InscriptionConnexion
ImageImage
Le moindre croquis me prend des heures et je finis irrémédiablement par me lasser.
:Glorp:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
ImageImage
Le moindre croquis me prend des heures et je finis irrémédiablement par me lasser.
C'est de la copie ou imagination ?
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a un jour
ImageImage
Si tu as la déter de prendre des crayons et d'avoir un carnet de dessin ça veut dire que tu as la patience mon kheyou
:risibo:

J'ai jamais aimé dessiner et dès petit ça s'est vu, quand on me demandait de dessiner je faisais toujours le même dessin en 1 minute
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
C'est de la copie ou imagination ?
Copie et de la copie assez idiote pour être honnête. Je comprends rarement les réfractions et textures que j'essaie de reproduire.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Si tu as la déter de prendre des crayons et d'avoir un carnet de dessin ça veut dire que tu as la patience mon kheyou

J'ai jamais aimé dessiner et dès petit ça s'est vu, quand on me demandait de dessiner je faisais toujours le même dessin en 1 minute
:rire:
Quand j'étais enfant je pouvais passer des journées entières à dessiner mais j'ai progressivement arrêté et aujourd'hui j'ai l'impression de recommencer à zéro
:natalia3:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
ImageImage
C'est bien continue!
"Build a man a fire, and he'll be warm for a day. Set a man on fire, and he'll be warm for the rest of his life."
il y a un jour
ImageImage
peut etre que tu devrais t'habituer à faire des dessins plus rapides ? En tous cas c'est pas mal du tout kheyou
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Image
il y a un jour
ImageImage
Faut travailler et ton trait s'améliorera probablement

Mais sans patience ça va être dur
il y a un jour
Faut travailler et ton trait s'améliorera probablement

Mais sans patience ça va être dur
Il faudrait que je dessine tous les jours pour voir des progrès
:rena_pas_compris:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Quand j'étais enfant je pouvais passer des journées entières à dessiner mais j'ai progressivement arrêté et aujourd'hui j'ai l'impression de recommencer à zéro
:natalia3:
Essaye de te détacher de tiktok etc, c'est peut-être à cause des réseaux et de la distraction H24 que tu trouves plus la patience ni l'imagination à dessiner
:LapinBelier:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un jour
peut etre que tu devrais t'habituer à faire des dessins plus rapides ? En tous cas c'est pas mal du tout kheyou
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
Tu as sûrement raison...
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Essaye de te détacher de tiktok etc, c'est peut-être à cause des réseaux et de la distraction H24 que tu trouves plus la patience ni l'imagination à dessiner
:LapinBelier:
Je n'utilise pas de réseaux sociaux. Ce n'est pas une question de concentration mais de hâte. Je suis trop pressé de voir le résultat
:Rikaman:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Tu as du talent
il y a un jour
Je n'ai pas le courage de terminer mon dessin ce soir d'autant que je risque de le ruiner à force de vouloir aller vite.
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Tu as du talent
C'est gentil clé mais c'est seulement de la copie bête.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
Tu as sûrement raison...
Car si tu arrives à dessiner des heure c'est pas un problème de patience, à la limite tu peux dessiner sur plusieurs jours ..? Moi c'est ce que je fais, je commence un dessin, si au bout de 3h ça me gonfle, pas grave, je le finirais en 3 weekend en 3 séances de 3h, pas besoin de tout faire d'une traite
:chuu_mcdo:
Image
il y a un jour
Car si tu arrives à dessiner des heure c'est pas un problème de patience, à la limite tu peux dessiner sur plusieurs jours ..? Moi c'est ce que je fais, je commence un dessin, si au bout de 3h ça me gonfle, pas grave, je le finirais en 3 weekend en 3 séances de 3h, pas besoin de tout faire d'une traite
:chuu_mcdo:
Comment arrives-tu à résister à la hâte de voir le résultat ?
Vēritās līberābit vōs
il y a un jour
J'avais essayer de m'y mettre aussi sur tablette (en partant de 0) mais aucun talent, je faisais les exercices proposés par "draw a box" mais mes traits ressemblaient à rien même au bout d'un mois à faire que ça
:Killua_neutre:
il y a un jour
Comment arrives-tu à résister à la hâte de voir le résultat ?
Bah je vois la progression à chaque instant, je vois le dessin se construire ça me suffit. Genre je sais pas exactement comment sera le rendu final, par contre ce que je vois c'est le dessin sous mes yeux, et meme s'il est pas fini je le trouve déjà cool en lui meme
:KannaPazColore:
Image
il y a un jour