Ce sujet a été résolu
J'aimais bien les topics "[Photos] Montrez vos setup gaming" sur JVCuck
Ici y en a pas.
C'est toujours un plaisir de voir le matos de gens qui sont bien équipés en Tech
Ici y en a pas.
C'est toujours un plaisir de voir le matos de gens qui sont bien équipés en Tech
Oui c’est vrai c’est pas très fréquent. Alors que moi-même, je change parfois d’ambiance autour de mon bureau ou même je bouge je me mets dans une autre pièce et j’improvise un petit setup plus ou moins productif
juste pour me mettre dans un mindset un peu différent du coup parfois ça me donne envie de savoir ce que font les gens avec leur PC,
dans quel environnement ils sont
juste pour me mettre dans un mindset un peu différent du coup parfois ça me donne envie de savoir ce que font les gens avec leur PC,
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a 5 jours
Tu as bien raison.
Je vais passer moins de temps ici et me remettre aux études aussi. Je ressens de plus en plus le besoin.
C’est pas mon vrai setup,
ça sert à rien d’avoir deux laptops.
j’ai un petit bureau là-haut vite fait sur lequel j’ai aussi mon maquillage
je pose mon laptop et j’ai un écran externe que je mets à la verticale la plupart du temps déjà parce que je sais pas forcément à la place de tout le temps le laisser à l’horizontale
et ensuite parce que c’est pratique tant que c’est pas pour ouvrir un logiciel spécifique dessus
C’est pas mon vrai setup,
j’ai un petit bureau là-haut vite fait sur lequel j’ai aussi mon maquillage
je pose mon laptop et j’ai un écran externe que je mets à la verticale la plupart du temps déjà parce que je sais pas forcément à la place de tout le temps le laisser à l’horizontale
et ensuite parce que c’est pratique tant que c’est pas pour ouvrir un logiciel spécifique dessus
oh je vois, c'est une très bonne idée l'écran verticale, j'aurais dû me tourner vers ça moi aussi
il y a 5 jours
Oui c’est vrai c’est pas très fréquent. Alors que moi-même, je change parfois d’ambiance autour de mon bureau ou même je bouge je me mets dans une autre pièce et j’improvise un petit setup plus ou moins productif
c'est comme quand on dort à l'envers sur son lit pour changer de mood, ah... personne fait ça ?
il y a 5 jours
oh je vois, c'est une très bonne idée l'écran verticale, j'aurais dû me tourner vers ça moi aussi
la plupart des écrans le font enfin je sais pas je dirais la moitié. J’ai acheté le mien d’occase à Easy cash. Je crois que j’ai eu pour 45 balles avec un chèque cadeau. C’est surtout pour jouer à la PS4 donc j’ai plutôt choisi un écran gamer, pas trop tourné’ côté fidélité des couleurs (j’ai l’écran du laptop pour ça)
il y a 5 jours
c'est comme quand on dort à l'envers sur son lit pour changer de mood, ah... personne fait ça ?
Han ! C’est marrant c’est exactement ce que j’ai voulu faire cette cette nuit.
Je suis allé me coucher un peu plus tard que mon copain et il était à cheval sur ma place un peu au milieu du lit.
Alors j’ai voulu me coucher tête bêche
mais du coup il a senti mon contact et il s’est complètement décalé donc je suis venu le rejoindre à côté de lui.
Je suis allé me coucher un peu plus tard que mon copain et il était à cheval sur ma place un peu au milieu du lit.
Alors j’ai voulu me coucher tête bêche
mais du coup il a senti mon contact et il s’est complètement décalé donc je suis venu le rejoindre à côté de lui.
il y a 5 jours
Parfois quand j'ai envie de publier, le topic a déjà coulé par exemple
Alors je ne le fais plus
Là encore chui pas chez moi.
Mais j'aimerais voir les setup des autres kheys mine de rien
Alors je ne le fais plus
Là encore chui pas chez moi.
Mais j'aimerais voir les setup des autres kheys mine de rien
il y a 5 jours
Le laptop est un peu daté mais ma tour est vraiment très bien je l'ai assemblé (en 2020) avec l'objectif de minimiser son volume donc elle rentre parfaitement dans le meuble, la 3070 et l'i7 sont amplement suffisant pour les jeux auxquels je joue, j'envisage d'upgrade dans quelques années quand les Chinois entreront sur le marché des composants.

