Ce sujet a été résolu
Wokeman
6j
Ça m’inspire un peu rien alors pour un côté un peu décalé je dirais ça :
(Et parce que ça me trotte dans la tête)
(Et parce que ça me trotte dans la tête)
il y a 5 jours
Wokeman
6j
Ou ça aussi :
Digne d'une fin de film
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 jours
Glock
6j
@orsik @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
Celle-là :
il y a 5 jours
FEU-2
6j
ça sonne bien joyeux, vers 1:24 on dirait presque ce morceau dans l'OST de death stranding et oui je réponds vite soit car je connais déjà la chanson, soit car je ne l'écoute pas forcément en entière, quelques passages me permettent de comprendre l'idée générale qui s'en dégage rapidement, j'ai écouté des dizaines de milliers de musiques différentes, je commence à comprendre certains schéma
;
il y a 5 jours
ça sonne bien joyeux, vers 1:24 on dirait presque ce morceau dans l'OST de death stranding et oui je réponds vite soit car je connais déjà la chanson, soit car je ne l'écoute pas forcément en entière, quelques passages me permettent de comprendre l'idée générale qui s'en dégage rapidement, j'ai écouté des dizaines de milliers de musiques différentes, je commence à comprendre certains schéma
;
Il est dans ma liste des jeux à faire depuis que j'ai repris les jv
Initié
il y a 5 jours
Aurora
6j
c'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire
je choisis cette musique pour le tempo lent, l'atmosphère de froideur qui s'en dégage
le motif répété inlassablement à la guitare va bien avec la pochette, l'écriture rouge, la voiture et les arbres dénudés qui semblent indiquer que quelque chose de pas très net se déroule
pis la musique se prête bien à une écoute dans une voiture donc on se projette bien dans l'histoire de la pochette
Oui encore une fois c'est une super choix de ta part, j'imaginerais presque une voix off parlant à russe, sur le début d'un film
il y a 5 jours
Mais c'est quoi l'image, j'arrive pas à lire en bas c'est trop pixelisé, c'est une pochette d'un livre d'Agatha Christie ?
Ah si thriller, mais à droite j'arrive toujours pas à lire
Ah si thriller, mais à droite j'arrive toujours pas à lire
Aucune idée, as-tu une musique a attribuer, pour cette image ?
il y a 5 jours
Noob
6j
J'ai trouvé LA musique de l'image
sympa
il y a 5 jours
Celle-là :
J'aime énormément, qu'est-ce que c'est drôle comme tempo pour un film de zombie, le synthé est vraiment pas mal, c'est nostalgique, ça donne envie de groove, je vais l'enregistrer, curieuse découverte
il y a 5 jours
J'aime énormément, qu'est-ce que c'est drôle comme tempo pour un film de zombie, le synthé est vraiment pas mal, c'est nostalgique, ça donne envie de groove, je vais l'enregistrer, curieuse découverte
Regarde le film aussi

il y a 5 jours
Glock
6j
Metallica: Fuel
Chanson en rapport avec le thème automobile ce qui colle avec le mec en travers avec ce qui ressemble a un coupé 60-70 en travers.
D'ailleurs difficilement identifiable: on dirait vaguement une De Tomaso Longchamp
Chanson en rapport avec le thème automobile ce qui colle avec le mec en travers avec ce qui ressemble a un coupé 60-70 en travers.
D'ailleurs difficilement identifiable: on dirait vaguement une De Tomaso Longchamp
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 jours
Glock
6j
j'arrive un poil en retard mais je dirais celle ci pour l'ambiance
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 jours
Il est dans ma liste des jeux à faire depuis que j'ai repris les jv
J'ai tenté l'aventure mais je n'ai pas trop eu le temps .. j'ai abandonné, mais j'ai absolument adoré l'OST, les graphismes mais trop .. frustrant, alors que j'adore prendre le temps de contempler les choses, actuellement je joues au dernier dying light et comme dans le premier, tout y est magnifique
il y a 5 jours
Regarde le film aussi

C'est nanard ?
il y a 5 jours
Metallica: Fuel
J'imagine bien un grand gaillard a la Brandon Lee sortir avec un fusil à pompe, un grand manteaux de cuir noir, pour tuer des gangster qui ont kidnappé sa soeur

il y a 5 jours
Une ambiance et une monté digne d'un 28 jours plus tard je trouve
il y a 5 jours
Glock
6j
il y a 5 jours
Perso :
Sympa, avec un dézoom progressif et lent, de la voiture au loin et les crédit
il y a 5 jours