InscriptionConnexion
https://x.com/MemeCryptoFoFR/status/1973457739851682138

Ayaaaa le dernier des teubés
:rire:

"Agneuh il a tort" alors que personne n'utilise le bitcoin comme moyen d'échange c'est uniquement pour la spéculation
il y a un jour
il y a un jour

"Agneuh il a tort" alors que personne n'utilise le bitcoin comme moyen d'échange c'est uniquement pour la spéculation
Bordel l'époque où il était pas cher
:Lapin_Sueur:

Pourquoi j'avais 13 ans 20€ en poche à cette époque
:-(
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un jour

Monnaie officielle au Salvador mais t'inquiète reste en bon gelem
:Risibayern_chut:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Monnaie officielle au Salvador mais t'inquiète reste en bon gelem
:Risibayern_chut:
On s'en branle tellement du Salvador ayaaa
il y a un jour
Pays précurseur, quand l'euro numérique arrivera, tu seras bien comptant de pouvoir convertir ta fortune
:lagaf:
Nous sommes un.
il y a un jour
Bukele est un dieu vivant par contre
:risibo:
il y a un jour
Pays précurseur, quand l'euro numérique arrivera, tu seras bien comptant de pouvoir convertir ta fortune
:lagaf:
J'ai jamais critiqué la crypto en général j'ai critiqué le bitcoin ahurin

Je suis pro-Monero
il y a un jour
Bordel l'époque où il était pas cher
:Lapin_Sueur:

Pourquoi j'avais 13 ans 20€ en poche à cette époque
Pourquoi j'étais dans les couilles de mon père en 2011
il y a un jour
J'ai jamais critiqué la crypto en général j'ai critiqué le bitcoin ahurin

Je suis pro-Monero
Si les gens t'avaient écouté au début ils seraient pas riche. Assume de pas être un financier c'est pas grave hein
:bocchipyj:
Nous sommes un.
il y a un jour
pendant ce temps mes 0,12btc achetés 400e au crash covid vallent 1 an de salaire d'un smicard
:MatrixNeo:
il y a un jour
Si les gens t'avaient écouté au début ils seraient pas riche. Assume de pas être un financier c'est pas grave hein
:bocchipyj:
D'accord donc tu confirmes le propos de l'humoriste ou le but est juste de trouver le teubé qui va acheter au top ?

L'objectif de faire un moyen d'échange p2p est tombé à l'eau chez les Jean-Bitcoin ?
il y a un jour
JSB
JSB
1j
pendant ce temps mes 0,12btc achetés 400e au crash covid vallent 1 an de salaire d'un smicard
Merci de confirmer le propos du topic et de l'humoriste, bravo tu n'es pas le dernier des teubés
il y a un jour
D'accord donc tu confirmes le propos de l'humoriste ou le but est juste de trouver le teubé qui va acheter au top ?

L'objectif de faire un moyen d'échange p2p est tombé à l'eau chez les Jean-Bitcoin ?
J'ai cringé au bout de 3s de vidéo, j'ai quitté, je sais pas ce qu'il dit
:chat_lunettes:
Nous sommes un.
il y a un jour
J'ai cringé au bout de 3s de vidéo, j'ai quitté, je sais pas ce qu'il dit
:chat_lunettes:
En gros il dit que les gens achètent du bitcoin uniquement car son prix monte, il a totalement raison et les Jean-BTC chialent
il y a un jour
rappel que le marketcap de btc est toujours 1/10eme de celui de l'or, donc si btc fait x10 il ratrappe juste la cap du gold

et ça alors qu'on est deja a 120k

le btc a un demi million ou un million arrivera un jour

quand, c'est une autre question
il y a un jour
En gros il dit que les gens achètent du bitcoin uniquement car son prix monte, il a totalement raison et les Jean-BTC chialent
un peu la meme raison que pour l'or oui, sauf que l'or un jour on pourra le miner sur les astéroides, son prix s'éffondrera alors, du coup il faudra bien quelque chose pour le remplacer comme élément de confiance non inflationniste, devine qu'est ce qui prendra ce role ?
:risitas_pierre:
il y a un jour
JSB
JSB
1j
rappel que le marketcap de btc est toujours 1/10eme de celui de l'or, donc si btc fait x10 il ratrappe juste la cap du gold

et ça alors qu'on est deja a 120k

le btc a un demi million ou un million arrivera un jour

quand, c'est une autre question
Super, le shitcoin de la CIA anti-vie privée adoré des institutions financières va monter a 1m

Et ça va changer quoi a notre façon d'utiliser la monnaie ? Rien le BTC restera un truc qui sert toujours à rien
il y a un jour
Super, le shitcoin de la CIA anti-vie privée adoré des institutions financières va monter a 1m

Et ça va changer quoi a notre façon d'utiliser la monnaie ? Rien le BTC restera un truc qui sert toujours à rien
pour ceux qui en ont, ça va changer beaucoup de chose, pour toi qui n'en a pas, ça ne changera rien, sans oublier le stacking/lending entre temps qui fait que tu gagnes de plus en plus de btc de façon passive
:Cependant:
il y a un jour
il y a un jour