InscriptionConnexion
Oui, offrons toute l'Europe à Poutine sans résistance, comme ça on épargne des vies aussi, mais on se soumet comme des putes, bonne idée.
:Dubitatif2:

Image
Tu proposes quoi de mieux ?
:marcon_tordu:

Allons mourrir pour tuer des slaves ?
:Larrynaldo:

Pendant qu'à l'arrière la puanteur continue d'arriver par bateaux ?
:Larrynaldo:

Tu blagues ?
:naturliche2:
:noel:
il y a 4 heures
Oé sauf que y'a jamais eu de russes qui ont tiré sur la foule
:Dany_dubitative1:

Des sales musulmerdes par contre

Donc ta guerre tu la feras tout seul

La menace c'est pas les michons russes

Y'a que les sales gauchistes dégénérés pour tomber dans le piège, marcon aura son soulèvement populaire et militaire dès qu'il déclarera sa guerre, et j'espère qu'il sera attrapé à temps pour répondre de des actes
:Clarke_ahi:
Encore une fois, les problèmes intérieurs ne justifient en rien qu'on délaisse les problèmes extérieurs.

C'est pour ça qu'on à la DGSI et la DGSE...

Par ailleurs, je rappelle quand même que la Russie a menacé de nous balancer des missiles nucléaires sur la tronche, qu'ils mènent une guerre hybride de désinformation, financent des mouvements séparatistes, font de la propagande en Afrique contre la France en remuant l'historie coloniale, etc

Ils dégradent nos câbles sous-marins avec des ancres, et ont attaqué nos services de téléphonie, il y a peu en saturant des réseaux...

Ce n'est pas rien...
il y a 4 heures
Oui, offrons toute l'Europe à Poutine sans résistance, comme ça on épargne des vies aussi, mais on se soumet comme des putes, bonne idée.
:Dubitatif2:

Image
Moi mes seuls ennemis sont les mauvais qui tuent pillent violent , les criminels, eux jveux bien les combattre, mais jcombattrai pas des gens qui ne nous avaient rien demandé, parceque oui, à la base avant les provocations otaniennes les russes n'étaient pas nos ennemis, les salopes qui ont tué sur notre sol c'est pas les russes, c'est les sales pourritures intégristes musulmerdes , je te le rappelle
:Tant-pis:
:noel:
il y a 4 heures