InscriptionConnexion

Sig sauer victus pcp 5,5 j'ai modifier la bouteille d'air remplacer par une 0,6L(250 coup dispo) et modifier la sortie pour 1400 psi elle a 18 joules et le plomb d'1,1 gramme vas a 180 M/s
:deg:

J'ai plusieurs chargeur de 30 coups

www.naturabuy.fr https://www.naturabuy.fr/[...]-joules-item-8034908.html
La plus puissante carabine break barrel qui a un piston gaz de 33mm silencieux wisper et le rechargement GEN 2. puissance de 45 joules (le site annonce 19,99 pour la législation)
vitese du plomb d'1,1 gramme 260m/s.
www.armurerie-loisir.fr https://www.armurerie-loi[...]tta-1858-new-army-44.html
et le pistolet de back up

Pompe 40 joules, bille en allu de 6 gramme vitesse 120m/s
Ces test sont fait avec une sig 5,5 pcp modifier
gel balistique 250 bloom + cotes Image
J'ai tirer 3 plombs Image
Image 3 plombs sont rentrer
2 sur 3 on Percé les côtes Image 1 est ressortie la hn barracuda et la hn hornet. La gamo rocket as percer le plomb rester ddans les cotes et la billes de cuivre a continuer sa route, on peu voir la hn hornet toujours dans le gel.
Longueur du bloc 15 cm Image
il y a 2 ans
Je parle pas de mon sac de 70L hein j'ai d'autre trucs
il y a 2 ans
Efficace une carabine pour la défense ?
:Vache_moche:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Efficace une carabine pour la défense ?
Bha c'est léthal je dirais que si y'a encore un systémme judiciaire faut plus tot utiliser le fusil a pompe 40 joules avec bille en caoutchout

www.tactical24.eu https://www.tactical24.eu[...]-t4e-hdx-6-107229172.html
je te conseil de prendre un adaptateur et d'y foutre une bouteille de paintball t'auras plus de coups que des cartouches c02
il y a 2 ans
C'est du semi auto j'ai 30 coups et pour le close combats j'ai des plombs lourd qui ont percé de part en part la cible et ce sont logé plus loin dans ma plaque pour stoper les plombs mais la porté est réduite 30 m pas plus avec les hnh rabit magnum www.hn-sport.de https://www.hn-sport.de/f[...]nting/rabbit-magnum-II-22
il y a 2 ans
Bha c'est léthal je dirais que si y'a encore un systémme judiciaire faut plus tot utiliser le fusil a pompe 40 joules avec bille en caoutchout

www.tactical24.eu https://www.tactical24.eu[...]-t4e-hdx-6-107229172.html
je te conseil de prendre un adaptateur et d'y foutre une bouteille de paintball t'auras plus de coups que des cartouches c02
Les billes en caoutchouc sur une veste ça fait que dalle
:Vache_joker:
il y a 2 ans
Les billes en caoutchouc sur une veste ça fait que dalle
:Vache_joker:
oui avec du 16 joules

si je te dis de foutre des billes en caouthcouc dans le fusil 40 joules c'est pour pas buter ta cible hein
il y a 2 ans
Un peu de colle et je rebouche les trous que tu me fais
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Un peu de colle et je rebouche les trous que tu me fais
j'ai 30 coups prévois plusieurs tubes
il y a 2 ans
oui avec du 16 joules

si je te dis de foutre des billes en caouthcouc dans le fusil 40 joules c'est pour pas buter ta cible hein
Si je dois me défendre je m'en fous de tuer la cible hein, c'est même mieux au moins il fera plus chier personne
il y a 2 ans
Si je dois me défendre je m'en fous de tuer la cible hein, c'est même mieux au moins il fera plus chier personne
bha ta une liste de matériel au dessus
:Oopsi:

si je me suis fait a faire un test balistic avec du 250 bloom (qui est un des plus solide et dense gel balistic) + dde vrais cotes c'est pour montrer a ceux qui pense que du 5,5 en 18 joules bha c'est léthal
il y a 2 ans
Par contre ça a 0 force d’arrêt
:yugioh:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
cool tu vas pouvoir chasser des écureuils
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
Par contre ça a 0 force d’arrêt
:yugioh:
les magnum rabit 2 ca calme séverment
il y a 2 ans
cool tu vas pouvoir chasser des écureuils
ta pas conscience de ce qu'est 250 bloom et des cotes toi
il y a 2 ans
les magnum rabit 2 ca calme séverment
Si il n'y a aucun transfert d’énergie c'est pas ouf, et c'est pas un trou de 5.5mm qui va me tuer
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
balistiquement ce qui commpte c'est la vitesse le poinds du projectile et le diamétre.
une balle de m4 vas a 850m/s pour un poids de 2,6 gramme.
moi je vais de 180 a 230m/s (dépend du plombs)
pour le meme diamétre et un poids de 0,63 gr pour le plus légé a 1.63 gramme pour le plus lourd
il y a 2 ans
Mais oui le 4,5 c'est de la merde surtout si tu dépasses le mur du son

car le mur du son provoque de multiple chocs et variations

en plus de perdre rapidement son énergie dans quelque choses de plus dense que l'air

du a la légerté et le petit diamétre l'énergie est trop vite transferer et donc le 4,5 s'arette rapidement
il y a 2 ans
En vrai j'aimerais bien y croire mais tout le monde ferait ça si c'était aussi facile
Edit:après si t'as pas d'alternative c'est cool
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
En vrai j'aimerais bien y croire mais tout le monde ferait ça si c'était aussi facile
Edit:après si t'as pas d'alternative c'est cool
Non les gens y conaissent juste rien en balistique

mais dans les armes de guerre tu cherches a tuer ta cible meme si tu lui touche la jambe ou le bras

et a grande distance

si les armes de guerres sont si puissante c'est pour pouvoir faire des tir a 500m 600m (pas plus avec fusil d'asault)

et le projectile a besoin d'énormément d'énergie pour rester précis a une si longue distance

le plomb en 5,5 c'est fait pour 50 m la sig et 120m la carabine

distance de close combat pas plus

un tir au dela de 100m est impossible(distance max chute de 1m) avec la sig sauf si j'utilise des plombe de 0,63 gramme mais qui serront moins effectifs
il y a 2 ans