Ce sujet a été résolu
CrankBait
7 mois
Mais c'est quoi l'image, j'arrive pas à lire en bas c'est trop pixelisé, c'est une pochette d'un livre d'Agatha Christie ?
Ah si thriller, mais à droite j'arrive toujours pas à lire
Ah si thriller, mais à droite j'arrive toujours pas à lire
Aucune idée, as-tu une musique a attribuer, pour cette image ?
il y a 7 mois
J'aime énormément, qu'est-ce que c'est drôle comme tempo pour un film de zombie, le synthé est vraiment pas mal, c'est nostalgique, ça donne envie de groove, je vais l'enregistrer, curieuse découverte
il y a 7 mois
J'aime énormément, qu'est-ce que c'est drôle comme tempo pour un film de zombie, le synthé est vraiment pas mal, c'est nostalgique, ça donne envie de groove, je vais l'enregistrer, curieuse découverte
Regarde le film aussi
il y a 7 mois
Glock
7 mois
@orsik @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
Metallica: Fuel
Chanson en rapport avec le thème automobile ce qui colle avec le mec en travers avec ce qui ressemble a un coupé 60-70 en travers.
D'ailleurs difficilement identifiable: on dirait vaguement une De Tomaso Longchamp
Chanson en rapport avec le thème automobile ce qui colle avec le mec en travers avec ce qui ressemble a un coupé 60-70 en travers.
D'ailleurs difficilement identifiable: on dirait vaguement une De Tomaso Longchamp
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 7 mois
Glock
7 mois
il y a 7 mois
J'ai tenté l'aventure mais je n'ai pas trop eu le temps .. j'ai abandonné, mais j'ai absolument adoré l'OST, les graphismes mais trop .. frustrant, alors que j'adore prendre le temps de contempler les choses, actuellement je joues au dernier dying light et comme dans le premier, tout y est magnifique
il y a 7 mois
Metallica: Fuel
J'imagine bien un grand gaillard a la Brandon Lee sortir avec un fusil à pompe, un grand manteaux de cuir noir, pour tuer des gangster qui ont kidnappé sa soeur

il y a 7 mois
Glock
7 mois
il y a 7 mois
Perso :

YouTube
Vidéo YouTubeSympa, avec un dézoom progressif et lent, de la voiture au loin et les crédit
il y a 7 mois
C'est nanard ?
Un petit peu.
Mais c'est surtout italien de la bonne époque.
L'Enfer des zombies (ou Zombi 2) le titre
il y a 7 mois
Sympa, avec un dézoom progressif et lent, de la voiture au loin et les crédit
il y a 7 mois
Glock
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubehttps://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 7 mois
Un petit peu.
Ok ben j'irais voir par curiosité !
il y a 7 mois
Ha bon ? je pensais qu'il était plus accés combat ? moi j'ai apprécié le coté froid, solennelle de death stranding un
il y a 7 mois
204
Sur ce sujet0