InscriptionConnexion
Si je dois me défendre je m'en fous de tuer la cible hein, c'est même mieux au moins il fera plus chier personne
:Vache_moche:
:Ceci_:
il y a 2 ans
Si c'est comme en France où les armes conçues avant 1900 sont considérés comme des antiquités tu peux avoir un juxtaposé en calibre 12 sans licence ni permis
:interloque:
Vraiment ? Montre le type d'armes
:deg:
il y a 2 ans
Vraiment ? Montre le type d'armes
fusil a pompe mais il est cher

tape fusil a pompe 18** et c'est en vente libre mais pas donné bc en veulent
il y a 2 ans
fusil a pompe mais il est cher

tape fusil a pompe 18** et c'est en vente libre mais pas donné bc en veulent
Combien
il y a 2 ans
Combien
environ 2k
:Oopsi:
il y a 2 ans
Les munes sont pas facile a trouvé et sont de la poudre noir
il y a 2 ans
environ 2k
Le truc de avant 1900 ?
il y a 2 ans
Le truc de avant 1900 ?
Oui plein de gens veulent du matos mais sans etre ficher a l'état

note qu'en réalité le plus simple reste de passer sa licence de tir je serrais francais je l'aurais fait a 18 ans
il y a 2 ans
Oui plein de gens veulent du matos mais sans etre ficher a l'état

note qu'en réalité le plus simple reste de passer sa licence de tir je serrais francais je l'aurais fait a 18 ans
Ça coûte cher ça non ? Et pourquoi le khey dit que l'arbalète n'est pas efficace
il y a 2 ans
Ça coûte cher ça non ? Et pourquoi le khey dit que l'arbalète n'est pas efficace
porté de 30 métre temps de rechargement 10 secondes, si tu te loupe le mec a le temps de te courir dessus avec un couteaux

y'a des semi en vente libre qui font mieux le taff
il y a 2 ans
porté de 30 métre temps de rechargement 10 secondes, si tu te loupe le mec a le temps de te courir dessus avec un couteaux

y'a des semi en vente libre qui font mieux le taff
Seulement 30 mètre ? Je suis choquer c'est pourtant très puissant en vérité
il y a 2 ans
Seulement 30 mètre ? Je suis choquer c'est pourtant très puissant en vérité
bha tu peux taper bien plus loin mais c'est peu précis et lent

la fléche est lourde et vas a un peu plus de 100m/s 150m/s pour les plus puissante

mais aprés ta 10 seconde de rechargement
il y a 2 ans
bha tu peux taper bien plus loin mais c'est peu précis et lent

la fléche est lourde et vas a un peu plus de 100m/s 150m/s pour les plus puissante

mais aprés ta 10 seconde de rechargement
Ça existe des sniper a plomb ?
il y a 2 ans
l'op est à surveiller
:espiongolem:
il y a 2 ans
Ça existe des sniper a plomb ?
il y a 2 ans
je suis fiché, j'ai déja rdv avec les flics tout les mois

une carabine a plomb reste légal
fiché pourquoi ?
:journal:

même du 9mm pointe creuse empêche pas forcément un mec de te courir dessus avec un couteau s'il est trop proche
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
fiché pourquoi ?

même du 9mm pointe creuse empêche pas forcément un mec de te courir dessus avec un couteau s'il est trop proche
des bétises

mis a part un fusil d'asault et de la chevrotine y'a quoi qui arette net ?

tout le monde a pas envie de ce ballader avec un SW d'un killos et demi pour 6 coup
il y a 2 ans
des bétises

mis a part un fusil d'asault et de la chevrotine y'a quoi qui arette net ?

tout le monde a pas envie de ce ballader avec un SW d'un killos et demi pour 6 coup
pas grand chose, même une balle de 5.56 ou 7.62 peut ne pas suffire et nécessiter plusieurs tir
:sueur:

Quelqu'un se moquait de moi sur le topic "gngn tu surestimes la force d'un corps" alors que non, avec des trous dans le corps ton espérance de vie se réduit drastiquement mais ça ne t'empêche en rien de continuer ton méfait
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
pas grand chose, même une balle de 5.56 ou 7.62 peut ne pas suffire et nécessiter plusieurs tir

Quelqu'un se moquait de moi sur le topic "gngn tu surestimes la force d'un corps" alors que non, avec des trous dans le corps ton espérance de vie se réduit drastiquement mais ça ne t'empêche en rien de continuer ton méfait
vu la distortion tu es stoper net tu réves trop sur la résitance du corps toi

bon c'est vrais que y'a des fois ou ta encore quelques secondes mais bon tu tombes vitte a terre

dans les intestin tu vas pas t'effondrer de suite mais la mort est assuré par l'infection.
pour cette raison qu'il faut du semi
il y a 2 ans
vu la distortion tu es stoper net tu réves trop sur la résitance du corps toi

bon c'est vrais que y'a des fois ou ta encore quelques secondes mais bon tu tombes vitte a terre

dans les intestin tu vas pas t'effondrer de suite mais la mort est assuré par l'infection.
pour cette raison qu'il faut du semi
ça ne représente que le transfert d'énergie dans le corps, en fonction de l'endroit de l'impact le type peut très bien continuer sans problème. Des gens survivent à des balles dans la tête, un type qui a prit un chargeur dans le torse peut mourir d'hémorragie et pas sur le coup
:risibo:

pour stopper net c'est ça qu'il te faut:
il y a 2 ans