Ce sujet a été résolu
C'est un vélo japonais ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 jours
Y a pas moyen djadja
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
C'est trop chers va te servir chez les Anglais.
https://www.bbc.com/news/articles/c8jm3wxvlkjo
Les vols de vélos dans les stations « dépénalisés »
Les vols de vélos dans les stations « dépénalisés »
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 jours
Tu veux pas uploader une photo plutôt ? Ton site de brin refuse de s’afficher avec mon adBlocker…
il y a 4 jours
Bah il est chère moche
il y a 4 jours
P'tit scooter volé à 550€ sur LBC persoent
Y'a de la chatte y'a de l'escalope faut une capote pour cette salope
il y a 4 jours
Ayaaaaa ils se font plaisir, 1000€ pour du tiagra
Pour le coup il est pas moche sauf le logo aya nakamura
Mais l'équipement est de l'ultra entrée de gamme.
Pour le même prix tu peux avoir un Genesis, après c'est un gravel mais ça restera mieux que ta merde
Pour le coup il est pas moche sauf le logo aya nakamura
Mais l'équipement est de l'ultra entrée de gamme.
Pour le même prix tu peux avoir un Genesis, après c'est un gravel mais ça restera mieux que ta merde
il y a 4 jours
Pour ce prix là tu peux trouver mieux et si tu es prêt à mettre un peu plus tu peux même finir avec un vélo full carbone mais bon faut aussi trouver la bonne occase
il y a 4 jours
Tu veux pas uploader une photo plutôt ? Ton site de brin refuse de s’afficher avec mon adBlocker…
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Proprio
4j
1000€ pour un vélo ?
Ca coute pas 150€ un vélo ?
Ca coute pas 150€ un vélo ?
Ça coûtait ce prix-là au début des années 2010…
Depuis, le vélo, c’est devenu un truc de bobo de centre-ville et le plus entrée de gamme de chez entrée de gamme à Décath va chercher dans les 300 balles. Après t’as des trucs qui peuvent monter à 5-6000 € si tu vas vraiment chercher le machin fait main par un petit artisan cévenol, mais faut être complètement taré pour mettre autant dans un putain de vélo. Et je dis ça en tant que mec qui fait du vélo à peu près tous les jours…
Depuis, le vélo, c’est devenu un truc de bobo de centre-ville et le plus entrée de gamme de chez entrée de gamme à Décath va chercher dans les 300 balles. Après t’as des trucs qui peuvent monter à 5-6000 € si tu vas vraiment chercher le machin fait main par un petit artisan cévenol, mais faut être complètement taré pour mettre autant dans un putain de vélo. Et je dis ça en tant que mec qui fait du vélo à peu près tous les jours…
il y a 4 jours