Ce sujet a été résolu
https://x.com/MemeCryptoFoFR/status/1973457739851682138
Ayaaaa le dernier des teubés

"Agneuh il a tort" alors que personne n'utilise le bitcoin comme moyen d'échange c'est uniquement pour la spéculation

il y a un jour
Siyo222
1j

"Agneuh il a tort" alors que personne n'utilise le bitcoin comme moyen d'échange c'est uniquement pour la spéculation

Bordel l'époque où il était pas cher
Pourquoi j'avais 13 ans 20€ en poche à cette époque
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a un jour
Siyo222
1j

Monnaie officielle au Salvador mais t'inquiète reste en bon gelem
Nous sommes un.
il y a un jour
Monnaie officielle au Salvador mais t'inquiète reste en bon gelem
On s'en branle tellement du Salvador ayaaa

il y a un jour

Pays précurseur, quand l'euro numérique arrivera, tu seras bien comptant de pouvoir convertir ta fortune
Nous sommes un.
il y a un jour

Bukele est un dieu vivant par contre
il y a un jour
Pays précurseur, quand l'euro numérique arrivera, tu seras bien comptant de pouvoir convertir ta fortune
J'ai jamais critiqué la crypto en général j'ai critiqué le bitcoin ahurin
Je suis pro-Monero

Je suis pro-Monero

il y a un jour
Bordel l'époque où il était pas cher

Pourquoi j'étais dans les couilles de mon père en 2011

il y a un jour
J'ai jamais critiqué la crypto en général j'ai critiqué le bitcoin ahurin
Je suis pro-Monero

Je suis pro-Monero

Si les gens t'avaient écouté au début ils seraient pas riche. Assume de pas être un financier c'est pas grave hein
Nous sommes un.
il y a un jour
pendant ce temps mes 0,12btc achetés 400e au crash covid vallent 1 an de salaire d'un smicard
il y a un jour
Si les gens t'avaient écouté au début ils seraient pas riche. Assume de pas être un financier c'est pas grave hein
D'accord donc tu confirmes le propos de l'humoriste ou le but est juste de trouver le teubé qui va acheter au top ?
L'objectif de faire un moyen d'échange p2p est tombé à l'eau chez les Jean-Bitcoin ?

L'objectif de faire un moyen d'échange p2p est tombé à l'eau chez les Jean-Bitcoin ?

il y a un jour
JSB
1j
pendant ce temps mes 0,12btc achetés 400e au crash covid vallent 1 an de salaire d'un smicard
Merci de confirmer le propos du topic et de l'humoriste, bravo tu n'es pas le dernier des teubés

il y a un jour
D'accord donc tu confirmes le propos de l'humoriste ou le but est juste de trouver le teubé qui va acheter au top ?

J'ai cringé au bout de 3s de vidéo, j'ai quitté, je sais pas ce qu'il dit
Nous sommes un.
il y a un jour
J'ai cringé au bout de 3s de vidéo, j'ai quitté, je sais pas ce qu'il dit
En gros il dit que les gens achètent du bitcoin uniquement car son prix monte, il a totalement raison et les Jean-BTC chialent

il y a un jour
rappel que le marketcap de btc est toujours 1/10eme de celui de l'or, donc si btc fait x10 il ratrappe juste la cap du gold
et ça alors qu'on est deja a 120k
le btc a un demi million ou un million arrivera un jour
quand, c'est une autre question
il y a un jour
En gros il dit que les gens achètent du bitcoin uniquement car son prix monte, il a totalement raison et les Jean-BTC chialent

un peu la meme raison que pour l'or oui, sauf que l'or un jour on pourra le miner sur les astéroides, son prix s'éffondrera alors, du coup il faudra bien quelque chose pour le remplacer comme élément de confiance non inflationniste, devine qu'est ce qui prendra ce role ?
il y a un jour
JSB
1j
rappel que le marketcap de btc est toujours 1/10eme de celui de l'or, donc si btc fait x10 il ratrappe juste la cap du gold
Super, le shitcoin de la CIA anti-vie privée adoré des institutions financières va monter a 1m
Et ça va changer quoi a notre façon d'utiliser la monnaie ? Rien le BTC restera un truc qui sert toujours à rien

Et ça va changer quoi a notre façon d'utiliser la monnaie ? Rien le BTC restera un truc qui sert toujours à rien

il y a un jour
Super, le shitcoin de la CIA anti-vie privée adoré des institutions financières va monter a 1m

pour ceux qui en ont, ça va changer beaucoup de chose, pour toi qui n'en a pas, ça ne changera rien, sans oublier le stacking/lending entre temps qui fait que tu gagnes de plus en plus de btc de façon passive
il y a un jour