InscriptionConnexion
Bah oui j’essaie de te parler j’écris des pavés je pose des questions et tu fais des réponses de merde basées sur l’ego que veux tu que je te dise ?
:risi_jzoom:

Si tu voulais juste montrer tes armes fais un topac sur les armes mais ton sujet s’appelle littéralement « matériel post app survivaliste » pour au final m’apprendre que t’as pas d’accès à L’EAU après 30 minutes à te tirer les vers du nez
:Mouais_Jesus:
J'ai accés a l'eau, tu extrapoles
:deg:

tu es sur internet tu ne peux pas tout dire
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
J'ai accés a l'eau, tu extrapoles

tu es sur internet tu ne peux pas tout dire
:jesus_moqueur:
« J’ai juste besoin de points d’eau » ça veut dire quoi ? Bref si tu es de bonne foie essaie au moins de prendre les points que j’ai soulevé en considération et trouve un point de chute ou établir une base à défendre..
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
« J’ai juste besoin de points d’eau » ça veut dire quoi ? Bref si tu es de bonne foie essaie au moins de prendre les points que j’ai soulevé en considération et trouve un point de chute ou établir une base à défendre..
Bha que j'ai besoin d'un point d'eau sinon je créve de soifs
:Abasourdi:

mem de l'eau imporopre purifier de l'eau c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué la bouffe par contre en hiver la c'est un soucis mais y'a des solitions comme la cambium.
il y a 2 ans
Bha que j'ai besoin d'un point d'eau sinon je créve de soifs

mem de l'eau imporopre purifier de l'eau c'est pas ce qu'il y'a de plus compliqué la bouffe par contre en hiver la c'est un soucis mais y'a des solitions comme la cambium.
C’est bien pour ça que je te conseille de trouver un endroit inaccessible avec un point d’eau en priorité
:risibo:

La survie c’est de l’eau, et du mental. Encore plus en communauté. Les armes devraient être le cadet de tes soucis si tu réunis déjà les deux conditions précédemment citées
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C’est bien pour ça que je te conseille de trouver un endroit inaccessible avec un point d’eau en priorité

La survie c’est de l’eau, et du mental. Encore plus en communauté. Les armes devraient être le cadet de tes soucis si tu réunis déjà les deux conditions précédemment citées
Ta déja travailer dans une société ?
:Oopsi:

Vis avec des gens qui crévent de faim tu verras pourquoi pouvoir ce défendre est une priorité

si j'ai si peur c'est parce que j'ai connu des situations compliqué et que je sais que les etres humains peuvent te tuer pour un rien

mais avoir de quoi te défendre refroidis a 90%
:zhitler:
il y a 2 ans

petite redpils
il y a 2 ans
Il modifie un gun de airsoft pour tirer des projectile en métal et en fait un topic avec photos, la suite va vous étonner
:jesus_swat:
GIF
il y a 2 ans
Il modifie un gun de airsoft pour tirer des projectile en métal et en fait un topic avec photos, la suite va vous étonner
:jesus_swat:
Non pas quand tu restes dans la légalité

et ce n'est pas un airsoft mais une carabine pcp a plomb

c'est en vente libre
il y a 2 ans
Non pas quand tu restes dans la légalité

et ce n'est pas un airsoft mais une carabine pcp a plomb

c'est en vente libre
J'"avoue que j'en sais rien, mais d'après ce que j'ai trouvé au dessus de 20 joules il faut la déclarer ou avoir un comtpe de chasseur pour la détenir, donc c'est pas si libre que ça
:joint:
GIF
il y a 2 ans
petite redpils
Pourquoi tu me poste ça ?
:cafe:
il y a 2 ans
Ta déja travailer dans une société ?

Vis avec des gens qui crévent de faim tu verras pourquoi pouvoir ce défendre est une priorité

si j'ai si peur c'est parce que j'ai connu des situations compliqué et que je sais que les etres humains peuvent te tuer pour un rien

mais avoir de quoi te défendre refroidis a 90%
J’ai connu des situations compliquées aussi
:rire:
mais quel rapport ? Tu vas défendre quoi avec tes armes si t’es déjà entrain de crever la dalle et de te déshydrater ?

Commence par le commencement bon sang
il y a 2 ans
J’ai connu des situations compliquées aussi
:rire:
mais quel rapport ? Tu vas défendre quoi avec tes armes si t’es déjà entrain de crever la dalle et de te déshydrater ?

Commence par le commencement bon sang
je t'ai expliqué pendant 1 pages que j'ai pas de soucis avec la bouffe et l'eau
il y a 2 ans
je t'ai expliqué pendant 1 pages que j'ai pas de soucis avec la bouffe et l'eau
Tu m’as aussi expliqué qu’il te fallait encore trouver un point d’eau ?? C’est pas clair tout ça franchement. Bon courage nonobstant
:Mouais_Jesus:
ent
il y a 2 ans
J'"avoue que j'en sais rien, mais d'après ce que j'ai trouvé au dessus de 20 joules il faut la déclarer ou avoir un comtpe de chasseur pour la détenir, donc c'est pas si libre que ça
:joint:
On vas dire qu'il y'a des lacunes dans les lois et que personne ne vérifie la puissances des carabines a plombs.

il y a 2 ans
en gros en 10 ans les carabine a air comprimé c'étais juste pour les enfants, depuis on a des carabines a air comprimé full auto puissante

la législation dans les 3/4 des pays n'ont pas suivis.

il y a 2 ans