Ce sujet a été résolu
Also Poutine :
"Si nous sommes un tigre de papier, qu'est-ce qu'est l'Otan alors..."
Sous-entendu que l'OTAN est en dessous de tout et que ce sont eux les tigres de papier.
Ce CSC magistral ! Trump l'a brain en beauté !
Tout son narratif reposait sur le fait qu'il percevait comme une menace l'avancée de l'OTAN près de ses frontières et là piqué au vif par Trump le mec il dit que l'OTAN c'est du pipi de chat...
Kilékon !
"Si nous sommes un tigre de papier, qu'est-ce qu'est l'Otan alors..."
https://x.com/L_ThinkTank/status/1974112955013963786
Sous-entendu que l'OTAN est en dessous de tout et que ce sont eux les tigres de papier.
Ce CSC magistral ! Trump l'a brain en beauté !
Tout son narratif reposait sur le fait qu'il percevait comme une menace l'avancée de l'OTAN près de ses frontières et là piqué au vif par Trump le mec il dit que l'OTAN c'est du pipi de chat...
Kilékon !
il y a 8 heures
Des deux côtés c’est vraiment des clowns
Vous nous menacez! Mais en même temps vous n’êtes rien du tout
Vous nous menacez! Mais en même temps vous n’êtes rien du tout
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 8 heures
En attendant il a pris des territoires en dépit de l'alliance de l'otan contre lui
il y a 8 heures
Bof, un partout. En disant que la Russie est un tigre de papier, Trump vient d'avouer que la Russie n'est pas une vraie menace. Donc tout le cirque fait autour de la "menace russe" est ridiculisé
il y a 8 heures
En attendant il a pris des territoires en dépit de l'alliance de l'otan contre lui
Il a attaqué par surprise l'Ukraine je rappelle et l'OTAN n'a que fourni qu'une aide partielle à l'Ukraine qui n'en n'est pas membre,...
Je le rappelle, si les Occidentaux appuient sur la pédale, Poutine est finito, on est juste trop égoïstes en préférant donner des miettes juste nécessaires pour "geler le front".
Je le rappelle, si les Occidentaux appuient sur la pédale, Poutine est finito, on est juste trop égoïstes en préférant donner des miettes juste nécessaires pour "geler le front".
il y a 8 heures
Praioven
8h
Bof, un partout. En disant que la Russie est un tigre de papier, Trump vient d'avouer que la Russie n'est pas une vraie menace. Donc tout le cirque fait autour de la "menace russe" est ridiculisé
Eh bien pour le coup, on peut dire qu'il y'avait une méfiance de la Russie depuis la 2e GM.
Mais concrètement, ils se sont humiliés en Ukraine.
Poutine déploie des forces considérables, il est en économie de guerre, les occidentaux eux donnent des miettes à l'Ukraine et ils tiennent bon face à une armée plus nombreuse dont le pays à orienté son économie vers l'armée...
Poutine déploie des forces considérables, il est en économie de guerre, les occidentaux eux donnent des miettes à l'Ukraine et ils tiennent bon face à une armée plus nombreuse dont le pays à orienté son économie vers l'armée...
il y a 8 heures
Il a attaqué par surprise l'Ukraine je rappelle et l'OTAN n'a que fourni qu'une aide partielle à l'Ukraine qui n'en n'est pas membre,...
Arrête de regarder LCI khey
Expat au 🇻🇳
il y a 8 heures
Eh bien pour le coup, on peut dire qu'il y'avait une méfiance de la Russie depuis la 2e GM.
Je suis pas sûr que l'on puisse qualifier l'aide occidentale de miettes honnêtement
il y a 8 heures
Arrête de regarder LCI khey
C'est factuel, quel pays de l'OTAN est en économie de guerre comme la Russie là ?
il y a 8 heures
Je suis pas sûr que l'on puisse qualifier l'aide occidentale de miettes honnêtement
Heu franchement si, on peut juger que certain armement donné coutent cher certes, mais ce n'est rien comparé à ce qu'on va dépenser si on laisse Poutine dérouler son plan, on aurait tout à gagner à pousser sur la pédale d'aide en Ukraine pour calmer Poutine sec.
il y a 8 heures
C'est factuel, quel pays de l'OTAN est en économie de guerre comme la Russie là ?
