Ce sujet a été résolu
Bah non ça fait crevard je trouve
C'est contre les règles de l'étiquette
Stadire
C'est la personne qui refuse qui fait crevard tu veux dire ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
Une convention sociale implicite alors
il y a 7 mois
Stadire
Le fait de dire " je peux prendre tout ce que je veux ? " C'est hyper malaisant. Déjà tu mets la personne devant le fait accompli. C'est absolument pas un comportement approprié
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
LabelConFort
7 mois
Une convention sociale implicite alors
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Le fait de dire " je peux prendre tout ce que je veux ? " C'est hyper malaisant. Déjà tu mets la personne devant le fait accompli. C'est absolument pas un comportement approprié
Je trouve ça bizarre mais vasy
il y a 7 mois
Perso je dis tout le temps "me rembourse pas, au pire paies moi une pinte"
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Je parle d'amis ou connaissances je précise.
Une amie m'a raconté, qu'un ami a elle lui avait rendu un petit service mais pas un truc de malade non plus.
Et pour le remercier elle lui a proposé de lui payer le macdo ...
Après elle m'a dit : heureusement que je suis pas allé dans un vrai restaurant parceque j'imagine même pas ce qu'il aurait fait
Une amie m'a raconté, qu'un ami a elle lui avait rendu un petit service mais pas un truc de malade non plus.
Et pour le remercier elle lui a proposé de lui payer le macdo ...
Il a commandé 3 menus
Après elle m'a dit : heureusement que je suis pas allé dans un vrai restaurant parceque j'imagine même pas ce qu'il aurait fait
Le gars de ma soeur au RSA qui commande entrée plat dessert digestif et verre de vin quand ma soeur invite ce shlag bordel (ma soeur est au chomage)
il y a 7 mois
C'est mon angoisse. Je voulais faire la surprise d'un grand resto a un ami mais du coup j'angoisse qu'il commande des bouteilles et prenne les menus les plus chers de la carte
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Saintesmamelles
7 mois
Perso je dis tout le temps "me rembourse pas, au pire paies moi une pinte"
J'aime bien la méthode américaine : payer a tour de rôle sans trop calculer les tours, de manière approximative
Mais en France ça marchera pas car quand c'est ton tour les gens vont prendre le plus cher
Mais en France ça marchera pas car quand c'est ton tour les gens vont prendre le plus cher
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
T'avais besoin d'être aussi méchant ? Une atomisation en règles
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Le gars de ma soeur au RSA qui commande entrée plat dessert digestif et verre de vin quand ma soeur invite ce shlag bordel (ma soeur est au chomage)
La grande vie au frais de la princesse.
Mais c'est pour ça je voulais mettre bien quelqu'un dans un grand resto mais franchement pas envie qu'on me foute dans la merde.
Assez d'ennuis comme ça
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Giuseppe de Damoclès -_--++---------> brisao™ ✓
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Les gens qui disent " les bons comptes font les bons amis quand ils te rendent 2€ "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
Mais c'est pour ça je voulais mettre bien quelqu'un dans un grand resto mais franchement pas envie qu'on me foute dans la merde.
Assez d'ennuis comme ça
Ouais après avoir lu ça c'est logique
Fin surtout si c'est ton conjoint, tu connais sa situation, tu va pas la saigner comme ça
Pareil visiblement ton amie et son ami ont l'air d'être pas super proches, donc tu te retiens aussi
Mais perso si c'est mon pote à la compote, il m'invite, je lui demande si je peux, c'est comme ça qu'on fait entre nous
Fin surtout si c'est ton conjoint, tu connais sa situation, tu va pas la saigner comme ça
Pareil visiblement ton amie et son ami ont l'air d'être pas super proches, donc tu te retiens aussi
Mais perso si c'est mon pote à la compote, il m'invite, je lui demande si je peux, c'est comme ça qu'on fait entre nous
il y a 7 mois
Giuseppe de Damoclès -_--++---------> brisao™ ✓
Il repond plus je crois qu'il a fait un AVC quand il a vu ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Les gens qui disent " les bons comptes font les bons amis quand ils te rendent 2€ "
Celui qui te dit ça pour 2€ soit c'est vraiment un énorme crevard soit c'est pas ton bonami
il y a 7 mois
Assez d'ennuis comme ça
Gros je te jure et à moi aussi il me l'a fait genre on va au course vite fait je suis prolo je prend la marque distributeur ce fdp prend un fromage à 35 € du kilos et le glisse dans mon panier l'air de rien j'allais cabler à la caisse mais j'ai payé comme un cuck bordel
il y a 7 mois
TF6
7 mois
Moi je dis ça
Même quand je rends moins
Même quand je rends moins
il y a 7 mois
Ouais après avoir lu ça c'est logique
En fait ouais si t'es sûr de ton pote
Mais y'a des gens c'est trop bizarre toi tu veux les mettre bien pour leur faire plaisir
Mais t'as l'impression que leur seul plaisir c'est de te briser
J'ai rencontré tellement de fdp comme ça
Du coup je réfléchi vraiment a 36 fois maintenant avant de me mettre dans un tel péril
Mais y'a des gens c'est trop bizarre toi tu veux les mettre bien pour leur faire plaisir
Mais t'as l'impression que leur seul plaisir c'est de te briser
J'ai rencontré tellement de fdp comme ça
Du coup je réfléchi vraiment a 36 fois maintenant avant de me mettre dans un tel péril
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 7 mois
198
Sur ce sujet0