Ce sujet a été résolu
Glock
7 mois
@orsik @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubec'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire
je choisis cette musique pour le tempo lent, l'atmosphère de froideur qui s'en dégage
le motif répété inlassablement à la guitare va bien avec la pochette, l'écriture rouge, la voiture et les arbres dénudés qui semblent indiquer que quelque chose de pas très net se déroule
pis la musique se prête bien à une écoute dans une voiture donc on se projette bien dans l'histoire de la pochette
il y a 7 mois
Mais c'est quoi l'image, j'arrive pas à lire en bas c'est trop pixelisé, c'est une pochette d'un livre d'Agatha Christie ?
Ah si thriller, mais à droite j'arrive toujours pas à lire
Ah si thriller, mais à droite j'arrive toujours pas à lire
il y a 7 mois
LeakyDoggy
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubej'ai envie de jouer au jeu des kebab mais mon amis veut pas l'acheter ..
il y a 7 mois
Oui
Je me suis rendu pleins de fois en Russie, j’adore ce pays
Je me suis rendu pleins de fois en Russie, j’adore ce pays
Chouette ! j'aimerais bien visiter la russie un jour aussi, et sa campagne
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeMe demande pas pourquoi mais cette image m'a immédiatement fait penser à ce groupe.
je ne connaissais pas ça sonne très indu
il y a 7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeÉvidemment pour le côté russe, et parce qu'elle irait parfaitement en fond sonore pour rouler dans une route deserte en debut de soirée comme sur la photo
il y a 7 mois
Raum
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un coté très amnésia je trouve, j'aime beaucoup les musiques d'ambiances, de film d'horreur, j'écoute pas mal de compositeur de musique "pour film" dans ce style, Cryo chamber reste une de mes référence
il y a 7 mois
j'hésite entre
ou
à cause de l'énergie dégagée par l'image

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeà cause de l'énergie dégagée par l'image
il y a 7 mois
Wokeman
7 mois
Ça m’inspire un peu rien alors pour un côté un peu décalé je dirais ça :

(Et parce que ça me trotte dans la tête)

YouTube
Vidéo YouTube(Et parce que ça me trotte dans la tête)
il y a 7 mois
Glock
7 mois
@orsik @bouclador @sisyphe @MC909 @Pompokov
Laquelle choisiriez-vous ? en exprimant pourquoi ce choix
il y a 7 mois
ça sonne bien joyeux, vers 1:24 on dirait presque ce morceau dans l'OST de death stranding et oui je réponds vite soit car je connais déjà la chanson, soit car je ne l'écoute pas forcément en entière, quelques passages me permettent de comprendre l'idée générale qui s'en dégage rapidement, j'ai écouté des dizaines de milliers de musiques différentes, je commence à comprendre certains schéma

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 7 mois
Aurora
7 mois

YouTube
Vidéo YouTubec'est pas exactement ce que je cherchais mais ça fera l'affaire
je choisis cette musique pour le tempo lent, l'atmosphère de froideur qui s'en dégage
le motif répété inlassablement à la guitare va bien avec la pochette, l'écriture rouge, la voiture et les arbres dénudés qui semblent indiquer que quelque chose de pas très net se déroule
pis la musique se prête bien à une écoute dans une voiture donc on se projette bien dans l'histoire de la pochette
Oui encore une fois c'est une super choix de ta part, j'imaginerais presque une voix off parlant à russe, sur le début d'un film
il y a 7 mois
204
Sur ce sujet0