Ce sujet a été résolu
Gros je te jure et à moi aussi il me l'a fait genre on va au course vite fait je suis prolo je prend la marque distributeur ce fdp prend un fromage à 35 € du kilos et le glisse dans mon panier l'air de rien j'allais cabler à la caisse mais j'ai payé comme un cuck bordel
Mais
Y'a personne qui lui dit rien. La vérité il mérite que ta sœur aille au resto avec lui. Commandé un truc énorme sur la carte, et qu'elle dise :
Je vais me repoudrer le nez
Puis qu'elle se barre comme ça il paie tout
Y'a personne qui lui dit rien. La vérité il mérite que ta sœur aille au resto avec lui. Commandé un truc énorme sur la carte, et qu'elle dise :
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Mais les enculés purée
Khey je suis désolé pour toi. On a pas les amis qu'on mérite parfois. Et je sais ce que c'est
Par contre j'ai eu le cas inverse. Un mec ami d'un ami me dépanne de 5€ et je lui dis je te les rends sur Facebook
:
- euh non non quand on se verra
Sauf que c'est pas mon ami donc on se voit jamais
Du coup j'avais réessayé mais il était pas motivé. Du coup j'ai jamais pu lui rendre
C'est ma seule dette dans ce monde
Khey je suis désolé pour toi. On a pas les amis qu'on mérite parfois. Et je sais ce que c'est
Par contre j'ai eu le cas inverse. Un mec ami d'un ami me dépanne de 5€ et je lui dis je te les rends sur Facebook
:
Du coup j'avais réessayé mais il était pas motivé. Du coup j'ai jamais pu lui rendre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Ahi après je chipote.
Juste j'aime pas cette expression mais bon des fois jaime pas des trucs pour rien sans raison
Après je vais pas détester une personne qui dit ça
Juste j'aime pas cette expression mais bon des fois jaime pas des trucs pour rien sans raison
Après je vais pas détester une personne qui dit ça
Oui c'est vrai qu'elle est bizarre. Je l'ai dit 2 fois dans la vie je crois max
Mais disons que je rembourse régulièrement meme si c'est sur 2 euros quoi.
Mais disons que je rembourse régulièrement meme si c'est sur 2 euros quoi.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Sertorius
7 mois
Il doit avoir honte de rien cet enculé, tu fais quoi avec 3 menus
Y'a plein de gens qui partent du principe qu'il faut se goinfrer quand tu paies pas
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Mais ? Je sais pas quel âge tu as mais entre jeunes on fait beaucoup ça, on remercie en pintes, kebab, tacos ou McDo
À partir d'un certain âge tu remercie en restau mon kheyou, quand t'es jeune ça se fait pas ça
À partir d'un certain âge tu remercie en restau mon kheyou, quand t'es jeune ça se fait pas ça
je suis pas un pyj
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 mois
Y'a plein de gens qui partent du principe qu'il faut se goinfrer quand tu paies pas
Il distingue pas une personne, une amie qui plus est, et un resto asiat buffet à volonté ?
c'est le summum du goujatisme quand même
il y a 7 mois
Mais les enculés purée
:
:
il y a 7 mois
J'ai pas d'ami, le premier qui essaye de me mettre une feinte j'lui casse la machoire
il y a 7 mois
Il distingue pas une personne, une amie qui plus est, et un resto asiat buffet à volonté ?
c'est le summum du goujatisme quand même
T'as vite fait d'attirer les profiteurs
J'en avais un comme ça qui pensait qu'il allait utiliser mon appartement comme point de transit entre deux sorties et éventuellement repères food
Le genre qui pensait que comme son appartement est un peu plus loin, il pourrait toujours sonner chez moi sil passe dans mon secteur, histoire de venir se déshydrater ou s'alimenter
Il a dégager vite fait
J'en avais un comme ça qui pensait qu'il allait utiliser mon appartement comme point de transit entre deux sorties et éventuellement repères food
Le genre qui pensait que comme son appartement est un peu plus loin, il pourrait toujours sonner chez moi sil passe dans mon secteur, histoire de venir se déshydrater ou s'alimenter
Il a dégager vite fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Après 5€ c'est rien
J'avoue mais bon j'aime pas être redevable
Maintenant ça fait plus de 10 ans mais bon
Maintenant ça fait plus de 10 ans mais bon
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Je suis quasi sûr que c'était un khey.
Et il était un peu en mode mal être je sais pas trop ce qu'il voulait je comprenais pas sa manière de fonctionner.
Une fois on était tous dans un bar on rigolait tous et il tirait la gueule solo . Alors qu'on était vraiment une bande inclusive
Et il était un peu en mode mal être je sais pas trop ce qu'il voulait je comprenais pas sa manière de fonctionner.
Une fois on était tous dans un bar on rigolait tous et il tirait la gueule solo . Alors qu'on était vraiment une bande inclusive
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Mais
Ouais laisse tomber
il y a 7 mois
T'as vite fait d'attirer les profiteurs
Il a dégager vite fait
Il a dégager vite fait
il y a 7 mois
Tu t'es pris pour la reine d'Angleterre toi ?
T'es moche, tu pues, t'as pas d'amis et tu OSES exiger quelque chose ?
T'es moche, tu pues, t'as pas d'amis et tu OSES exiger quelque chose ?
golem + racaille + pd + cringe + cuck
avis non valide
avis non valide
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Je parle d'amis ou connaissances je précise.
Une amie m'a raconté, qu'un ami a elle lui avait rendu un petit service mais pas un truc de malade non plus.
Et pour le remercier elle lui a proposé de lui payer le macdo ...
Après elle m'a dit : heureusement que je suis pas allé dans un vrai restaurant parceque j'imagine même pas ce qu'il aurait fait
Une amie m'a raconté, qu'un ami a elle lui avait rendu un petit service mais pas un truc de malade non plus.
Et pour le remercier elle lui a proposé de lui payer le macdo ...
Il a commandé 3 menus
Après elle m'a dit : heureusement que je suis pas allé dans un vrai restaurant parceque j'imagine même pas ce qu'il aurait fait
TF6 et les termes une fois de plus, mais t'as le badge golem. Triste.
il y a 7 mois
TF6 et les termes une fois de plus, mais t'as le badge golem. Triste.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
elle avait eu un espèce de réflexe corporel et facial de très mauvaise surprise, j'avais eu l'impression de lui avoir fait une offense personnelle
Oui franchement j'ai toujours essayé de mettre bien les gens... Mais tu récoltes vraiment pas ce que tu semes au contraire.
Y'en a même au lieu de te remercier qui vont être jaloux en pensant que t'es super riche
Dur dur cette planète
Oui franchement j'ai toujours essayé de mettre bien les gens... Mais tu récoltes vraiment pas ce que tu semes au contraire.
Y'en a même au lieu de te remercier qui vont être jaloux en pensant que t'es super riche
Dur dur cette planète
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
140
Sur ce sujet0