"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 5 jours
S3kp4
5j
Le laptop est un peu daté mais ma tour est vraiment très bien je l'ai assemblé (en 2020) avec l'objectif de minimiser son volume donc elle rentre parfaitement dans le meuble, la 3070 et l'i7 sont amplement suffisant pour les jeux auxquels je joue, j'envisage d'upgrade dans quelques années quand les Chinois entreront sur le marché des composants.

Une 3070 est Maître Course
Tout ce qui est sup à la RX5700XT est forcément sup aux consoles de jeux sortis en 2020.
Tout ce qui est sup à la RX5700XT est forcément sup aux consoles de jeux sortis en 2020.
il y a 4 jours
S3kp4
5j

Le noctua que c'est laid mais efficace
il y a 4 jours
Le noctua que c'est laid mais efficace
Oui mais je crois qu'ils ont fait un effort pour les nouveaux modèles.
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a 4 jours
Oui mais je crois qu'ils ont fait un effort pour les nouveaux modèles.
J'ai une tour opaque limite rien que pour ça.
Mais bon a savoir pour les nouveaux. Enfin là je cherche surtout une tour d'occase bidon pour faire un NAS
Mais bon a savoir pour les nouveaux. Enfin là je cherche surtout une tour d'occase bidon pour faire un NAS
il y a 4 jours
@Aurora @Almalexia @S3kp4 @Kollector
Mon réel setup actuellement
[center]
(le moniteur externe n'est pas si large. L'angle de prise de vue donne cette impression. C'est un 24 pouces gaming standard)
C'est le bordel sur la droite
(pour ça que je montre pas) et ça manque de déco même si c'est déjà un peu cosy.
Faut que je rotation + découpe la planche de droite pour la mettre à fleur de plateau principal aussi.
Mon réel setup actuellement
[center]

(le moniteur externe n'est pas si large. L'angle de prise de vue donne cette impression. C'est un 24 pouces gaming standard)
C'est le bordel sur la droite
Faut que je rotation + découpe la planche de droite pour la mettre à fleur de plateau principal aussi.
il y a 13 heures
Rachel
5j
👒🧀🎃 update du Mercredi 8 octobre 2025 : Mon réel setup actuellement
Bien sûr on est chez apple, je peux passer ma souris entre tous les devices, et frapper partout avec un seul clavier , comme device séparés.
Là le petit macbook me sert de 2nd moniteur pour mon logiciel de montage (je débute, je sais pas m'en servir)

*
*
Annonce
.🔴 le MacBook 13 pouces est vendu. Est-ce que l’iPad mini intéresse quelqu’un ? C’est un mini 5. 64 giga pas de cellulaire. Une petite bosse dans le dos et deux coins un peu enfoncé Pencil sans capuchon mais 100% fonctionnel. iPad 100 % fonctionnel.
Bien sûr on est chez apple, je peux passer ma souris entre tous les devices, et frapper partout avec un seul clavier , comme device séparés.
Là le petit macbook me sert de 2nd moniteur pour mon logiciel de montage (je débute, je sais pas m'en servir)
C'est épuré et fonctionnel
J'aime la simplicité
J'aime la simplicité
il y a 13 heures
le deuxième écran vertical met vraiment bien tu peux être en double page c'est agréable de fou
il a l'air énooorme par contre j'avoue
il y a 13 heures
Rachel
5j
alors, ma note de 1 à 100 sur l'échelle de Volutes ?
Apple / 100 sur l'échelle
il y a 13 heures
Aurora
13h
le deuxième écran vertical met vraiment bien tu peux être en double page c'est agréable de fou
nan mais il l'est vraiment pas.
C'est juste un 24 pouces gaming tout ce qu'il y a de plus conventionnel (acheté pour une ps4. c'est un moniteur d'occase pour avoir de la place d'affichage mais fidélité des couleurs = 0 et je le savais d'avance, c'est pas sa fonction première)
C'est juste un 24 pouces gaming tout ce qu'il y a de plus conventionnel (acheté pour une ps4. c'est un moniteur d'occase pour avoir de la place d'affichage mais fidélité des couleurs = 0 et je le savais d'avance, c'est pas sa fonction première)
il y a 13 heures
Apple / 100 sur l'échelle
y a pas tout.
il y a 13 heures
C'est épuré et fonctionnel
J'aime la simplicité
J'aime la simplicité
oh merci.
il y a 13 heures