InscriptionConnexion
👒🧀🎃 update du Mercredi 8 octobre 2025 : Mon réel setup actuellement
:emma-oui-oui:

:d)
Image
:g)

(le moniteur externe n'est pas si large. L'angle de prise de vue donne cette impression. C'est un 24 pouces gaming standard)

*
Annonce
.🔴 le MacBook 13 pouces est vendu. Est-ce que l’iPad mini intéresse quelqu’un ? C’est un mini 5. 64 giga pas de cellulaire. Une petite bosse dans le dos et deux coins un peu enfoncé Pencil sans capuchon mais 100% fonctionnel. iPad 100 % fonctionnel.
Image Image

:risitas_ahi:

Bien sûr on est chez apple, je peux passer ma souris entre tous les devices, et frapper partout avec un seul clavier , comme device séparés.
:cafe:

Là le petit macbook me sert de 2nd moniteur pour mon logiciel de montage (je débute, je sais pas m'en servir)
:bocchipyj:
il y a 5 jours
alors, ma note de 1 à 100 sur l'échelle de Volutes ?
il y a 5 jours
Faites pas genre que vous vous en branlez, je suis sûre que vous avez envie de me traiter de pigeon d'or.
il y a 5 jours
:menfous:
:chat_orange2:
il y a 5 jours
entendu
il y a 5 jours
Mon Redmi, je retrouve mon pc ultra puissant en fin d'année
:Hautain:
il y a 5 jours
Mon Redmi, je retrouve mon pc ultra puissant en fin d'année
t'es en voyage ?

T'as une tour de travail chez toi ?
il y a 5 jours
t'es en voyage ?

T'as une tour de travail chez toi ?
En vacances pour 3 mois

Une tour gaming
il y a 5 jours
En vacances pour 3 mois

Une tour gaming
t'es parti où déjà ?
il y a 5 jours

Image

(le moniteur externe n'est pas si large. L'angle de prise de vue donne cette impression. C'est un 24 pouces gaming standard)

*
Annonce
.🔴 le MacBook 13 pouces est vendu. Est-ce que l’iPad mini intéresse quelqu’un ? C’est un mini 5. 64 giga pas de cellulaire. Une petite bosse dans le dos et deux coins un peu enfoncé Pencil sans capuchon mais 100% fonctionnel. iPad 100 % fonctionnel.
Image Image