InscriptionConnexion
👒🧀🎃 update du Mercredi 8 octobre 2025 : Mon réel setup actuellement
:emma-oui-oui:

:d)
Image
:g)

(le moniteur externe n'est pas si large. L'angle de prise de vue donne cette impression. C'est un 24 pouces gaming standard)

*
Annonce
.🔴 le MacBook 13 pouces est vendu. Est-ce que l’iPad mini intéresse quelqu’un ? C’est un mini 5. 64 giga pas de cellulaire. Une petite bosse dans le dos et deux coins un peu enfoncé Pencil sans capuchon mais 100% fonctionnel. iPad 100 % fonctionnel.
Image Image

:risitas_ahi:

Bien sûr on est chez apple, je peux passer ma souris entre tous les devices, et frapper partout avec un seul clavier , comme device séparés.
:cafe:

Là le petit macbook me sert de 2nd moniteur pour mon logiciel de montage (je débute, je sais pas m'en servir)
:bocchipyj:
il y a 5 jours
alors, ma note de 1 à 100 sur l'échelle de Volutes ?
il y a 5 jours
Faites pas genre que vous vous en branlez, je suis sûre que vous avez envie de me traiter de pigeon d'or.
il y a 5 jours
:menfous:
:chat_orange2:
il y a 5 jours
entendu
il y a 5 jours
Mon Redmi, je retrouve mon pc ultra puissant en fin d'année
:Hautain:
il y a 5 jours
Mon Redmi, je retrouve mon pc ultra puissant en fin d'année
t'es en voyage ?

T'as une tour de travail chez toi ?
il y a 5 jours
t'es en voyage ?

T'as une tour de travail chez toi ?
En vacances pour 3 mois

Une tour gaming
il y a 5 jours
En vacances pour 3 mois

Une tour gaming
t'es parti où déjà ?
il y a 5 jours

Image

(le moniteur externe n'est pas si large. L'angle de prise de vue donne cette impression. C'est un 24 pouces gaming standard)

*
Annonce
.🔴 le MacBook 13 pouces est vendu. Est-ce que l’iPad mini intéresse quelqu’un ? C’est un mini 5. 64 giga pas de cellulaire. Une petite bosse dans le dos et deux coins un peu enfoncé Pencil sans capuchon mais 100% fonctionnel. iPad 100 % fonctionnel.
Image Image

Bien sûr on est chez apple, je peux passer ma souris entre tous les devices, et frapper partout avec un seul clavier , comme device séparés.

Là le petit macbook me sert de 2nd moniteur pour mon logiciel de montage (je débute, je sais pas m'en servir)
Le golem ultime
il y a 5 jours
Le golem ultime
pas tant que ça non plus.

Ah j'ai un ipad pro en 13 pouces
(un vieux, j'ai qu'un truc acheté neuf récemment dans le lot là)

mais je l'ai filé à ma mère y a un an pour qu'elle ait une petite télé dans la cuisine avec youtube.
il y a 5 jours

Image

*
Annonce
Image Image

Propre. 10/10 j'imagine ?

Perso,.j'ai qu'un iPhone 17 et un Apple Watch, je débute chez Apple mais mon prochain achat serait un MacBook Air je pense. Tu as des conseils ?

Sachant que c'est pour des tâches très simple, traitement de texte, tableur et plus gros jeux installé dessus : Dofus.
:aventurier:
il y a 5 jours
Le golem ultime
Attend, tu m'as pas encore rencontré Image

Iphone + Labubu + 400 skins Fortnite + végétarien.
:chat_limite_bebe:
il y a 5 jours
Propre. 10/10 j'imagine ?

Perso,.j'ai qu'un iPhone 17 et un Apple Watch, je débute chez Apple mais mon prochain achat serait un MacBook Air je pense. Tu as des conseils ?

Sachant que c'est pour des tâches très simple, traitement de texte, tableur et plus gros jeux installé dessus : Dofus.
:aventurier:
10/10 ?

ah oui tu l'as pris en bleu d'iphone 17 il me semble ? La watch c'est trop bien on en a parlé sous mon @ping

Pour tâches simples, ça dépend si tu veux un truc très portable ou plutôt du 15 pouces qui reste largement portable,

et si tu es soigneux ou pas (neuf avec apple care okazou ou occasion garantie en magasin type easy cash ou backmarket en ligne).

Et puis sinon, apple va sortir un macbook (juste macbook, ni air, ni pro l'année prochaine).

Mais comme ça je dirais un Macbook air M2 13 pouces avec 16go de Ram, ça ferait très bien le taf.

T'en penses quoi @Volutes ?

Il attend le macbook 2026 ou bien un occase avec 16go de Ram plus quali à moins de 1000€

Image
il y a 5 jours
Tu fait peut-être beaucoup de topic
:Grersa:
Post ou cancer
il y a 5 jours
@kollector, d'ailleurs sur l'image, pas fait expres, mais les 3 produits vont du plus léger au plus lourd.
il y a 5 jours
Tu fait peut-être beaucoup de topic
:Grersa:
c'est à dire ?
il y a 5 jours
c'est à dire ?
Image
Post ou cancer
il y a 5 jours
je savais pas qu'on pouvait faire ça avec sa souris et son clavier, ça doit être très agréable

tu fais quoi, des stickers ?
:rust-smoke-1:
il y a 5 jours
han. Je suis à 2 sur l'échelle de TF6 là ça va.
il y a 5 jours