Les usa depuis 60 ans
il y a 8 heures
Oui on va faire semblant que le régime ukrainien ne bombardait pas les russophones du dombas et autres depuis 2014
Le président sans élection depuis des mois, les accords avec gorbatchev en disant que l'otan n'allait pas s'étendre en ukraine, les bases américaines etc
el famoso "si on est sérieux, ça va chier" on dirait bruno le maire
A d'autres, pas à moi
comme si c'était pas une guerre USA/russie avec le proxy ukrainien, jerry t'es vraiment naïf
"aide partielle" ahi t'es vraiment zinzin
même trump a dit au Z que sans les US ils seraient finito en 2 semaines
blackrock a racheté la majorité des terres en ukraine, le "grenier de l'europe" pour rappel dans les premiers mois du conflit, finito
Le président sans élection depuis des mois, les accords avec gorbatchev en disant que l'otan n'allait pas s'étendre en ukraine, les bases américaines etc
el famoso "si on est sérieux, ça va chier" on dirait bruno le maire
A d'autres, pas à moi
"aide partielle" ahi t'es vraiment zinzin
blackrock a racheté la majorité des terres en ukraine, le "grenier de l'europe" pour rappel dans les premiers mois du conflit, finito
il y a 8 heures
Les usa depuis 60 ans
Ils ne sont pas en économie de guerre les USA, ils ont juste une économie de malade mentale avec un PIB démesuré et donc la partie consacrée à l'armée (budget militaire) pèse lourd.
Mais c'est tout.
Les États-Unis consacrent environ 3,3-3,4 % de leur PIB aux dépenses militaires. La Russie, c'est plus de 7,2% !!!
Mais c'est tout.
Les États-Unis consacrent environ 3,3-3,4 % de leur PIB aux dépenses militaires. La Russie, c'est plus de 7,2% !!!
il y a 8 heures
Ils ne sont pas en économie de guerre les USA, ils ont juste une économie de malade mentale avec un PIB démesuré et donc la partie consacrée à l'armée (budget militaire) pèse lourd.
Mais c'est tout.
Mais c'est tout.
700 milliards vs 126 milliards
il y a 8 heures
Oui enfin on leur donne notre vieux matos
face à nos f35, rafales, mq-9b, etc les ruskovs se feraient massacrer la gueule sans même qu'on ait besoin des américains à part peut être pour le renseignement et la logistique
Et je pense que sans leurs armes nucléaires de merde proutine serait déjà dans un cachot ou alors il aurait fait une hitler dans son bunker
face à nos f35, rafales, mq-9b, etc les ruskovs se feraient massacrer la gueule sans même qu'on ait besoin des américains à part peut être pour le renseignement et la logistique
Et je pense que sans leurs armes nucléaires de merde proutine serait déjà dans un cachot ou alors il aurait fait une hitler dans son bunker
il y a 8 heures
Après il faut reconnaître que par ici les militaires stationnés dans les bases de l'OTAN, c'est des remplisseurs de papiers pour la plupart
free lebosslelite
il y a 8 heures
Praioven
8h
Ah !
Bonne remarque
Bonne remarque
il y a 8 heures
Alors si tu considères que le fait que l'europe va financer la guerre en ukraine pour les US avec les 600 voire + de milliards qu'on a signé avec Trump c'est du "vieux matos" j'suis d'accord avec toi
Pour rappel la guerre aurait pu prendre fin plus tot si les anglais n'avaient pas interdit au Z de faire un accord de paix mais on va faire semblant que ça n'existe pas, une fois de plus
Pour rappel la guerre aurait pu prendre fin plus tot si les anglais n'avaient pas interdit au Z de faire un accord de paix mais on va faire semblant que ça n'existe pas, une fois de plus
il y a 8 heures
C'est sûr... Après tout, ils récupèrent les puces de frigos pour leurs chars
il y a 8 heures