il était plus accés combat ? moi j'ai apprécié le coté froid, solennelle de death stranding un
il y a 5 jours
cheeekiie brekyyyyyy
il y a 5 jours
Ha bon ? je pensais qu'il était plus accés combat ? moi j'ai apprécié le coté froid, solennelle de death stranding un
Et ben l'2 a l'air d'être tout le contraire, assez jouasse et chaleureux
Mais j'en ai vu que très peu, peut-être que je raconte nptk
Mais j'en ai vu que très peu, peut-être que je raconte nptk
Initié
il y a 5 jours
Glock
6j
@orsik @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
il y a 5 jours
je ne connaissais pas ça sonne très indu
C'est de la witch house
https://fr.wikipedia.org/wiki/Witch_house
il y a 5 jours
Classico, pas mal
il y a 5 jours